Vous n'êtes pas identifié.
Création envoyée enfin , j'espère pas être hors sujet :S
Ahh j'ai envie de voir les résultats !
j'adore le thème 
création terminée mais pas encore envoyée ! en faîtes je sais pas si je vais faire le concours ! vu que je vais perdre de toute façon !
Crétion envoyée (pas très belle, mais faut tenté !)
mathidou26 a écrit:
création terminée mais pas encore envoyée ! en faîtes je sais pas si je vais faire le concours ! vu que je vais perdre de toute façon !
Tu ne peux pas dire ça. Tu peux être surprise à l'annonce des résultats ! Et puis si tu ne tente pas ta chance, c'est sûr tu ne risque pas de gagner alors un conseil envoie la. 
Cristina : Jusqu'à quelle heure peut-on envoyer les créas ?
c'est gentil haribelle, mais quand je vois à quel point d'autres filles sont talentueuses, j'ai l'impression d'être un bébé de quatre ans !
Mathidou26 = Arrête de dire sa et montre nous ton talent !
désolée ! mais rien que de penser au résultat je déprime ! je sais, c'est qu'un jeu, mais je suis trop mauvaise perdante !
Mathidou26 : Au moins, tu auras participer ! Tu seras hyper contente de toi ! Moi, j'avais participer à un concours c'était horrible, et j'ai quand même envoyé !
Le thème ne m'embale pas vraiment 
Je participe :)
C'est vraiment un bon tême 
participation envoyé ! x)
participation envoyée 
Peut-être que je participe ;) Sa dépend de la tête de ma tenue ^^
Participation envoyée !Mais bon je suis sure que je ne gagnerai pas quand on voit les merveilles que font les autres !
Les années 70, c'est aussi le punk. La crête iroquoise et les bracelets à clous, les pantalons rouges écossais et les épingles à nourrice...
Participation envoyer!
Création envoyé ! =)
J'ai fait ma tenue ! C'est pas extraordinaire mais bon voilà...

Je participe:gai:
Je fais m'inscrire! Mais est ce que vous dites ce que vous n'aimez pas dans notre tenue ou ce qu'ils faudrait améliorer a la fin??
Bonne chance à toutes les participantes :D J'aurai bien voulu m'inscrire, mais bon le thème ne m'intéresse pas trop ^^'
C'est la première fois que je participe au concour officile d'ohmydollz. Je viens d'envoyer ma créa ... Préssée de voir les ressultat ;-)