Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine ! On entame le dernier mois d'hiver, mais attention comme on dit "En mars quand il fait beau, prends ton manteau" hi hi
Une news qui devrait ravir nos amies gothiques ! Voyez plutôt :
Venez découvrir dès à présent deux nouvelles tenues gothiques dans votre magasin Blood Roses
EXCEPTIONNELLEMENT, profitez pendant 24h seulement d'une PROMOTION DE -30% sur ces deux tenues !
Pour accompagner vos tenues, n’oubliez pas d’aller jeter un coup d’oeil au Relooking, vous y trouverez deux nouvelles coiffures !
Amusez-vous bien les filles et à bientôt !
wow
Je trouve surtout belle la 2eme coiffure ^^
ps : 1ere pour la premiere fois :D
Dernière modification par romynette03 (2011-03-02 10:53:09)
C'est vraiment super beau ! J'adore l'ensemble violet et noir Et ces nouvelles tenues laissent présager un défilé un défilé spécial vampire, qui sait...
En tout cas c'est chouette de mettre une réduction dessus ^^
Cool Sarah merci ^^.
Euh quand tu ressortiras le magasin Estival?
Merci d'avance.
C'est vraiment très beau merci encore pour c'est magnifiques vêtements ^.^
Bof, j'aime pas trop, a part le voile sur la tête^^
j'adore le collier araignée trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,
quand il est sur la doll on voit pas trop l'araignée mais moi je sais que s"en est une,c'est le principale!!!!
Omg, BÔÔÔ !
Mais je ne vois pas trop où se trouve cette fameuse promo, les prix actuels ont l'air identiques à ceux habituels en moyenne, et en principe dans les promos les prix réels sont barrés en rouge à côté du prix "bradé", comme dans les soldes en fait ..
Très jolies, surtout la deuxième tenue!
Mais dommage que ce soit des coiffures et non des perruques....
J'adore la tenue violette...
En tout cas c'est gentil de penser aux goths :)
Mamma mia ! Je n'y pensais pas o.O'
La deuxième tenue, je la craque vraiment
C'est ma préférée de toute la galaxie OhMyDollz.
Merci au fond du coeur ! ^^
J'ai une questiion, c'est toi qui l'a fait, Sarah, ou quelqu'un d'autre ? Parce que, je ne sais pas à qui remercier. ^.^"
La réduction n'est toujours pas là .
Elle arrive quand ? A midi ?
Magnifique,mais je ne retrouve pas les coiffures^^
Si elle arrive a midi je ne pourrais pas en profiter....Foutu taff!!!Enfin j'aime quand même ce que je fais...
Et dis donc, plus ca va, plus les tenues sont grandioses!!!
histoire-brrrrr a écrit:
La réduction n'est toujours pas là
.
Elle arrive quand ? A midi ?
AHH mais que suis je bête. J'ai pas pris avec la promo'. <.<" * tombe dans les pommes *
C'est vraiment bête... J'adore le costume. o.O", je vais quand même finir de me l'acheter même si il est pas en promo.
Voilà la promo est en place les filles !
Merci beaucoup !
J'aurais bien aimer acheter une des deux tenues,
Mais je ne sais pas si j'ai assez de $$:aomd_nrv:
Enfin bref!
Beau travail Sarah :D
Merci ! :)
Super pour la promo je vais en profiter ! La 2eme tenue soit la robe en mauve est tout simplement splendide ! :)
Dernière modification par meldu85 (2011-03-02 11:08:17)
Magnifiques ! J'adore la première
tout simplement magnifique, la longue jupe de la deuxième tenue, les coursets, le jabot, greuh !
et très bonne idée de promotion "nouveauté"!!!! c'est comme alez faire du shopping à la Fnac, c'est le mal ! et c'est bien !
Elles sont trop belles *o* En plus, c'est trop génial le -30 % vraiment merci ;) PS : Pour la 1ere fois je suis dans la 1ere page x)
Elles sont spéciales mais j'adore :D
Discussion fermée