Vous n'êtes pas identifié.
ma omidoollz elle est trop belle et elle et top model:aomd_fan:
Désoler hitomiunedescat on est excitées comme des puces avec ce superbe défilé .
72sable a écrit:
Désoler hitomiunedescat on est excitées comme des puces avec ce superbe défilé .
Oui, ça je peux le comprendre ^^ Mais cela ne vous dispense pas de respecter les règles du forum ;)
Super le MP de Sarah!
Comme ça, aucune participante ne pourra prétendre ne pas être au courant (ouh la double négation). Y aura pas de pitié pour celles qui ne jouent pas le jeu!
Mercii c'est trop genial :D 

j'adore ce théme et les nouvelles règles trop contante

salut sarah est ce que on peut modifier les tenues ? comme par exemple : acheté un masque bleu et une robe rouge , repond moi vite.
J'ai un problème pour ma tenue d'archère . . . ça me dit : faut porté un truc du magasin carnaval de basic
hors je porte : le cache œil + l'atébas du magasin carnaval mais ça veut pas
(j'ai pris les objets dans la catégorie mes affaires, carnaval) donc je comprend pas . . .
Mercii c'est TrOoop Bien !!<3
saki2002 a écrit:
J'ai un problème pour ma tenue d'archère . . . ça me dit : faut porté un truc du magasin carnaval de basic
(j'ai pris les objets dans la catégorie mes affaires, carnaval) donc je comprend pas . . .
Il faut que l'élément vienne de OMD basics carnaval, comme demandé.
Les objets que tu as pris ont-ils l'étiquette "basics" dans tes affaires ? S'ils n'en ont pas, ce doit être des objets "cadeaux" (gagné lors d'une quête ou cadeau de drague etc).
hitomiunedescat a écrit:
saki2002 a écrit:
(j'ai pris les objets dans la catégorie mes affaires, carnaval) donc je comprend pas . . .Il faut que l'élément vienne de OMD basics carnaval, comme demandé.
Les objets que tu as pris ont-ils l'étiquette "basics" dans tes affaires ? S'ils n'en ont pas, ce doit être des objets "cadeaux" (gagné lors d'une quête ou cadeau de drague etc).
D'accord, mais je trouve ça dommage car je l'ai est pris dans mes affaires carnaval, merci pour ta réponse 
Voilà my doll^^
Objet carnaval: ballon coeur
Objet Cosplay: Diadème
(allez la voir):
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=chataigna
Dernière modification par chataigna (2011-03-08 14:50:22)
Génial !!
Je suis habillé en Cupidon !!
En esperant que sa vous plaira !!
Bonjour Sarah !
Je Pense Vraiment Que C'est Une Merveilleuse Idee De Faiire Ce Defilé
Je Ne Pourrai Pas Y Participer , Mais C'est Vraiment Génial D'organiser Des Choses Comme Ca . Il Y a Pas Meilleure Que Vous Comme Administratrice :) :omd:
vien me voir si je te plait, ezite pas! vien me mettre un beau +2 rendues bien sur
:omd:
Coucou j'ai un javascript:insert_text('
', ''); GROS probleme , j'ai mis ma dollz au defilée mais tenue n'est pas du tout approprier et jen ai trouvé une autre beaucoup mieux ... Esqu'il serait possible de retourner pour pouvoir changé de tenue pour le defilée ?javascript:insert_text('
', '');
Merci et si ou *ou meme non* javascript:insert_text(':omd: ', '');
Dernière modification par casiamia (2011-03-08 15:02:59)
salut
pour carnaval je vais faire une surprise les dollz pour mon degisement sa sera cool
Bah ...que dirais-je...J'aime pas trop ca mais bon !
Merci quand même Sarah ...& j'espère qu'il auras un défiler dont en demande de ce mettre en Emo Gothique
Mercii
PS : comment pourrai-je mettre une photo ? arrrg ca m'énérve que j'en sais pas ! :aomd_nrv:
moi si j' ai assez de sous c' est sur que je m' inscrirai avec :lol: plaisir mais je pense que je ne vais pas gagner vus que je gagne jamais et personnes vote pour moi !!! :omd: alors on se voit peut être au défiler !
amethyst a écrit:
- Aura t-on toujours un classement du top100 ?
Il y aura normalement un classement oui.
amethyst a écrit:
- Quel poids auront les votes des joueuses dans le choix des 10, hormis celui de les désigner ?
Les votes serviront à classer les dollz au top 50. A partir de là, ils n'ont pas d'influence sur notre choix pour les 10 finalistes.
amethyst a écrit:
- Par exemple, est-ce possible que la 1ère n'en fasse pas partie des 10 finalistes ?
La 1ère du top 50 n'est absolument pas assurée de finir dans les 10 finalistes comme la dernière du top 50 peut très bien faire parti des finalistes.
amethyst a écrit:
- Et dans ce cas, le top15 visible sur la page du défilé est-il encore nécessaire ?
Pour la première étape des votes et sentir la tendance ça ne me parait pas gênant de le laisser.
amethyst a écrit:
- N'y a t-il pas un risque d'incompréhension des plus jeunes (ou des moins informées)?
Toujours au début, mais on met plusieurs choses en oeuvres pour que les joueuses jettent un coup d'oeil aux règles.
amethyst a écrit:
- Qu'en sera t-il des fées? Aujourd'hui encore il y a 2 fées d'une même doll (toujours la même) dans le top 15... :/
Là dessus je ne peux rien faire... On essaierai autant que possible de les repérer lors de la sélection des finalistes.
taureau19 a écrit:
moi si j' ai assez de sous c' est sur que je m' inscrirai avec :lol: plaisir mais je pense que je ne vais pas gagner vus que je gagne jamais et personnes vote pour moi !!! :omd: alors on se voit peut être au défiler !
Hanlala --' Si tu veux t'inscrire inscrit toi mais pourquoi vous vous plaignez toujours on ne vote jamais pour moi ? y'a des gens qui aime vos tenue j'en suis sûre.Et je suis sûre aussi que a un défiler tu n'a jamais eu 0 votes.Je me trompe? Donc ne viens pas dire que personne ne vote pour toi et si tu a tant envie de t'inscrire pour ce défiler et que tu est sûre de ne pas gagner ben inscrit toi au moins pour le plaisir enfin si tu en a envie je ne force pas de toute façon :bisous:
ps:Ne le prend pas mal ^^ C'est juste pour te dire que tu a plus de chance de gagner maintenant que avant 
EDIT:J'adore le nouveau systéme Sarah vous faites un travaille génaile sur Ohmydollz ;) Merci pour tes réponces Sarah ca nous aide toute réponces ^^
Dernière modification par misssmusa (2011-03-08 15:48:15)
Ah j'adore !! Y a toujours de l'action avec Sarah:aomd_fan:
J'ai hâte! 
Merci Sarah pour toutes tes réponses :D