Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Merci Sarah
Je pense que mon crédit va encore y passer >< Mais tant pis c'est trop joli :D
Trop joli, merci Sarah !
Petite question : A quand de nouveaux cadeaux à offrir ? On a toujours la collection de Noël et les basiques, un peu de fraîcheur serait la bienvenue !
Bravo à toute l'équipe pour votre merveilleux travail
Cool, j'adore l'ensemble rue, il est vraiment magnifique Malheureusement, je ne l'achèterai pas vu que je n'ai pas encore la rue
Mais le jour où je l'achète, je prend cet ensemble là, promis !
Quant à la promotion, eh bien je n'en profiterai pas car je garde mes fee'z pour les promotions des pièces de la maison
Allez, Bisous ! :bisous:
Bon, je crois que je vais en profiter... Car j'ai plein d'idée pour ma pièce et je suis impatiente d'y mettre en place... :)
Erf' j'avais 50$ mais je me suis trompée et j'ai acheté les mauvais objets (je voulais faire la 2eme façade avec l'eau, le bateau, etc.) du coup j'ai usé mes 50$ dans des trucs qu'il ne me fallait pas >.<"
Enfin bon, j'ai tout de même su acheter le pont x)
J'attends de me faire d'autres codes (mois prochain 10€) et je me ferai une belle façade, enfin ! (Avant, c'était une rue bizarre xDD)
Oh au faite, bravo féérik d'avoir fait de si belles façades ! :) Sans oublier cette magnifique promotion :)
Dernière modification par rock-girly (2011-03-04 13:25:56)
cooool!!! ^^ sauf que ...
je n'ai plus de crédit
mais bon j'adoore l'idée bravo!!
sa me fait rire car ma grande-soeur a eu un voyage offert pour la famille et tous le we on va a Venise et la je trouve des choses sur Venises ;-)
Merci pour ces nouveautés !! :bisous:
Super! J'adoore j'ai fait 2 fois l' offre! Tres jolie ensemble pour la rue malheureusement je ne l'ai pas alors pour la prochaine fois! ^^
Excellent ! Moi qui prévoyais de finir mon crédit en codes, voilà qui est fait. Du coup j'ai pu récupérer 5 ou 6 fois 40$$$, c'est tout de même 50 ou 60$$$ de plus que d'ordinaire, ce qui n'est pas du tout négligeable
Trop bien !
Bonjour Sarah est ce que 40 dollarz est execptionnel en ce moment?
J'adore ce nouvel ensemble de façade!. Même si j'aime bien mon petit cottage perdu dans la campagne anglaise où j'y attends mon Monsieur Darcy, un petit voyage en gondole, c'est très tentant!
Laisse les gondoles à Venise
Le printemps sur la Tamise
On n'ouvre pas les valises
On est si bien
La, la, la, la, la, la, la, la
La, la, la, la, la, la, la, la
C'est vraiment beau. J'aime le thême sur l'eau avec les petits bateau !!!
Le décor est très jolie ^^ et pas mal pour l'offre des $$$
ouah! pas mal! j'adore!
génial la promo, elle est trop rare je trouve TToTT
le top ça serait que ça soit toujours 40$$$ pour 150.
ou carrément 50 fee'z pour 150$$$.
je sais je rêve les yeux ouvert.
dans tout les site que je joue ho my doll est le plus cher.
y'a une sacrée différence dans la conversion feez/$$$
exemple en euros
pour 20 euros ( ce que je mets)tu n'as que 330 $$$
c'est une somme vraiment ridicule je trouve.
ça serai bien que feerik revoit à la hausse l'échange feez/$$$
pour les nouvelles façades, c'est jolie. mais c'est pas trop mon goût.
je suis pas trés venise^^.
bref vivement la futur quête qui est normalement la semaine prochain et c'est celle des conte de fées ^__^
( parcontre j'aime pas blanche neige, je l'ai jamais aimé, d'ailleurs je me demande pourquoi, 0_0 peut être sa tête qui me revient pas:aomd_blase: .
bien que si les 7 nains sont remplacé par 7 bel hommes, ça me dérange pas ^___^ et je prendrais bien la place de blanche neige sans hésitation )
bon week end tous le monde ;)
MAAAGNIFiiiiQQUUE:love:
drakymalfy a écrit:
génial la promo, elle est trop rare je trouve TToTT
le top ça serait que ça soit toujours 40$$$ pour 150.
ou carrément 50 fee'z pour 150$$$.
je sais je rêve les yeux ouvert.
dans tout les site que je joue ho my doll est le plus cher.![]()
y'a une sacrée différence dans la conversion feez/$$$
exemple en euros
pour 20 euros ( ce que je mets)tu n'as que 330 $$$![]()
c'est une somme vraiment ridicule je trouve.![]()
ça serai bien que feerik revoit à la hausse l'échange feez/$$$![]()
pour les nouvelles façades, c'est jolie. mais c'est pas trop mon goût.
je suis pas trés venise^^.
bref vivement la futur quête qui est normalement la semaine prochain et c'est celle des conte de fées ^__^
( parcontre j'aime pas blanche neige, je l'ai jamais aimé, d'ailleurs je me demande pourquoi, 0_0 peut être sa tête qui me revient pas:aomd_blase: .
bien que si les 7 nains sont remplacé par 7 bel hommes, ça me dérange pas ^___^ et je prendrais bien la place de blanche neige sans hésitation)
bon week end tous le monde ;)
Bonjour !
je suis entièrement d'accord avec toi mais il y a un topic qui sert à s'exprimer à ce sujet si cela te dit ^^ Bonne lecture ^^
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 57&p=5
Génial !! Je viens de rentrer de Venise il y a une semaine !!! Vous prolongez mes vacances !!
Waouh splendide ! Mais le problème c'est que pour avoir des il faut payer alors si on ne veut pas payer comment faire ? Mais VIVE
Euh c'est moi qui rêve ou dollarz s'écrit avec un 'Z' au pluriel? Il me semble que c'est un ' D et S' a la fin (enfin au pluriel en tout cas) !
Ps: j'ai vérifiée sur le Net! ^^' Donc c'est une faute d'orthographe ou pas ?^^
Discussion fermée