Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un super bon weekend !
Voyez plutôt ce qu'OhMyDollz vous réserve aujourd'hui :
10 nouveaux niveaux sont disponibles sur OhMyDollz ! Et oui, l'aventure continue à OhMyDollz City !
Pour votre plus grand plaisir, venez découvrir de nouvelles missions, de nouveaux dialogues et de nouveaux mec à draguer !
N'oubliez pas de faire un petit tour par la boutique ultra hype : Fashion Idollz pour jeter un coup d'œil aux nouveaux objets exclusifs des niveaux 90 à 100 !
Voyez plutôt les objets exclusifs qui vous attendent :
Amusez-vous bien les filles !
géniale j'adore!!merci beaucoup! avec une de mes dollz je n'en suis qu'au niveau 45! y reste du chemin! lol
Dernière modification par joliedollz98 (2011-02-28 10:38:03)
trop cool merci sarah
mais je suis qu'au niveau 47
Dernière modification par lolita25011997 (2011-03-01 11:11:33)
waw encore de nouveaux niveau, mais on ne va jamais pouvoir en finir!^^
merci sarah!
Dernière modification par filemo (2011-02-28 10:38:31)
Merci !!
superbe encore une fois, allez j'économise pour avancer !
Super ! Merci :)
Super !! :) Mais il faut que j'avance,... je suis qu'au 78 !! Il y a tellement des merveille à Fashion I dollz qu'il faut que je me dépêche ^^'
Dernière modification par bb-belle35 (2011-02-28 11:01:05)
Ca c'est une super nouvelle.
Les objets exclusifs sont superbes. J'aime particulièrement le bar et les tabourets
Haa un jour j'y arriverai!!! C'est super que les niveaux avancent!!!
Oh non, j'y arriverai jamais ^^'
Je vais quand même essayer, hm ..
C'est tout de même magnifique !
c'est super mais ca va trop vite
j'arriverais jamais au bout
tant pis ...
Trop beau :D Il faut vite que je reçois mon crédit pour avancé dans les niveaux ^^
Dernière modification par kamill3 (2011-02-28 11:33:10)
Merci pour ces nouveaux objectifs !! :bisous:
encore ? O_O
Au contraire ! les objectifs devraient avoir de milliers de niveaux a passés ! ^^ :D
Super, je les attendais ceux-là =)
Merci!
Toujours aussi beau, mais si vous continuez d'en rajouter, je les finirai jamais (j'ensuis au niveau 19) ! LOL !
Superbe, mais j'ai le temps avant d'arriver aux niveaux de 90 à 100. :lol:
Je me demandais, en faisant un tour dans le magasin fashion, si c'était normal que certains des nouveaux objets soient "mélangés". C'est à dire que certains modèles (de chaussures par exemple) ne sont pas exposés par coloris, d'autres modèles viennent s'intercaler entre... M'enfin je n'arrive pas vraiment à exprimer ça correctement ^^'.
Ce n'est absolument pas grave en soit mais c'est la première fois que je vois ça alors je demande =).
Génial mais j'en suis encore très loin
elfe-margot a écrit:
Je me demandais, en faisant un tour dans le magasin fashion, si c'était normal que certains des nouveaux objets soient "mélangés". C'est à dire que certains modèles (de chaussures par exemple) ne sont pas exposés par coloris, d'autres modèles viennent s'intercaler entre... M'enfin je n'arrive pas vraiment à exprimer ça correctement ^^'.
Ce n'est absolument pas grave en soit mais c'est la première fois que je vois ça alors je demande =).
c'est en cours merci !
Super !!
En ce moment j'économise mais pendant les soldes d'été je compte bien avancer dans les niveaux. Je sais, je prévois loin. ^^
Discussion fermée