Vous n'êtes pas identifié.
aleana94, le problème c'est que si personne aime mes tenues, il est clair que jamais je ne gagnerais, donc que dois je faire ? Changer le style de ma dollz pour devenir un pauvre mouton et enfin avoir une chance de gagner ou continuer à garder mon propre style, et ne jamais gagner ?
Je pense que le choix est vite fait, non ? Autant être un mouton, comme ca on gagne même si on perd notre âme à faire comme les autres
iens de jeter un oeil au défilé... Je comprends pas qui vote? Des aveugles???? Alors oui, celles qui sont dans le top respectent le thème (surtout celles déguisées en danseuses brésiliennes :lol: ) mais purée, elles ont toutes pris une tenue toute faite! Oui, j'avoue, il y a une pointe de jalousie: j'aimerais être moi aussi dans le top. Mais franchement, si j'y étais avec une telle tenue, je me cacherais tellement j'aurais honte de prendre la place de dollz magnifiques! J'espère un jour arriver dans le top 100, pas pour gagner, juste pour voir si ce que je fai plait. Mais là quand même, je m'insurge!!! 
Mais biensur j'aurais honte!Franchement c'est déplorable!
kimou666 a écrit:
iens de jeter un oeil au défilé... Je comprends pas qui vote? Des aveugles???? Alors oui, celles qui sont dans le top respectent le thème (surtout celles déguisées en danseuses brésiliennes :lol: ) mais purée, elles ont toutes pris une tenue toute faite! Oui, j'avoue, il y a une pointe de jalousie: j'aimerais être moi aussi dans le top. Mais franchement, si j'y étais avec une telle tenue, je me cacherais tellement j'aurais honte de prendre la place de dollz magnifiques! J'espère un jour arriver dans le top 100, pas pour gagner, juste pour voir si ce que je fai plait. Mais là quand même, je m'insurge!!!
Tout a fait d'accord avec toi ! Ces tenues sont vraiment pas du tout imaginées elles sont copiées et pour moi le plagia est interdit mais bon on a pas tous le même avis !
VIVE 
Dernière modification par alicianne (2011-03-09 17:06:58)
j'ai fait ma tenue!!(message pour sarah!)veut -tu être ma cop?
Myio ==> Personnellement je ne m'abaisserais jamais à un stade où tu es obligé d'avoir exactement la même tenue que tout le monde. Tu ne ferais que de rajouter une dollz parmis cette invasion de mouton, ce qui serait péjoratif pour le défilé qui est déjà assez dégradé en réputation comme ça... Si les tenues que tu fais sont créatives, à ton goût et que tu es fière du résultat alors que demander de + ? Inscris-toi avec au défilé et attend le verdict. Il y a des centaines et des centaines de dollz qui mérite la première place au défilé: ton tour viendra si tu y mets du tien. Je ne suis pas voyante ni modo donc je ne te garantie rien mais avoir une dollz original et avec un certains style au défilé n'est pas mieux qu'un clone sans aucune valeur ou d'une fille ne respectant pas le thème ? Je pourrais jamais gagner le défilé avec une tenue dont je ne suis pas fière, je te le dis direct. Alors autant y mettre du siens =)
:O j'ai oublier de suivre la conversation xD
J'avoue qu'on a l'impression que les dollz qui votent soient aveugle et ne comprennent pas le sense du thème "carnaval" ...
Moi je me suis inscrite mais sur mon autre doll shamalow94 mais je trouve que ce défilé et trop .........heu plutot il demande beaucoup de choses à acheter et à ne pas mettre
mais ce qui est bien c'est qu'il évolu !
Je suis contente que toutes les dollz respectent le thême et l'ont sublimé.
En revanche je suis déçu que 6 des doll du top 15 portent en partie la même tenue et 3 le même masque... Mais l'équipe féerik feras les bons choix pour choisir les 10 premières.
:omd: trop cool jai enfin fini ma tenue et passer me voir
Il y a encore des problèmes avec ce petit noeud noir de chez okuan, j'ai vu une doll en portant un au défilé.
Breffons : le top 15 ne brille pas par son originalité, hormis quelques unes qui méritent leur place et celles du dessus même.
Je croisais des belles dollz hier, on dirait que ma chance a tourné car je ne vois plus que des dollz banales qui respectent le thème vite fait et de très loin ^^'
princess-dici a écrit:
Je suis contente que toutes les dollz respectent le thême et l'ont sublimé.
En revanche je suis déçu que 6 des doll du top 15 portent en partie la même tenue et 3 le même masque... Mais l'équipe féerik feras les bons choix pour choisir les 10 premières.
Oui vaut mieux compter sur ça xD
salut tout le monde
je trouve quand meme que beaucoup de dolls respectent le thème cette fois-ci
si beaucoup on les plumes mauves c'est leur choix ,à elle de l'agrémenter à leur propre style,
moi ma doll n'a pas beaucoup de votes non plus mais au moins quelques dolls l'auront vus c'est le principale!
pour en revenir à ce que coute les prérequis du défilé,c'est sur que tout le monde va pas dépenser toutes les semaines des tonnes de §$§ si c'est pas pour avoir beaucoup de votes ,
çà serait pas mal si l'équipe ferait un geste,en remettant à chaque fin de mois 10% du total dépensé pour le défilé
,après je vois pas comment il pourrait savoir combien on dépense mais bon çà revient chère à la fin cette histoire à cause des clones !
peut etre avoir un panier défilé pour le mois en cours
""""""""""""""""l'originalité ne se trouve pas sous le sabot d'un clone"""""""""""""""""""
La 1 ere est vraiment jolie mais Ame est sortie du classement des 15 
Delphee66:
Oui c'est sur je suis d'accord mais quand on ne l'agrémente pas la met direct comme ca et on se retrouve dans le top15 avec 60 votes la NON!
c'est pas grave à la fin elles se feront charckler du top 15
ps: roxylabest tu mets de l'eau partout dans ton loft hi hi hi
"""""""""l'originalité ne se trouve pas sous le sabot d'un clone""""""""""""
Dernière modification par delphe66 (2011-03-09 18:04:17)
Oui espérons!
vont pas garder 10 poules roses hi hi hi:aomd_mdr:
Dernière modification par delphe66 (2011-03-09 18:04:27)
delphe66 a écrit:
vont pas garder 10 poules roses hi hi hi
MdRR ouii j'aime bcp les "poules" LOL
Cool 
moi aussi je trouve que utilisé une tenue deja toute faite ba c'est pas du sport....
pour ce qui concerne le classement, je ne pense pas que se soit un "aveuglement des votantes" moi je me pose de grosse question sur le principe de l'aléatoire...je doute de l' impartialité de l'ordinateur...lol mais quand je vois 5 fois la (ou les) même dans la même journée, je me pose de reel question...je sais pas pourquoi mais je suis sur que y en as qui font plus de passage que d'autre....et puis ca m'enerve de voir toujours les mêmes dolls au classement chaque semaine ( même si c'est pour faire une bref apparition, c'est deja trop pour moi) on dirai une conspiration....mdr j'exagère là :lol:
Myio : si tu veux gagner au défilé à tous prix, ca te regarde mais moi je prefere perdre avec 3 votes et une tenue qui me plait et avec laquelle on me complimente, que gagner avec une tenue banal que tous le monde porte et vite retombé dans l'oubli...Ce n'ai qu'un jeu, on ne peux gagner le défile qu'une fois alors t'auras interêt à les savourer tes 60$$$ et ton echarpe!
L'important n'ai pas de gagner mais de participer ;)
:omd:
javascript:insert_text('
%20',%20'');
super théme
mais certaines dollz utilisent carrément la tenue gagnée a la collecte -
hey bah ya du boulot pour la semaine prochaine:hypn: :aomd_nrv:
gangrel a écrit:
je me pose de grosse question sur le principe de l'aléatoire...je doute de l' impartialité de l'ordinateur...lol mais quand je vois 5 fois la (ou les) même dans la même journée, je me pose de reel question.. sur que y en as qui font plus de passage que d'autre....
:omd:
moi c'est carrément à la suite que je les vois avec meme pseudo biensur,
çà été dit de ce qui est de l'aléatoire c'est vrai que certaines passent pleins de fois et d'autres q'une seul ,c'est comme çà !!!
Dernière modification par delphee-18 (2011-03-09 18:03:26)