Vous n'êtes pas identifié.
c cool mtn le defilé car ta plus de choi XD
Moi je trouve cette idée très cool meme si c'est vrai que ça coute assez chere ^^'
Mais bon, c'est une très Bonne idée les défilé a thème !!
Moi j ai fais ma dollz dans les ton rouge car j'adore vraiment cette couleur ! Est-ce que quelqun pourrait venir la juger ? S'il vous plait ? Car en fait je n'ai pas vraiment d'idées de comment les autres apprécie ...
Merci d'avance et Bonne Chance à toutes les Participantes ! ;)
alicianne a écrit:
oo-cloclo-x a écrit:
CEST VRAiMENT D0MMAGE K0N NE PUiSSE PAS METTRE CE KE L0N VEUX ;(
Je ne suis pas d'accord avec toi ! le défilé sans thème est une catastrophe et dieu sait que ça fait du bien de ne plus voir de clone dans le défilé (ou presque).
Là je suis entierrement d'accord ! Voir toujours les meme style gagné c'est fatigant --'
Je voudrais m'inscrire c'est possible ? 
C'est super !
Merci Sarah pour ton message qui nous expliquer le défiler je n'y comprenait rien , Et je savai meme pas qu'il y avait un theme:ouf: merci du fond du coeur !
a+ les filles .
biboudu25 a écrit:
Moi je trouve cette idée très cool meme si c'est vrai que ça coute assez chere ^^'
Moi j ai fais ma dollz dans les ton rouge car j'adore vraiment cette couleur ! Est-ce que quelqun pourrait venir la juger ? S'il vous plait ? Car en fait je n'ai pas vraiment d'idées de comment les autres apprécie ...
Merci d'avance et Bonne Chance à toutes les Participantes ! ;)
C'est jolie mais bon Hs dans le theme! Tu ne t'est pas habillée selon le theme 
Sa serait bien qu'un jour le défilé aurait le thème emo ^^ ou alors princesse 
Cette fois c'est vraiment la dernière fois qu'on vous le dit : ce topic n'est pas là pour parler de vos tenues et vous donner des conseils sur celles-ci. Vous avez déjà un topic pour ça.
misssmusa a écrit:
jaraiz a écrit:
maude-soucy a écrit:
Moi je trouve sa vraiment plate que nous n'avons pas le droit de porter certains vetements ou certaines coiffures ... Nous devons avoir le droit de nous exprimer ... Je trouve que l'idee des theme sont bon mais je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas le droit de porter certains vetement c'est injuste
![]()
je suis un peut d'acc' avec toi:aomd_blase:
Si vous voulez pas vous inscrire au défiler tant pisMais ne venez pas dire qu'on interdit PLEIN de vêtement y'en a beaucoup qui sont utlisier par les "clones" si elles n'aurait pas fait cette irruption pendant 2ans y'aurais jamais eu ca alors maintenant arreter de vous plaindre l'équipe de Féerique se fond du mal pour que tout le monde soit content et y'en a encore qui rale
c'est énervant a la fin.Et puis pourquoi est-ce que tu raême Maude-soucy? tu n'a aucun object qui est interdit dans ta tenue alors je ne comprend pas bien
{Ceci est une incruste...} C'est vrai que c'est pénalisant pour les clones mais a moins de vouloir que le défilé ressemble a des dollz qui se ressemble toutes moi je trouve que c'est une Tres bonne idée de mettre des objets interdit ! Et puis ceux qui sont pas content et ben Tant pis ! {Fin de l'incruste}
roxylabest a écrit:
biboudu25 a écrit:
Merci d'avance et Bonne Chance à toutes les Participantes ! ;)C'est jolie mais bon Hs dans le theme! Tu ne t'est pas habillée selon le theme
J'ai fait comme j'ai pu... Désolé :$ Mais Merci d'avoir dit ce que tu pense ! :)
cool jadore sa
Pas mal. je trouve juste qu'il y a trop d'objets interdits. même des objets du magasin des niveaux.
Ces nouvelles règles me plaise beaucoup =)
Surtout que l'équipe d'OMD choisissent, cela évitera les injustices ( non respect du thème ect ... )
Je vais tenter le défilé cette semaine :)
original , bravo

Je n'arrive pas a m'inscrire pourtant j'ai acheter un truc carnaval a Basic
cool j'adore merci:aomd_bisous: beaucoup

sa menerve jai pa bcp dargen moi!!

j'arrive pas
Voila ma Tenue est prête (: Venez voir si vous le souhaiter.
:omd:
J'aime bien le style de ce défilé, ça change par rapport a d'habitude.Par contre que c'est un peu trop strict, il y a plusieurs choses très belles qui vont assez bien avec le thème et on a pas le droit de les mettre, je trouve ça dommage ex:les coiffures plusieurs sont originales et vont bien avec le theme, dommage qu'on ne puisse pas les mettre. Sinon je ne veux pas contredire alors je vais peut etre m'inscrire et choisir des choses très originales mais que l'on a le droit de prendre.
Bsx
A+ 
Trop hâte de voir ce que ça donne !
Habituellement je suis toujours fauchée et donc je ronchonne contre les prérequis et je finis avec une tenue très (voire très très) simple mais ce matin grâce à mes économies je me suis vraiment amusée à habiller ma doll et elle me plait beaucoup comme ça !
Bonne chance à toutes !
j'arrive pas a m'inscrire
il est nul le theme:aomd_blase:

BONJOURS ! :) Venai voir ma dollz elle est deguiser ( Chik et sobre ) Pour le defiler !