#176 2011-03-08 01:44:24

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Carnaval !

Et pour finir :

Je peux dire que si j'offre un compliment c'est qu'il est sincère et tout simple ^^
et je suppose que pour la plupart des compliments donnés ici, c'est sincère....ou alors je suis très naive :lol:

Il ne faut pas être parano non plus. car tout de suite : mouton, lèche botte, cote de popularité .....çà va bien.....c'est assez désagréable. Merci.

#177 2011-03-08 01:44:52

beahp
Doll pipelette
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Site web

alicon69 a écrit:

Jalousie pour ? Je suis depuis longtemps sur le jeu mais ne l'ouvre que maintenant quand je vois des personnes qui postent le même compliment à toute une armada de personnes pour augmenter sa côté, j'aime bien ses tenues et n'ai rien de particulièrement méchant contre elle. Je vise juste cette masse de gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur pif et suivent la mode aveuglément OU un groupe de joueurs qui s'est fait remarquer. Je n'ai envie d'énerver personne mais lorsque je suis moi-même en boule je ne peux pas faire autrement.

Il n'y a aucune jalousie là-dedans et il n'y en aura jamais tout simplement parce que je ne vois aucune raison de l'être.

Edit: Beaph c'est trés moche le partit prit, ça fait que tu n'es plus du tout crédible.

Si c'est pour sortir des chose pareil... hum honte

En tout cas, étant donné que Kasen ne fais nullement partie de ces catégories de gens qui "ne voient pas plus loin que le bout de leur pif et suivent la mode aveuglément OU un groupe de joueurs qui s'est fait remarquer", tu n'a donc aucune raison de l'attaqué^^

Oui j'ai un partie pris mais tu sais quoi, je suis aussi l'amie de Myio et je trouve quand même que ce que tes message ne sont que belliqueux et n'ont rien a faire ici ^^

Et je vais m'arreter ici parce que je n'ai nullement l'envie d'être banni lol^^"

Dernière modification par beahp (2011-03-08 01:46:53)

Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...

#178 2011-03-08 01:46:00

alicon69
Nouvelle doll

Tu as raison nyaraaa excuses-moi mais ce qui m'a fait m'emporter c'est cette bêtise de dire que la tenue est faite pour plaire à soi-même... Le but du défilé c'est de se plaire ou d'être élue ? D'où ce que je considère comme une espèce de tricherie le fait d'inscrire plusieurs doll pour une même personne. Même si la tenue est travaillée et qu'elle n'a rien en commun avec la doll principale c'est un peu mettre plusieurs bulletins remplis de différents noms dans une urne mais avec la même adresse.
J'ai exagéré la dernière remarque du fait de faire le mouton car on peut effectivement aimer quelque chose sans suivre le mouvement mais je ne vois pas en quoi cette tenue extrêmement sommaire attire l'attention. Bref ça se règlera au défilé vous me direz.
J'arrête là mes remarques, vous êtes assez grande pour choisir de suivre celles que l'on voit trop souvent ou vos propres convictions.

Edit : franchement la Kasen j'en sais assez sur son compte comme ça et j'ai de justes raison de dire ce que je dis. Mais c'est rendre le forum désagréable c'est vrai, et c'est pour cela que si vous le voulez bien j'arrête de faire ma tête de pioche et je me joins au calin général !

Ah et ça ne se reproduira plus en principe, j'ai dit ce que j'avais à dire

Dernière modification par alicon69 (2011-03-08 01:50:03)

#179 2011-03-08 01:47:36

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

C'est bon stop. Là ça devient carrément déplacer. Perso, je ne poste plus ici, ça me répugne d'avance. La méchanceté gratuite, on se la garde. J'en dirais pas plus, enfoncez-vous dans votre dispute tous seuls.

Et ma tenue est bien faite pour moi-même, peut importe ce que tu veux te forcer à penser.

Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-03-08 01:48:34)

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#180 2011-03-08 01:49:13

fifififi10
Doll pipelette
Lieu: Mystère...
Site web

k4s3n-in0chi a écrit:

Myio : xD J'adore !

fifififi10 a écrit:

Kasen, ta dollz est sublime! magic

Sinon j'adore ce nouveau thème pour le défilé! J'ai plusieurs idées et je ne sais pas laquelle choisir xD
http://www.hebergementimages.com/images … defile.bmp
La première, deuxième ou troisième tenue ? pleur mdr

Merci. ^^ Je t'aiderais pas à choisir, elles sont toutes.. Ma-gni-fi-ques, et toutes les 3 ont leur charme.

Aah! Sa m'aide pas lol mais merci! :D
Merci youmatenshi! =D
Bon je vais dormir, je choisirais demain. :p aomd_bisous

Mes créations ! ♫
                                         Passez voir et laisser un petit commentaire derrière vous! ♥

#181 2011-03-08 01:50:19

nyaara
Nouvelle doll

alicon69 a écrit:

Tu as raison nyaraaa excuses-moi mais ce qui m'a fait m'emporter c'est cette bêtise de dire que la tenue est faite pour plaire à soi-même... Le but du défilé c'est de se plaire ou d'être élue ? D'où ce que je considère comme une espèce de tricherie le fait d'inscrire plusieurs doll pour une même personne. Même si la tenue est travaillée et qu'elle n'a rien en commun avec la doll principale c'est un peu mettre plusieurs bulletins remplis de différents noms dans une urne mais avec la même adresse.
J'ai exagéré la dernière remarque du fait de faire le mouton car on peut effectivement aimer quelque chose sans suivre le mouvement mais je ne vois pas en quoi cette tenue extrêmement sommaire attire l'attention. Bref ça se règlera au défilé vous me direz.
J'arrête là mes remarques, vous êtes assez grande pour choisir de suivre celles que l'on voit trop souvent ou vos propres convictions.

En tout cas c'est déjà plus facile et plus agréable de discuter quand on n'est pas énervées :)

Il ne faut pas s'emporter pour ça ! Et puis chacun a ses motivations au défilé. Bien sûr qu'on s'inscrit au défilé pour que notre tenue soit vue, mais en même temps tu ne vas pas inscrire une tenue qui ne te plaît pas. Ta tenue doit donc avant tout te plaire à toi-même. Ca passe par les deux aspects. C'est dans ce sens que cette remarque avait été faite je pense.

Et puis je ne trouve pas qu'inscrire des fées (sans excès hein) soit une "tricherie"... Personnellement je vais inscrire deux dollz, tout simplement parce que j'ai certaines tenus que j'ai avec l'une mais pas avec l'autre, que les deux sont différentes et me plaisent, et que, sans être présomptueuse au point de penser que l'une gagnera, je suis curieuse de voir laquelle plaira le plus.

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story.

#182 2011-03-08 01:53:26

nyaara
Nouvelle doll

Allez, sur ce, il se fait tard. Bonne nuit les filles ! :bisous:

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story.

#183 2011-03-08 01:53:53

alicon69
Nouvelle doll

nyaara a écrit:

alicon69 a écrit:

En tout cas c'est déjà plus facile et plus agréable de discuter quand on n'est pas énervées :)

Il ne faut pas s'emporter pour ça ! Et puis chacun a ses motivations au défilé. Bien sûr qu'on s'inscrit au défilé pour que notre tenue soit vue, mais en même temps tu ne vas pas inscrire une tenue qui ne te plaît pas. Ta tenue doit donc avant tout te plaire à toi-même. Ca passe par les deux aspects. C'est dans ce sens que cette remarque avait été faite je pense.

Et puis je ne trouve pas qu'inscrire des fées (sans excès hein) soit une "tricherie"... Personnellement je vais inscrire deux dollz, tout simplement parce que j'ai certaines tenus que j'ai avec l'une mais pas avec l'autre, que les deux sont différentes et me plaisent, et que, sans être présomptueuse au point de penser que l'une gagnera, je suis curieuse de voir laquelle plaira le plus.

Sans excès bien sur que ça ne me fait ni chaud ni froid, je comprends trés bien qu'en hésitant entre plusieurs tenues on puisse le faire mais il y en a que j'ai vu présenter plus de dix fées... Là c'est abusé, deux ma foi, je préfère voir ça que des clones.

#184 2011-03-08 01:54:59

harleenquinzel
Doll pipelette
Lieu: Arkham Asylum, cellule 818

Les filles! Je ne le redirai pas: on ici pour avoir du plaisir et pour s'amuser! Et vous allez-vous amuser,être heureuses et vous aimer les unes les autres sinon je vais faire une crise d'hystérie comme vous n'en aurez jamais vue!
Oui, bon. Plus sérieusement... Tout le monde devrait décompresser, se faire une tisane, écouter un disque de chant de baleines et tout, et tout. C'est avec de stupides disputes comme ça que le topic va être fermé...
Je finirai sur une note plus joyeuse en disant que j'ai finalement décidé d'interpréter l'assistante du Joker imitant l'assistant de Batman (du double cosplay! Essayez de battre ça! ^^) Je doute d'avoir beaucoup de votes, mais je me suis bien amusé à faire cette tenue, et elle me plait beaucoup. Et pour moi, c'est le plus important...

Introduisons un peu de chaos dans ce monde ennuyeux...
Call me Harley. Everyones does...
-You think you can just steal from us and walk away? -Yeah.
Madness is, as you know, like gravity... All it takes is a PUSH!

#185 2011-03-08 01:58:26

alicon69
Nouvelle doll

harleenquinzel a écrit:

Les filles! Je ne le redirai pas: on ici pour avoir du plaisir et pour s'amuser! Et vous allez-vous amuser,être heureuses et vous aimer les unes les autres sinon je vais faire une crise d'hystérie comme vous n'en aurez jamais vue!
Oui, bon. Plus sérieusement... Tout le monde devrait décompresser, se faire une tisane, écouter un disque de chant de baleines et tout, et tout. C'est avec de stupides disputes comme ça que le topic va être fermé...
Je finirai sur une note plus joyeuse en disant que j'ai finalement décidé d'interpréter l'assistante du Joker imitant l'assistant de Batman (du double cosplay! Essayez de battre ça! ^^) Je doute d'avoir beaucoup de votes, mais je me suis bien amusé à faire cette tenue, et elle me plait beaucoup. Et pour moi, c'est le plus important...

J'adore ta tenue tu auras mes votes ! C'est une idée géniale
Oui les disputes c'est pas chouette mais si Sarah et toute l'équipe s'em... quiquine à changer les règles et imposer des thèmes c'est bien pour que les neurones chauffent un tant soit peu et ce n'est pas dans un mauvais esprit que tout ça à été lancé.
A la place des chants de baleine tu m'autorise les petits oiseaux qui font cuicui ?

#186 2011-03-08 02:06:45

harleenquinzel
Doll pipelette
Lieu: Arkham Asylum, cellule 818

D'abord: meurciiii! Je suis heureuse de voir que ma tenue te plait (c'est réciproque, d'ailleurs).
Ensuite: tu as raison. C'est toujours bien d'échanger (ce serait extrêmement ennuyeux si tout le monde était d'accord sur tout.) Il faudrait juste faire attention à ce que ça ne tourne pas en attaque personnelles...(je parle en général, hein. Pas nécessairement de toi.)
Et bien sûr, tu as ma bénédiction pour les cuicuis des piafs! XD (Désolée pour le flood. J'arrête tout de suite, promis.)

Introduisons un peu de chaos dans ce monde ennuyeux...
Call me Harley. Everyones does...
-You think you can just steal from us and walk away? -Yeah.
Madness is, as you know, like gravity... All it takes is a PUSH!

#187 2011-03-08 02:53:41

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Parfois j'aurai presque envie que ce topic ferme, juste histoire de ne plus avoir à lire le flot de débats stériles que certaines peuvent débiliter.
En 8 pages, entre les "comment est ma tenue" qui n'ont rien à faire sur ce topic, les "personne ne m'aime" qui commencent sérieusement à énerver, sans parler de "c tro nul tou lé peruq interdi", y en a marre!
Aujourd'hui, Sarah annonce non seulement un thème, mais surtout de nouvelles règles et personne ne réagit, personne ne se pose de questions, on préfère s'apitoyer en disant qu'on ne gagnerai jamais contre tel ou untel. C'est la vie, mes pauvres Lucette. Non mais oh, on se croirait en cour de récré. Oh toi, t'es la chouchoute car t'as des bonnes notes et en plus tu portes des marques, alors que moi, ma mère, elle achète mes joggings à prisunic". L'auto-apitoiement, c'est pas un style de vie, c'est une pathologie! Faut arrêter, là! Chaque semaine, c'est la même chose. Alors qu'on a récupéré un topic spécial défilé où Sarah nous autorise à nous exprimer. Je vous rapelle qu'il y a 2 mois, le défilé était un sujet tabou sur le forum, faudrait pas que cela redevienne le cas!

Bref...

Je ne suis pas fan du Carnaval, mais j'espère pouvoir y participer, si j'arrive à me concocter une tenue décente (demain, c'est journée shopping et soirée Pushing Daysies yeah!).
Concernant, le nouveau système d'élection, je me pose des questions sur le classement en fin de défilé.
- Aura t-on toujours un classement du top100 ?
- Quel poids auront les votes des joueuses dans le choix des 10, hormis celui de les désigner ?
- Par exemple, est-ce possible que la 1ère n'en fasse pas partie des 10 finalistes ?
- Et dans ce cas, le top15 visible sur la page du défilé est-il encore nécessaire ?
- N'y a t-il pas un risque d'incompréhension des plus jeunes (ou des moins informées)?
- Qu'en sera t-il des fées? Aujourd'hui encore il y a 2 fées d'une même doll (toujours la même) dans le top 15... :/
aomd_bisous

Dernière modification par amethyst (2011-03-08 03:09:45)

#188 2011-03-08 03:02:58

alicon69
Nouvelle doll

Je vais pas réagir sur ça je pense que tout le monde sait ce que je pense quand on voit certaines listes d'amis... Moi ce qui me satisfait et que j'espère voir passer comme règle c'est la limitation d'inscription par IP qui en calmera certaines et fera descendre un peu leur égo. Le thème est toujours en lien avec l'actualité, c'est génial et j'espère que ce nouveau système de vote rafraichira un peu ce qu'on a l'habitude de voir au défilé.

#189 2011-03-08 03:10:07

marylili
Doll habituée

J'espere au moins récolter un vote avec ca ... aomd_blase  Je ne me trouve pas originale d'avoir toujours la meme tenue. Enfin, j'aime bien le theme :)aomd_smile

Dernière modification par marylili (2011-03-08 03:10:30)

S'aimer soi-meme est le début d'une grande histoire d'amour !

#190 2011-03-08 03:16:45

alicon69
Nouvelle doll

marylili a écrit:

J'espere au moins récolter un vote avec ca ... aomd_blase  Je ne me trouve pas originale d'avoir toujours la meme tenue. Enfin, j'aime bien le theme :)aomd_smile

T'es plus originale que certaines ne t'en fais pas, j'aime bien ta doll et si je te vois tu auras mon vote ^^

#191 2011-03-08 03:26:19

Ancien joueur hylianne
Invité

Quelle excellente idée de modifier le règlement! De cette façon, le dollz seront toutes originales. En plus, le thème du carnaval est très bien! J'imagine déjà la tenue que j'aurais porté si je participais. Hélas, j'économise. ^^'

#192 2011-03-08 04:09:46

Ancien joueur
Invité

J'ai envie de mettre mon grain de sel, désolée.

Tout d'abord, chacun et chacune d'entre nous est conscient que tout le monde n'a pas les même goûts, et donc chaque chose que l'on fait ne plait pas forcément à tout le monde. Ou au contraire, quelque fois, ça plait a tout le monde. Dans ce cas, il me parait normal que l'on fasse la remarque, parce que tout simplement on veut féliciter la personne.

A vous entendre, on devrait faire l'autruche parce qu'on a des gouts qui ne sont pas les votre. D'accord, ça peut être vexant, mais crois moi jusqu'à la fin de tes jours t'entendras des choses vexantes et c'est ainsi.

Bienvenue sur Terre. Ensuite, Alicon je trouve ta réaction complètement déplacée vis à vis de Kasen. Ne jalouse pas son talent pour ses tenues, elle a autant milité que toi pour les faire. Qu'importe si elle choisi d'inscrire ses fées.

Ensuite, tu dis que celles qui ont des compliments sont celles au Top, excuse-moi mais Kasen, Lurtina ou qui que ce soit d'autre ayant eu pleins de compliments n'est jamais arrivé première au défilé.

Moi je vois là de la simple jalousie parce qu'elles savent faire des tenues qui plaisent et qui leur plaisent tandis que d'autres non. Vous n'acceptez pas la critique, c'est votre soucis, mais venez pas nous faire la morale parce qu'on aime des tenues. C'est le monde à l'envers ici.

Et pour finir, cesse de parler d'égo, parce que l'égocentrisme ici c'est toi qui le porte en voulant faire taire tout le monde parce que ça risque de te vexer.

Dernière modification par fannylovebill (2011-03-08 04:10:54)

#193 2011-03-08 04:22:06

alicon69
Nouvelle doll

fannylovebill a écrit:

J'ai envie de mettre mon grain de sel, désolée.

Tout d'abord, chacun et chacune d'entre nous est conscient que tout le monde n'a pas les même goûts, et donc chaque chose que l'on fait ne plait pas forcément à tout le monde. Ou au contraire, quelque fois, ça plait a tout le monde. Dans ce cas, il me parait normal que l'on fasse la remarque, parce que tout simplement on veut féliciter la personne.

A vous entendre, on devrait faire l'autruche parce qu'on a des gouts qui ne sont pas les votre. D'accord, ça peut être vexant, mais crois moi jusqu'à la fin de tes jours t'entendras des choses vexantes et c'est ainsi.

Bienvenue sur Terre. Ensuite, Alicon je trouve ta réaction complètement déplacée vis à vis de Kasen. Ne jalouse pas son talent pour ses tenues, elle a autant milité que toi pour les faire. Qu'importe si elle choisi d'inscrire ses fées.

Ensuite, tu dis que celles qui ont des compliments sont celles au Top, excuse-moi mais Kasen, Lurtina ou qui que ce soit d'autre ayant eu pleins de compliments n'est jamais arrivé première au défilé.

Moi je vois là de la simple jalousie parce qu'elles savent faire des tenues qui plaisent et qui leur plaisent tandis que d'autres non. Vous n'acceptez pas la critique, c'est votre soucis, mais venez pas nous faire la morale parce qu'on aime des tenues. C'est le monde à l'envers ici.

Et pour finir, cesse de parler d'égo, parce que l'égocentrisme ici c'est toi qui le porte en voulant faire taire tout le monde parce que ça risque de te vexer.

Bon la jalousie et à la mode mais je ne jalouse en rien le fait d'empiler des trucs ni le fait d'avoir la sympathie de tout les geeks du site. Je ne participe pas au défilé à cause de justement tout les gens qui envoient ce genre de messages... Vous me décrétez jalouse mais pardon d'avoir un style propre et où se trouve l'égocentrie dans ce que je dis et/ou fait ? Je ne risque pas de me vexer puisque je le répète encore je ne participe pas, je suis pour l'égalité qui malheureusement n'exhiste pas et que Sarah et les autres essaient péniblement de créer.

Le classement n'a rien à voir... Il suffit de connaitre une styliste, d'être dans les amis d'un modo et le tour est joué, c'est pathétique excusez moi... Je me demande comment elles peuvent encore jouer aprés ça mais je vais encore me prendre des coups de batons

#194 2011-03-08 05:50:00

sakura-chan2
Doll bavarde

je suis un peu déçu car pour une fois que je commençais mardi les cours (à l'internat) j'aurais cru que j'aurai pus participer à ce défiler sad (surtout que j'adore le thème proposer)
je voulais savoir pourquoi on ne peut pas faire les inscriptions des défiler plus tôt ?

ah et désolé d'avoir raconte ma vie honte

ma doll

Le temps d'apprendre à vivre,il est déjà trop tard...
Aragon

#195 2011-03-08 05:52:11

youmatenshi
Doll bavarde

Outch^^" ça a remué cette nuit^^" c'est vrai qu'on oublie toujours que ce topic n'est pas là pour parler chiffons mais innovations^^" je vais donc me rattraper en disant tout simplement que je place une fois de plus mes espoirs dans ma tenue de la semaine et que j'espère que le nouveau réglement changera un peu tout ça^^

Et que j'oublierai pas d'aller dans le bon topic pour questionner les gens sur ma tenue^^"

#196 2011-03-08 07:39:03

elfe-margot
Doll pipelette
Lieu: Strasbourg

Et bien, il s'en passe des choses la nuit sur le forum oO.
Je ne prendrais pas parti pour un camp ou un autre, en revanche... K4s3n je surkiffe ta tenue, comme d'hab =D. Que ça plaise ou non. Na.

A reçu sa magnifique couronne de miss, merci Feerik =)

#197 2011-03-08 08:34:04

lolilo9893
Doll pipelette

moi j'en ai marre regardé le top il y a 2 fée a cateryn dan le top sa se fait pas!

#198 2011-03-08 08:36:14

Ancien joueur
Invité

C tro bien !!fete

#199 2011-03-08 08:38:34

lessika11
Nouvelle doll
Lieu: Devabt mon Ordinateur *W*

Fiou...Moi qui participe au Defilé depuis 2 Ans sans etre dans le top 15 ou 50 ou 3... ouf Je crois que ce defilé ne m'appartient pas trop... Bref Bonne Chance aomd_bisous

#200 2011-03-08 08:39:49

lessika11
Nouvelle doll
Lieu: Devabt mon Ordinateur *W*

elfe-margot a écrit:

Et bien, il s'en passe des choses la nuit sur le forum oO.
Je ne prendrais pas parti pour un camp ou un autre, en revanche... K4s3n je surkiffe ta tenue, comme d'hab =D. Que ça plaise ou non. Na.

J'avoue que des CHose se passe sur le Forum Oo Commeme il est Huit Heure et Sarah M'envoie un Message du défilé Oo aomd_mdr

Pied de page des forums