Vous n'êtes pas identifié.
c'est quand les résultats ? ça devait être ce week-end
. Je suis impatiente 
C'est long... J'ai hâte !
Resultat 
Arrggggg !Besoin des rsultats !!! 
Ca fait un peu beaucoup longtemps là ... !! :(
Les résultats demain ??? 
Ca serait bien 
J'espère !Je regarde toutes les cinq minutesmême si en apprenant les résultats je risque d'être découragée 
Les filles, calmez-vous, ça ne sert à rien de toutes poster pour dire que les résultats sont en retard, que vous avez hâte, et qu'ils sont censés être pour le week-end passé.
Certaines le répète à chaque concours, Cristina et Dafné sont des personnes, et elles ont le droit d'être en retard, de plus, je crois qu'elles dont assez d'efforts pour améliorer le jeu, et ces concours sont du bénévolats et ne font pas partie du cadre professionnel.
De plus, plus vous postez ce genre de commentaires, plus il y a de chances que le topique soit fermé jusque l'affichage des résultats.
Oups !!
But i waiting for the resultat !!
Lol :D
C"est vrai mounini
Mais je ne pense pas être la seul mais I'm very impatiente !!
Et puis ... You know la suite :p
Comment saurons-nous qui a gagné ?

nanaroxycool33 a écrit:
Comment saurons-nous qui a gagné ?
elle vont mettre les noms des gagnantes avec leurs créations..
et la même chose pour le top 10.. :bisous:
nokaki a écrit:
et la même chose pour le top 10.. :bisous:
Ce n'est pas le top 17 ? (j'ai compté pour le précédents, en tout, en comptant les 3 premiers, ça fait 20)
Où est le magasin "Spécial Concours" ?
je taime
nanaroxycool33 : C'est le "magasin inspiration".
neila94 : HS + Flood = n'a pas du tout lus les règles du forum, donc je te conseille de les lires avant de poster 
C'est clair !Encore que le HS passerait mais le flood est strictement interdit !
euh g faitma dollz et tout mai je ne c plu coment on fai pour la maite sur le forun
sa fai longtemp ke je sui plu venu! svp aider moi envoier moi un MP !! merci davence!
lola2b a écrit:
euh g faitma dollz et tout mai je ne c plu coment on fai pour la maite sur le forun
![]()
sa fai longtemp ke je sui plu venu! svp aider moi envoier moi un MP !! merci davence!
en fait la c'est un concours graphique officiel ill faut envoyer par mail et le concours est terminer les resultats vont bientot arriver donc tu ne peut plus participer j'espere t'avoir aidé bisous 
Mince...j'ose meme pas poster XD j'ai honte j'avais dit en debut de semaine et voilà qu'on la termine >.>
j'avoue j'ai pas du tout eu le temps >.<
allez promis ce soir je récupère les participations !!!!! Et avec Dafne on trira tout ca le plus rapidement possible
J'aimerais rallonger les journées XD
en tout cas nous vous demandons pardon:ouf: 
Ce n'est rien ^^ Pas trop rapide quand même, prenez le temps de bien réfléchir ^^
C'est pas un drame après tout ! Vous êtes humaines, et vous avez une vie aussi.
Merci les filles
on va quand meme essayer de se bouger le train, a chaque fois on vous fait trop poireauter

cristina a écrit:
Merci les filles
![]()
on va quand meme essayer de se bouger le train, a chaque fois on vous fait trop poireauter![]()
en même temps vous n'êtes pas de robots et puis vous devez vivre aussi ..enfin un peu.. 
Prenez votre temps quand même !Je pense que l'on pourra patienter le temps que vous terminiez !:bisous: