Vous n'êtes pas identifié.
Perso, je pense qu'on devrait voir les 10 d'un coup, et voter UNE seule fois, car pour les gens qui s'amusent a voter pour toutes les dollz... Ca n'avance pas !
Et puis c'est bizarre, car tout d'un coup on ne voit plus des filles hors-theme !
Et puis, hate du proochain défilé, comme disent les autres... Un fois qu'on a voté, Zzz...
ouah!!!! c'est des dollz célèbres mais elles sont magnifiques!!!!!!!
Quelle finale!
Je suis très flattée de concourir auprès de dolls aussi belles.
Mon choix est fait, j'ai distribué 3 votes, j'espère qu'elles constitueront le podium!
Tu as raison amethyst "quelle final" je pense (ou même j'espère que tu sera dans les trois premier ) ^^
Elles sont toutes trop magnifiques
Yessssssssssss, Amethyst & Kasen
Trop trop contente !!
Les dix sont vraiment magnifiques mais j'ai decidé que je ne voterais que pour 3 sinon c'est pas drole :)
Ben moi j'ai voter pour 9 des filles, je suis en admiration c'est vraiment beau.Mais je suis déçu parce que ce n'est pas assez diversifié, toujours le même style sauf cassi78
Super magnifique je en distruburais que 3 votes c'est tres dur mais bon il faut bien faire un choix! X) Bravo a toutes!
cc tous se ke sarah ne portera jamais je le porterai je sui pa contre el mais el a le droit chaqque son choix mwa y a des truc dans se kel aime pa je l'ai et aussi y a des truc ke j'aime c chaqunn son choix :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
i love you omd :omd: :omd: :omd: :omd:
Voté pour 4 dollz ;D Les finalistes sont (presque) toutes magnifiques ;)
euh.. pas le bon topic ^^'
Bonne sélection, malgré une certaine ressemblance...
On n'a eu le droit qu'à des fées et princesses, alors que le thème carnaval est quand même assez large...
Dernière modification par julie30000 (2011-03-14 17:43:14)
:aomd_nrv: mais arreter les habits son trop classe:aomd_bave:

J'ai fini avec 124 votes je suis trés contente !
julie30000 a écrit:
http://img195.imageshack.us/img195/6649 … 314173.png
On n'a eu le droit qu'à des fées et princesses, alors que le thème carnaval est quand même assez large...
Tu as tout a fait raison moi dans ma région (le Nord ) Le carnaval c avant tous absurbe! Mais pas trop magnifique comme des anges ou autres!
il été bien le défilé special carnaval mais la plus pard des choses que j'avai été interdite la poisse ! pour le moment je n'est que 57 votes bon c'est pas mal pour un debut !LOL
:omd:
C SUPER 
j'ai voté pour 2 dollz :)
Ayé j'ai votée -Enfin, j'ai votée ce midi-
Amethyst ; J'adore l'idée ;P
Cocotalili ; J'aime beaucoup les couleurs et bien entendu l'assemblage.
K4s3n-In0chi ; J'adhère à la superpositions des objets !
Elfe-Margot ; Pareil x)
J'ai voté pour 4 dollz :)
Waaaa, je rentre des cours, et qu'est-ce que j'ai la bonne surprise de voir *o* ?! Surtout que même dans mes rêves les plus fous je ne me serais pas retrouvée en compétition avec de telles merveilles!
Merci à l'équipe, vais distribuer mes votes... Et je sais déjà à qui =D
Waao !!! Les finalistes sont bien choisis !! Plus AUCUN clone ! Le nouveau défilé me plait, meme si je ne participe toujours pas :p c'est super 
Le résultat m'étonne même pas
julie30000 a écrit:
http://img195.imageshack.us/img195/6649 … 314173.png
Si tu t'habilles en fée, c'est quand même un costume de carnaval.. C'est de la fantaisie.
Finalement, ma Lady-Poison a plu. ^^ Je reprends Elfe-Margot, je suis vraiment fière d'être là parmi de si belles dollz.