Vous n'êtes pas identifié.
La veste est radicalement changée et s'accorde beaucoup mieux avec les autres vêtements des magasins. C'est super ! :)
Superbe !
Ca fait du bien de redessiner les anciens objets. C'est super !
J'avoue que c'est un coup de jeune qu'il prennent ! merçi 
c'est beaucoup mieux!!
En fait on se rend compte que les objets ne sont pas très beau que quand ils ont été refait^^
Tout d'un coup on se jette sur les objets qu'on délaissait, c'est génial bravo à l'équipe 
merci maintenant mes rideaux sont plus neufs xD
J'adore le manteau rouge comme ça! Et le canapé aussi! Je vais faire quelques achats, je le sens bien ;)! Bravo l'équipe graphique, c'est du bon boulot! 
Supe ! Par contre si l'on a deja acheté un des objets reloukés il sera relouké dans notre loft ou il restera pareil sauf si on rachete un autre ?
Merciiiiiii !
Je me demandais pourquoi un lit de OMD Basic dans mon loft était devenu de couleurs tropicales .... Maintenant j'ai la solution ! :P
troop bien avec les ombres et les reliefs! BRAVO!!!

je trouve qu'ils sont beaucoup mieux comme ça
:omd:
:lol:
franchement mieux !!
Good job ! 
géniale!! sa fait un moment que je l'attendait!
Oui c'est vrai que c'est comme un vieu truc que vous avez retappéent à neuf. Pour les femmes et les ados il y a les crème et les soins de beautée et pour les objets de Oh My Dollz il y a l'équipe graphique de Oh My Dollz. On voit la différence en tout cas. Bravo et merci
!!!
Gros bisou à toutes!!!

Dernière modification par loly-crazy-love (2011-03-05 21:46:38)
C'est plus réel comme ca! Effet 3D Quoi!
Sinon Chapeau toute l'équipe 
super ! 
Ah J'adore 
Je suis folle du chat gris aux yeux bleus à 3 $$$ !!! Je l'ai acheté. En plusieurs dizaines d'exemplaires. [EDIT : J'en ai exactement 13, au total, répartis dans toutes mes pièces. J'ai compté...]
Vraiment...
Alors bravo à vous! =D
Dernière modification par guiboulou (2011-03-07 05:44:57)
Une Question :: Si exemple j'ai achetée cet ensemble avant vos modifications , est-ce que nos objets vont changer ou ils vont rester les meme ??.
Dernière modification par noeemiie--x (2011-03-07 07:48:24)
Salut OMD,
Super idée le lifting d'objets ! N'hésitez pas à mettre la dose, les joueuses/eurs qui font les Objectifs - et qui doivent donc acheter ces objets pour pouvoir avancer dans le jeu - apprécieront encore plus que les autres.
Vous pourriez aussi lifter :
Les coiffures du Relooking.
En élargissant ainsi le choix, les gens ne se jetteraient plus toujours sur les même coiffures. Il n'y aurait plus besoin de les interdire lors des Défilés.
Les objets des autres Magasins.
Ca apporterait un peu de nouveauté aux magasins qui n'en proposent plus depuis un certain temps. Les gens achèteraient de nouveau, sans même que ce soit une condition pour les Défilés.
:omd:
Super ! Mais pourquoi ne pas s'attaquer au cadeaux des dragues parceque là celui que ma doll drague va recevoir , il est comment dire ...
Disons que j'ai plutot envie de remballer le gars vite fait bien fait !
thesecretgirl a écrit:
Super ! Mais pourquoi ne pas s'attaquer au cadeaux des dragues parceque là celui que ma doll drague va recevoir , il est comment dire ...
Disons que j'ai plutot envie de remballer le gars vite fait bien fait !
ahah ouainn ;; :bisous:
hey c'est trop booooo ce ke tu a fait sarah je kiff tro sa fait plus class:aomd_fan: