Vous n'êtes pas identifié.
solarya a écrit:
hellsing-vampir a écrit:
j'ai modifié ma tenue de défilé avec la nouveauté d'aujourd'hui :
http://img15.imageshack.us/img15/2049/t … rnaval.jpgTa tenue était déjà magnifique, mais là je l'aime encore plus
merci =) j'ai vu que tu avais changé ta coupe, ça fait encore plus rebelle-pirate ^^
Fini enfin oui je suis déguisée en parfum....
hellsing-vampir C'est bon ta déjà gagnée!!
On a plus aucune chance ^^
hellsing-vampir a écrit:
solarya a écrit:
hellsing-vampir a écrit:
j'ai modifié ma tenue de défilé avec la nouveauté d'aujourd'hui :
http://img15.imageshack.us/img15/2049/t … rnaval.jpgTa tenue était déjà magnifique, mais là je l'aime encore plus
merci =) j'ai vu que tu avais changé ta coupe, ça fait encore plus rebelle-pirate ^^
Merci ^.^ à vrai dire c'était pas vraiment volontaire: l'autre était interdite 
cool le noveau système tu veux bien m'ajouter dans tes amies c'est mon 2ème plus beau rêve
je suis super contente de se nouveaux defile j'espere que je serai au moins dans les 10 premiere mais est ce que les 9 qui ne gagnerons quand meme un petit cadeau?
biss a tous les dollz qui lise ce message et a ceux qui le lise pas
bonne chance a toute celle qui participe
bye bye
clochette56, les filles qui ne gagnent pas dans le top 15 n'ont pas de cadeaux, donc je ne pense pas qu'elles auront un cadeau
Sinon j'ai vu que le thème du défilé était marqué, donc maintenant celles qui ne respectent pas le thème peuvent pas dire qu'elles ne le savaient pas 
Oui, je trouve que c'est une excellent idée d'envoyer un mp informatif et récapitulatif du défilé suivant à toutes les joueuses ! Celles qui ne vont pas sur le forum peuvent mieux comprendre et se tenir au courant 
salut
venez voir mon qsj j'ai besoin de votre avis pour le défilé j'ai mit des photos des deux tenues que j'hésite ...
je vous attend avec impatience bisous
Garde la tenue que tu as, car les ailes de la tenue blanche sont interdites :/
lilalay a écrit:
Oui, je trouve que c'est une excellent idée d'envoyer un mp informatif et récapitulatif du défilé suivant à toutes les joueuses ! Celles qui ne vont pas sur le forum peuvent mieux comprendre et se tenir au courant
Je confirme, c'est une très bonne idée et ça éviteras les HS niveau tenue maintenant. Et puis le thème carnaval est vraiment un super thème pour se lâcher
Merci fannylovebill
je n'avais pas fait attention :$
ok ok ok alors moi je participe chaque semain mais 10 vote toujour ce nai pas juste les autres dollz en 90 - 100 vote et moi 5 vote
:aomd_nrv: :aomd_nrv: :aomd_nrv: :aomd_nrv: :aomd_nrv: :aomd_nrv:
:aomd_nrv: :aomd_nrv: :aomd_nrv:
Ce défilé et génial <3 Reste a savoir en quoi je vais me deguiser ^^"
vraivraidou a écrit:
![]()
![]()
![]()
ok ok ok alors moi je participe chaque semain mais 10 vote toujour ce nai pas juste les autres dollz en 90 - 100 vote et moi 5 vote
![]()
![]()
:aomd_nrv: :aomd_nrv: :aomd_nrv: :aomd_nrv: :aomd_nrv: :aomd_nrv:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:aomd_nrv: :aomd_nrv: :aomd_nrv:
Pas la peine de flooder avec 15 Emoticones. Pour ce qui est des votes, c'est comme ça, les gens aiment où non, à toi de voir si tu veux quand même participer pour le plaisir, ou juste pour les votes.
sarah tu a lu une superbe idéé
je trouve se défilé géniale:lol: :omd:
Trop bien !
je n est pas beaucoup de sous pour acheter les vetmen
youha tout se quon a pas le droit de porter xd
Superbe l'encadré avec le thème du défilé et le lien vers les règles et infos complémentaires !
Très bien aussi ce mail ! J'espère que ça incitera davantage de joueuses à respecter les règles !
le défilé me naparré pas comment je fait pourparticipé oooohhhh

c'est tros fun les concours de carnaval cool

comment vous m'aiter vaux photo
lisa-belle a écrit:
comment vous m'aiter vaux photo
si c'est pour une capture d'écran, ça dépend de ton pc, si c'est un window 7, vista, 98, un mac... mais tu peux toujours utiliser le site casimages si ta photo est déjà enregistrée dans ton pc
Pour le carnaval, j'aime beaucoup l'idée, mais j'ai peur que beaucoup de doll utilisent le costume à gagner via la chasse au trésor, ou n'achètent que les prérequis et gardent leur tenue originale, sans se creuser les méninges :s
Qui vivra verra, après tout...