Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
airincolore a écrit:
Bravo à toi Flavounette !
![]()
Sinon, ça me fait doucement rire (et jaune) que les métiers de la 1ère et de la 2ième dauphines ne soient visibles que dans le loft.
Je pensais justement qu'on votait pour le défilé, et que puisque la tenue du loft pouvait être changée on ne pouvait pas se permettre de juger dessus.
oui, je suis amer. Je trouve ça sale pour les suivantes du top qui auraient peut-être du mériter le podium.
j'en suis déçue pour elles.
J'te remercie ^^'
c'est vrai que cette semaine, la règle de "disqualification des candidate dont on ne voyait pas le thème" semble être en vacance >_>
euhh ,les deux dernière on voit pas trop le thème a part la première on voit serveuse mais les autre --'
Une belle serveuse et rien d'autre.....Youpi !!!!!! 
Coucou les filles, ce défilé a l'aire extra génial en j'ai mon idée de métier (pédiatre) Mais d'abord j'ai quelques questions à poser (je m'excuse si elles ont déjà été poser et si on y a répondu) :
1 : Combien de temps dure ce défilé ?
2 : Comment s'inscrire ?
3 : Y en aura-t-il un autre un peu pareil avec un thème décidé ?
4 : C'est quoi un objet pré-requis ?
Voilà, enfaite je voulais savoir si il y en aurait un autre et combien de temps il dure car il me faut quelques $$$ de plus pour faire ma tenue. Bisous 
Le défilé des métiers est clos, maintenant le thème du défilé est : "soirée des oscars/césars" ^^
PS : les le premier post, la plupart de tes questions seront résolues !
Dernière modification par falinne (2011-03-01 13:39:56)
Quelle déception, ce défilé!
Le classement est vraiment sans intérêt.
Comment ça se fait que les dauphines aient été récompensées? Car on voit clairement qu'elles ont rajouté leur accessoire métier APRÈS leur inscription. Pour moi, c'est de la triche purement et simplement, je suis si déçue par ce genre de comportement...
Oublions vite ce défilé et passons au prochain!
Dernière modification par amethyst (2011-03-01 16:30:29)
amethyst a écrit:
Quelle déception, ce défilé!
Le classement est vraiment sans intérêt.
Comment ça se fait que les dauphines aient été récompensées?![]()
Oublions vite ce défilé et passons au prochain!
Même avis que Ame
je ne pourrais pas participer j'économise pour mon loft et ma dollz bisous sarah:aomd_fan:
Juste une question :
Quel est le métier des 2 dauphines s'il vous plaît ???? Parce que perso, je n'en ai pas la moindre fichue idée !!!!
Je croyais qu'il y avait disqualification lorsque le thème n'était pas respecté... parce que mettre un "déguisement" de "n'importe quel pékin lambda qui marche dans la rue" j'appelle pas ça respecter le thème moi... Thème qui était, je vous le rappelle : MÉTIER !!!!
Dernière modification par oceanaluna (2011-03-01 16:36:46)
Discussion fermée