Vous n'êtes pas identifié.
Euu.. j'ai un soucis, on me dit que mon foulard blanc est interdit mais, je ne le voie pas dans les interdits.. Est-ce moi qui doit changer de lunettes ou un bug? 
delphe66 a écrit:
maintenant que les objets sont réunis,
çà serait sympa pour mes yeux,et les yeux des autres dolls bien sur,
qu'il y est un fond un peu plus foncé pour tout ce qui est paillettes, ailes transparentes,certains colliers,et le bracelet en perle,
car je dois plisser les yeux pour voir certains éléments interdits
car le fond rose pale c'est pas le top
bisous
c'est le problème des objets transparents comme je le dis avec mon autre doll
mais je le vois pas dans les interdits,non plus!!!
"""""""""""""""""si je veux voir les petites perles j'dois m'avancer vers l'écran!!"""""""""""""""""""
Dernière modification par delphee-13 (2011-03-01 10:41:02)
piik-suury a écrit:
Euu.. j'ai un soucis, on me dit que mon foulard blanc est interdit mais, je ne le voie pas dans les interdits.. Est-ce moi qui doit changer de lunettes ou un bug?
Logiquement c'est bon, peut tu essayer à nouveau et me dire si cela fonctionne ?
Merci ^^
Ben moi, je n'ai pas d'actrice préféré en particulier...ou alors faudrait que je me creuse un peu la tête pour en trouver une! [....] De toute façon c'est moi la star ! =)
Je me demande comment je pourrais bien m'habiller pour une céremonie comme celle ci...? quelque chose de classique ou une tenue pour en mettre plein la vu, j'hésite, j'hésite ! enfin faudra surtout que je fasse avec ce que j'ai! Et oui je suis un peu pauvre.
pauvre moi.
LoL bon, opération préparation pour le tapis rouge enclenché, faut que je sois prête avant minuit!!!! (pour changer hihi)
Bisous les starlettes!
:omd:
sarah a écrit:
piik-suury a écrit:
Logiquement c'est bon, peut tu essayer à nouveau et me dire si cela fonctionne ?
Merci ^^
C'est bon, merci beaucoup :)
Dernière modification par piik-suury (2011-03-01 10:41:09)
piik-suury a écrit:
sarah a écrit:
piik-suury a écrit:
Merci ^^C'est bon, merci beaucoup :)
Super !
Fin prête pour le défilé... J'ai choisi le vert, vous en pensez quoi ? Bonne chance à toutes et :omd:
patate-magique a écrit:
Fin prête pour le défilé... J'ai choisi le vert, vous en pensez quoi ? Bonne chance à toutes et :omd:
J'aime beaucoup! Si je te croise il y a de fortes chances pour que tu ai mon vote 
patate-magique a écrit:
Très jolie, je pense qu'il n'y auras pas beaucoup de tenue en vert !! Très bon choix aussi pour la robe. Mais il me semble que le petit noeud de chez okuan que tu porte est dans les objets interdits...
sarah a écrit:
titeprinc3sse a écrit:
sarah a écrit:
Rien ne t'empêche de transférer ta tenue d'une pièce à l'autre soit en passant par mes affaires soit en passant par le clic droit. C 'est pas très compliqué !oui mais si il faut la garder le temp du defilé ça ruine tout mon theme...
Tu ne dois pas avoir bien compris ! Une fois que tu t'es inscrite tu bien très bien changer ta tenue si tu le désires ! Tu n'es pas obligé de rester avec ta tenue du défilé toute la semaine.
A ok dsl et merci sarah 
Je ne participerais pas à celui-là non plus, ça va être un défilé de robes et autres froufrous. Et je n'ai pas de robe de chez Okuan, bien que je les trouve magnifiques.
Bonne chance aux participantes 
boyan a écrit:
Je ne participerais pas à celui-là non plus, ça va être un défilé de robes et autres froufrous.
Bah moi je suis pas en robe... hihi... enfin si bien-sûr, mais j'ai fait de ma tenue une sorte de tailleur chic ^^ Aimant beaucoup Diane Kruger, et l'ayant déjà vu portant le pantalon sur un tapis rouge, je me suis dit pourquoi pas... Advienne que pourrat XD
Dernière modification par oceanaluna (2011-03-01 11:29:16)
oceanaluna a écrit:
boyan a écrit:
Je ne participerais pas à celui-là non plus, ça va être un défilé de robes et autres froufrous.
Bah moi je suis pas en robe... hihi... enfin si bien-sûr, mais j'ai fait de ma tenue une sorte de tailleur chic ^^ Aimant beaucoup Diane Kruger, et l'ayant déjà vu portant le pantalon sur un tapis rouge, je me suis dit pourquoi pas... Advienne que pourrat XD
Alors je voterais pour toi et ton originalité 
Je suiis hyper dégouté
je ne pas participer au défilé car je né pa 30 objet ! Mé jé la tenu (ke je trouve assez jolie)je peu pa participer ses NUL !! Sarah peu tu maider ?
lalou59114 a écrit:
Je suiis hyper dégouté
je ne pas participer au défilé car je né pa 30 objet ! Mé jé la tenu (ke je trouve assez jolie)je peu pa participer ses NUL !! Sarah peu tu maider ?
Sarah ne peut pas t'aider, il te faut 30objets minimum pour participer, c'est tout. :)
je viens de tomber sur ma fée en allant faire un tour au défilé, mais je ne peux pas voter... pas de chance
lalou59114 a écrit:
Je suiis hyper dégouté
Désolé, les règles sont les règles je ne peux pas t'aider !
misstitiia a écrit:
je viens de tomber sur ma fée en allant faire un tour au défilé, mais je ne peux pas voter... pas de chance
Je croyais que c'était pas possible ?
Ouais super le défilé thème tapis rouge!! Moi je trouve ça bien que ce le défilé soit basé sur un thème, ça laisse place à l'imagination!! Venez me rendre une petite visite!! salut ;b
:omd:
airincolore a écrit:
misstitiia a écrit:
Il est en effet impossible de tomber sur sa propre doll !
airincolore a écrit:
misstitiia a écrit:
oui je me suis mal exprimée, je suis connectée avec misstitiia et j'ai vu greenfeerie qui est ma deuxième doll
okayyy,
donc au final on peut quand même se donner des votes à soi-même en fait... si on a plusieurs "soi-même"=fées=dolls
ça doit être amusant de se tomber dessus.
airincolore a écrit:
okayyy,
donc au final on peut quand même se donner des votes à soi-même en fait... si on a plusieurs "soi-même"=fées=dolls
ça doit être amusant de se tomber dessus.
oui enfin c'est la première fois que ça m'arrive... et les votes ne sont pas encore ouverts 
lol, dommage Misstitiia, mais ce n'est que partie remise ! ça se reproduira bien une prochaine fois je te le souhaite pour le fun "du" clik qui viendra vraiment du coeur :bisous:
j'ai hâte de voter en tous les cas ! il y a déjà de bien jolies dolls qui me font pétiller les yeux !