Vous n'êtes pas identifié.
boeff mais bon ses super cool ,mi je n arrive po a mettre des image dans mon qsj
C'est génial cette idée du mp avec le petit cadeau ^^ j'adore ce cadre mdr^^ j'étais sur ma fée quand je l'ai reçu et franchement j'ai prit peur^^" puis quand j'ai comprit j'ai trouvé ça super, ça incitera surement les gens à lire le mp^^
alicon69 a écrit:
Tu m'excuseras sur toutes les tenues postées une seule à reçu une avalanche de compliments repris par les autres alors qu'elle est d'une simplicité terrible, des objets piochés ici et là sans imagination -de mon point de vue- alors que les autres ont superposé des habits et accessoires pour avoir vraiment l'air de quelque chose. Moi je sais à qui iront mes votes.
alicon69 a écrit:
L'âge a à voir vous croyez ? J'ai vu des personnes ayant la treintaine se vexer pour moins que ça de voir un de leur travaux ignoré en comparaison d'un autre, l'âge n'a rien à voir. Je suis farouchement opposé au lèche-bottage et aux moutons et j'avoue que c'est un peu cet exemple que vous me donnez à en plus de ça nier ce que l'on dit. Je ne dis pas avoir raison attention ! Je dis juste que je me place à la place de quelqu'un qui aurait travaillé sa tenue -chose que je n'ai jamais fait... Trop fatigant pour moi, une amie m'habille lol- que l'on ne regarde meme pas contre... Une robe un masque et deux babioles... Trés recherché.
Ben dis donc, je m'en prend plein la tronche ! Excuse-moi, j'ai passé deux heures sur la tenue, évitant même de reprendre une ancienne tenue avec laquelle j'avais gagné un concours de beauté ! Un ange est tout nu d'habitude, et de plus asexué, alors ce n'est pas facile à faire dans les formes. J'ai essayé de respecter ces critères tout en collant à mon style habituel que je veux élégant et sobre. Je n'oblige personne à faire du lèche-bottage, et encore moins à suivre celles qui me complimentent. Je ne m'attendais pas du tout à ce que ma tenue remporte un tel succès.
Je m'excuse donc de ne pas avoir superposé 15 000 éléments (même si je n'ai rien contre ce mouvement), d'avoir fait une tenue collant à un thème précis, et du succès de cette tenue.
Tu m'excuseras cependant de m'inscrire malgré tout au défilé.
Ok ^^
Les filles STOP ! :aomd_nrv:
ça fait quatre pages que ça dure vos chamailleries de chipies !
Je laisse le sujet ouvert mais la première qui relance le débat sera bannie et le sujet fermé.
Ah excellent, ben j'avais lu le message mais je n'avais pas encore vu le cadre !
je vais peut etre minscrire slt 
amethyst a écrit:
Je ne suis pas fan du Carnaval, mais j'espère pouvoir y participer, si j'arrive à me concocter une tenue décente (demain, c'est journée shopping et soirée Pushing Daysies yeah!).
Concernant, le nouveau système d'élection, je me pose des questions sur le classement en fin de défilé.
- Aura t-on toujours un classement du top100 ?
- Quel poids auront les votes des joueuses dans le choix des 10, hormis celui de les désigner ?
- Par exemple, est-ce possible que la 1ère n'en fasse pas partie des 10 finalistes ?
- Et dans ce cas, le top15 visible sur la page du défilé est-il encore nécessaire ?
- N'y a t-il pas un risque d'incompréhension des plus jeunes (ou des moins informées)?
- Qu'en sera t-il des fées? Aujourd'hui encore il y a 2 fées d'une même doll (toujours la même) dans le top 15... :/
Je pense que s'il y a deux fées dans les 50, une seule des 2 aura la chance d'être reprise dans les 10 si elle est jugée originale par l'équipe, non ? c'est ce que je trouve le plus fair-play ?
je ne comprends pas trop ta question sur le poids à accorder aux 10 par les joueuses c'es-à-dire, nous-mêmes. Puisqu'elles seront triées sur le volet auparavant par l'équipe, c'est nous qui désignerons les finalistes, tout simplement, non ? max de votes :gagnante ? Il ne peut y avoir de contestations ensuite, je pense.
Oh Pushing daisies !! ♥ j'espère que ta soirée a été délicieuse !
Dernière modification par airincolore (2011-03-08 09:06:30)
:omd: Merciiii c'est troop cool =D j'adore se thème a mon avis il va avoiir surement de super dollz !!
Moii j'ai déja fais ma tenue j'espère au moiin etre dans le classement
Biisous
Coucou moi aussi je me suis déguisé je me trouve vraiment original ^^ Venez la voir est envoyez moi un mp si vous aimez bien bisouuusss <3
misssmusa a écrit:
solarya a écrit:
Et voilà, tenue terminée ^.^ Solarya va jouer les pirates pour cette semaine
Hooo *o* j'adore ta tenue de pirate Solaraya elle est sublime
Merci ^.^
super !!! j'adore
J'aurais une petite question: est-ce que tous les objets interdits sont affichés ?
Non je dis car ma coiffure (magasin Bloody Rose) n'est pas afficher parmi les objets interdits et pourtant l'inscription m'est refusée >.>
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^'
solarya a écrit:
J'aurais une petite question: est-ce que tous les objets interdits sont affichés ?
Non je dis car ma coiffure (magasin Bloody Rose) n'est pas afficher parmi les objets interdits et pourtant l'inscription m'est refusée >.> '
Oui c'était un oubli d'affichage. Cette coiffure est effectivement interdite.
il y a trop de chose a ne pas porter

sarah a écrit:
solarya a écrit:
Non je dis car ma coiffure (magasin Bloody Rose) n'est pas afficher parmi les objets interdits et pourtant l'inscription m'est refusée >.> 'Oui c'était un oubli d'affichage. Cette coiffure est effectivement interdite.
D'accord =) Merci pour cette réponse aussi rapide ^.^
EDIT: et voilà, inscription faite =)
Dernière modification par solarya (2011-03-08 10:17:28)
Je sais déjà comment me déguiser ^^
Mais il me faudrait le Magasin Estival :( Tans pis =)
Bonne chance à vous toute:aomd_smile:
Super ce défilé ! Il me manquait qu'a acheté l'objet du carnaval Gros bisous a toutes :omd:
( PS : allez voir ma dolz svp si vous avez le temps )
Bonjour les filles :)
j'ai surtout un petit message pour sarah , mais vous pouvez me donner aussi votre avis :D
Ben voila ma question c'est : Ma tenue fait elle assez carnaval ou je vais etre disqualifier du concour ?
j'attend votre réponsse avec impatience ;)
bisous bonne journée et :omd:
mais comment on fait pour s'inscrire:applau:
Marion027 Je dirais, Au carnaval on se déguise en quelque chose, Tu doit représenter quelqu'un ou quelque chose, Solarya C'est déguisée en Pirate et Moi en Fleur^^
comment on s'inscrit
Super ! Il n'y aura encore une fois de plus pas de clone !