Vous n'êtes pas identifié.
okuan comme le magasin:ok:
bon thème sarah. je m'y met:aomd_bravo:
Bonjour :applau : j'aimerais participer !
Ahhhhhhhh ! je suis désolée mais d'un coup, la 1ère me démoralise
et beaucoup de mes beautés du classement se sont évaporées........
Mais y'en a d'autres qui sont apparues. ^^ Personnellement, je suis carrément contente d'avoir un top aussi varié. J'avais encore jamais vu ça. J'espère qu'on arrivera à le garder dans le même type, jusqu'au bout ! ^__^
Oui...Kasen chérie :bisous:
Par contre il y en à certaines qui ont oubliées de ranger leur César dans leur placard et d'autres qui pensaient que l'on fêtait Noël 
depuis kan il y a des gateau multi-colors au carnaval moi je suis de guadeloupe t j'ai jamais vue sa il y a les beignets les crèpe le synobol le sorbet mais PAS DE GATEAU ART-EN-CIEL c'est INADMICIBLE HhhARRRRGGGG!!!!
:aomd _nrv:
lucie500 a écrit:
depuis kan il y a des gateau multi-colors au carnaval moi je suis de guadeloupe t j'ai jamais vue sa il y a les beignets les crèpe le synobol le sorbet mais PAS DE GATEAU ART-EN-CIEL c'est INADMICIBLE HhhARRRRGGGG!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et l'agressivité, c'est une spécialité guadeloupéenne ? >_>
amethyst a écrit:
lucie500 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et l'agressivité, c'est une spécialité guadeloupéenne ? >_>
Non, et je peux l'assurer, les guadeloupéens sont très sympathiques. (Ainsi que les martiniquais ^^) Il est vrai que ce n'est pas du tout la même chose : carnaval Français métropolitain et carnaval des Antilles, c'est totalement différents. Après c'est vrai qu'il ne fait pas s'énerver comme ca lucie500, mais aussi c'est vrai OMD aurait aussi pu penser a mettre des objets représentant le carnaval des Antilles, ils ne faut pas nous oublier nous faisons tout de même partis de la France !
Je veux pas être méchante, mais certaines se sont pas foulées non plus. Elles ont gardées leur belle tenue VIP, et elles ont juste rajoutées un masque ou alors une paire d'aile. Pour ma part, je ne vote pas pour ce genre de filles vu qu'elles ne sont même pas capable de faire une tenue correcte u_u
J'ai vu une fille en pull, pantalon et aile pour faire un ange, ben c'est raté :lol:
Pour le moment je me prend pas trop la tête, c'est que le début, et j'espère qu'on verra de nouvelles têtes dans le top 15, parce que voir toutes les semaines les même, ca devient lassant je trouve, un peu de nouveauté quand même 
non les guadeloupéen ne sont pas aussi enrager comme certain et je ne nomme personne donc si vous vous sentez conserner c'est votre blèm mais je trouve kon aurais pu penser aux antilles si le carnaval existè pas aux caraibe il y aurais pa eu de carnaval en france donc VIVE LES ANTILLES et dites ce ke vous voulez moi je suis de la gwada et je suis fier de l'etre byebye
mais bon chak personne a sont avis......

myio a écrit:
Je veux pas être méchante, mais certaines se sont pas foulées non plus.
On en voit aussi qui accumule les pré-requis de ces dernières semaines, ça donne des medleys assez rigolos: une robe de soirée avec une guitare électrique, un masque vénitien, un oscar dans une main, un attaché-case dans l'autre XD.
M'enfin, je suis étonnée que certaine ait opté pour la tenue de Pékin 2008, il y a également pas mal de vaches. par contre, je suis contente, j'ai vu la robe cochon (dont on avait besoin pour une quête), quelle meilleure occasion pour la porter?
calopsite-f a écrit:
Non, et je peux l'assurer, les guadeloupéens sont très sympathiques.
Me voilà rassurée ;)
Je n'écris jamais sur le forum, honte à moi, mais je dois dire que cette fois-ci je voulais complimenter Sarah pour l'idée géniale du carnaval. Cela permet beaucoup de fantaisie et il y a des tenues vraiment sublime.
Perso je m'inscris toutes les semaines en essayant de créer des tenues originales et je suis souvent déçu de voir les résultats. Je ne veux pas nécessairement me retrouver au top 10, c'est plutôt de voir que même avec le nouveau systême de défilé il y a encore beaucoup de "clones".
Mais bon pour ce défilé-ci je crois qu'on aura droit à un peu d'originalité.
Moi je me suis inspiré du chapelier fou d'Alice au pays des merveilles que j'ai légèrement modifié, j'espère que ça plaira.
d'acord merci j'inscris dans le defile

J'adore la nouvelle règle du défilé ! Là au moins on est presque sûr que les gagnantes seront en accord avec le thème :)
Perso, j'ai fini ma tenue hier soir et j'en suis plutôt contente x) C'est fou comme ça peut aider Gimp :P !
En tout cas, Bonne Chance à toutes ! J'ai pas encore eu l'occasion d'aller voter mais j'irais ce midi ^.^
Allez, je pars voter et espère avoir de grande surprise à découvrir... 
I'm baaack !! Euh, bon d'accord, là n'est pas le sujet. Je voulais simplement dire que, malheureusement, bien que je sois tombée sur de nombreuses tenues plus splendides les unes que les autres (je sens que je vais vite épuiser mon quota de votes semaine, moi, à récompencer d'un +2 toutes les belles dollz que je croise --'), je suis déçue de voir qu'il y a beaucoup de doll qui se sont déguisées en... Ben qui se sont déguisées en elles-même ^^ Je ne sais pas si ce type de déguisement-là est autorisé ^^ mais je voulais juste dire que je trouve cela dommage que certaines doll, une fois encore, ne respectent pas le thème et ne cherchent pas à se créer une tenue. Tant pis, je ne voterai pas pour elles et puis c'est tout ;)
AH au fait, pour ma part j'ai revêtu mon cosplay de lisette, alias le petit chaperon rouge dans le manga ludwig revolution. Bon, je n'avais pas la carabine pour compléter ma tenue, mais tant pis, pour le coup je l'ai désarmée. J'espère être restée la plus fidèle possible à la tenue originale, bien que ce ne soit pas évident...
En tout cas, bon défité à tout le monde, et bonne chance.
est ce que qq pourrait me répondre svp? 
joliedollz98 a écrit:
est ce que qq pourrait me répondre svp?
Bien entendu. une fois que tu t'es inscrite au défilé avec ta tenue, tu peux changer autant de fois que tu le désire de tenue dans la semaine, mais la tenue qui nous apparaîtra au défilé sera celle avec laquelle tu t'es inscrite, et non celle que tu seras en train de porter dans ton loft.
Ais-je répondu à ta queston ?
merci sarah
Merci , merci!
Ce défilé est le plus beau que j'ai vu
Le thème est plutôt bien respecté, et les dolls ont fait preuve d'imagination. D'habitude je vote souvent par défaut, mais là j'avoue que j'ai du mal à choisir, elles sont toutes très belles!
Merci Sarah et merci à toutes les participantes pour ce beau spectacle.
Dégoûtée ! Je me suis acheter une tenue en suivant le thème, en achetant tout ce dont j'avais besoin, mais en voulant m'inscrire, je me suis rendue compte que je ne pouvait pas m'inscrire, parce que mon loft n'était pas remplit !
C'est pas de ma faute si je suis nouvelle ! J'ai le droit de participer ! 
Je voudrais poser une question à Sarah; vous ne pouvez pas installer un logiciel pour le défilé? Un logiciel qui pourrait savoir si les dollzs qui s'inscrivent au défilé respectent le théme proposé.
Après je ne sais pas si cela provoquerait des surcharges sur le jeu... :bisous:!!
Très jolie les 15 premières, j'ai biensur quelque préférence :]. Mais est-ce qu'on pourrait voir les 50 premières, donc les 35 derrières le top 15 ?