Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai, toutes ces tenues sont magnifiques et originales. Moi c'est pas très original et j'hésite encore: est-ce que je mets
- le body blanc seul
- le body blanc avec le bustier rose dessus (comme maintenant)
- le bustier rose et les manches à col blanc sachant que mon pré requis c'est soit les manches soit le body blanc...
J'ai essayé de faire un truc pas trop moche et reconnaissable (j'avais une autre idée mais difficile à reconnaître).
Enfin bref, si vous pouviez me donnez votre avis ça serait super! Bon courage à toutes!
:omd:
kimou666 : Tient un topic pour que l'on te donne des conseils sur ta tenue ; http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=23369
Merci hattu et merci roxylabest Vos tenue son splendide a vous toutes ;D
Dernière modification par fandeléa (2011-02-21 19:12:55)
kimou666 personnellement j'adore avec le bustier rose
myio a écrit:
misssmusa a écrit:
myio a écrit:
J'ai finis ma tenue
Heureusement que j'ai trouvé tout se qu'il fallait sans devoir y acheter
![]()
hattu ta tenue est vraiment très jolie, j'aime beaucoup =)
J'adore ta tenue Myio ** Elle est TROP magnifique
:lol: Moi pas trop d'inspiration cette semaine j'ai "essayer" de faire danseure orientale ^^' Un métier qu'on vas surment voir beaucoup Je pense :/ J'avais pas beaucoup de sous alors j'ai du faire avec se que j'avais ^^Merci à toi c'est très gentil
Je suis contente de voir que ma tenue plait, même si je suis sûr de ne pas arriver dans le top ^^'
Han mais ne désepére pas
Tu est TROP belle poour ne pas être au moins dans le top 15.Faud pas perdre expoir ^^ Et au pire tu te réinscrit la semaine prochaine mais si elle est aussi originale que cette semaine et les autre semaine ta tenue
Je ne vois aps pourquoi un jour tu ne garnera pas 
Merci beaucoup fandeléa, j'y file!
Merci Misstitiia pour ton avis.
XXX
Dernière modification par kimou666 (2011-02-21 19:20:52)
misssmusa a écrit:
Han mais ne désepére pas
Tu est TROP belle poour ne pas être au moins dans le top 15.Faud pas perdre expoir ^^ Et au pire tu te réinscrit la semaine prochaine mais si elle est aussi originale que cette semaine et les autre semaine ta tenue
Je ne vois aps pourquoi un jour tu ne garnera pas
C'est gentil de ta part mais je ne pense pas avoir beaucoup de chance, surtout avec toutes les belles tenues qu'on va voir, puis je pense qu'il va y avoir tellement de tenues identiques, ca va être dur pour les gens de voter, donc je ne pense pas avoir de chance pour ce défilé, surtout avec ma tenue toute simple ^^
En plus qu'il y a aussi le métier de mannequin et là place au défilé!
Ma tenue est terminée...
Celui qui trouve le métier que j'ai choisi,
je lui paye le champagne ^^ :bisous:
Oui mais je pense que celui [le métier] qui remportera le plus de succès et de suffrages est le métier Tadamdamdam "clone". Particulèrement coté en ce moment !
Td76 : C'est p-e une secrétaire =$
Dernière modification par roxylabest (2011-02-21 19:29:17)
Chouette sujet ! Problème, m'est avis qu'on verra beaucoup de mannequin pour le magazine "Clone"
En attendant, je vous présente ma Lurtina, parée à tout pour obtenir son scoop :
Dernière modification par phaysta (2011-02-21 20:48:37)
phaysta a écrit:
Chouette sujet ! Problème, m'est avis qu'on verra beaucoup de mannequin pour le magazine "Clone"
En attendant, je vous présente ma Lurtina, parée à tout pour obtenir son scoop :
http://img407.imageshack.us/img407/7986/tenue.png
Pas mal du tout ^^
ROXYLABEST Non non non...
RAH mince =/
td76 c'est très joli mais c'est quoi? allez je me lance: espionne infiltrée dans je ne sais quoi...
td76... Moi je dirais prof!...
Question : Je porte bien le haut de chez 4work mais comme il est en dessous du gilet, même si on voit les manches et un bout du col, je ne sais pas si c'est validé ^^' Quelqu'un peut venir a ma rescousse ? :P
Il est visible, pas de problème
Moi je trouve ça dommage que c'est toujours les même objets qui sont interdis
Je pense en particulier au serre-tête noire avec nœud papillon
Stop au débat sur les objets interdits. Qui plus est beaucoup ont été enlevé cette semaine. Cela ne sert à rien d'en reparler toute les semaines. Les règles ne changeront pas.
mannequins, styliste etc sont accepter ???
Mercii d'avance
ps: désoler de vous déranger avec mes questions =$
Oui si ton métier est suffisamment "visible"
Coucouu , je vien de finir la quète , et j'ai envie de m'inscrire au défilé , alors mon n métier serait " Top Model " ...Alors j'ai les objects prérequis , ( je vais changer de coiffure ) Et j'aimerais porté la robe de la drague ( Celle que je porte en ce moment ) est-ce que je peux ?! vu que je porte quand même le collant en deessous ( mais on le vois quand même ) et une fleure rose dans ma main ^^ Merci de me répondre :D
Tu peux porter une robe de quête, je l'ai expliqué plusieurs fois la semaine dernière. Cependant il faut que tous les autres pré-requis soient visibles sinon tu risques la disqualification.
Bien pensé mais non....hihihi
Je suis obligée de vous donner des petits indices alors !!!
Mais malheureusement cela veut dire aussi que ma tenue n'est pas très explicite
Sacoche et jabot ...
KIMOU !!!! tu brules ^^
Dernière modification par td76 (2011-02-21 19:45:06)
TD76 : tu as une magnifique tenue *_*
je dirais une prof, mais je ne pense pas ^^'
phaysta : je dirais que c'est une tenue de mannequin, simple, mais qui pourrait peut être marcher
td76: avocate?
Je veut juste vous dire un petit truc H.S : On est un peu hors sujet la non? Pourquoi ne pas crée un topic dans "Ohmydollz" ; Devinez ma tenue??"
td76: PRoF DE DANCE!
Dernière modification par fandeléa (2011-02-21 19:47:23)
Juge!
Je ne pense pas que sa soit hors sujet.
Regarde pour TD76, personne trouve son métier, alors elle pourrait être disqualifiée, alors qu'elle a une tenue magnifique =)