Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
Ma copine Sophie vient juste de m'appeler ! Cette semaine elle organise un super défilé à thème ! Pour pouvoir participer il faut porter une tenue spéciale... Le thème de ce défilé privé est : les métiers, il faut donc que je me concocte une tenue représentant mon métier préféré !
J'ai déjà une petite idée de ce que je vais porter : un haut et un accessoire de chez 4work
, un bas de chez OMD Basics 
Journaliste, Infirmière, vétérinaire, chanteuse... Quel métier vais-je choisir ? Il ne me reste plus qu'à me décider et peaufiner le reste de ma tenue pour demain !
Allez au boulot les dollz !
Je ne porterai pas : 

![]()

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Rappel, seront disqualifiées :
-les dollz dont on ne voit pas les objets pré-requis à l’oeil nu
-les dollz qui planquent les objets pré-requis sous des tonnes de vêtements
-les dollz qui mettent les objets pré-requis sur le côté ou sous d’autres objets
-les dollz qui ne respectent pas le thème de près ou de loin
Un quoi de chez OMD Basics ?
Je vais essayer de faire une rockstar guitariste. ^^
0uai ; Un QU0Oi DE CHAiY 0OMD BASiCS ?
jesuiimoii a écrit:
0uai ; Un QU0Oi DE CHAiY 0OMD BASiCS ?
Un bas ! c'est corrigé !
il faut un bas de chez OMD basic, donc un pantalon, une jupe, .....
Le thème est assez spéciale, et il ne correspond pas trop à la tenue que je porte mais je vais essayer de faire quelque chose de bien =)
En plus j'ai finis la quête, donc je peux mettre les quelques dollars qui me reste dedans ^^
Waouh ! La liste des objets interdits s'allonge de défilé en défilé !
Mais bon, en même temps, c'est pas plus mal, les clones en enfin disparues !
Un bas de chez Basics et un accessoire de 4Work ? Okey ! Je coure créer ma tenue !
Bisous à toute l'équipe !
J'ai une petite question.
Si je garde ma tenue que j'ai actuellement mais en mettant les objets demandés, est ce que je peux dire que c'est une chanteuse ou bien je dois complétement la changer ? Je demande juste pour voir sinon j'ai une petite idée pour le faire avec une autre robe =)
je pense que je vais participer avec ma féé, pas trop d'inspiration pour le moment...
Euh.. je risque de me faire lyncher mais c'ess normal qu'il manque un "corps pailleté" dans les interdits ? Ou alors je le vois pas
Dernière modification par loopata (2011-02-21 17:05:35)
loopata a écrit:
Euh.. je risque de me faire lyncher mais c'ess normal qu'il manque un "corps pailleté" dans les interdits ? Ou alors je le vois pas
Réparé !
COOL ! malheuresement je n'y particciperais pas j'economise pour la quete !!!!
et cette fois ci je ne me laisserais plus tenter par d'autres choses
sinon vive omd
:omd: bye 
Dernière modification par diva012 (2011-02-21 17:11:01)
misstitiia a écrit:
je pense que je vais participer avec ma féé, pas trop d'inspiration pour le moment...
Comme moi je ne suis pas trop inspiré pour ce thème :/
Je suis en train de regarder chaque vêtement qu'il y a pour ce thème, et je sais pas vraiment quoi faire ^^'
merci pour avoir regroupés les objets interdits,super!!!!!!!!
j'y vois mieux hi hi hi
sarah a écrit:
loopata a écrit:
Peux tu me donner l'ID du corps dont tu parles ?
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/26899.png
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/20934.png
Je sais pas trop si c'est ce que tu veux, je suis pas douée pour ça ^^ mais ça se trouve dans OMD Basic, accessoires, p46 et 53
edit : Chu toujours trop lente T-T
Dernière modification par loopata (2011-02-21 17:13:23)
Piouf vraiment pas inspirer bon c'est parti pour la Rock Star ^^
Voilà, j'ai fini.
J'espère que guitariste ça respecte le thème.
loopata a écrit:
sarah a écrit:
loopata a écrit:
Peux tu me donner l'ID du corps dont tu parles ?
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/26899.png
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/20934.png
Je sais pas trop si c'est ce que tu veux, je suis pas douée pour ça ^^ mais ça se trouve dans OMD Basic, accessoires, p46 et 53
edit : Chu toujours trop lente T-T
Merci !
Ben pour ma part, j'ai essayé de faire une vendeuse de glaces
Par contre, j'aimerais savoir si la chemise que j'ai mise est bonne ou pas, parce que j'ai vu la même dans le magasin 4work, mais j'ai peur que ca ne soit pas la même. Ma tenue n'est pas finie, je vais essayer de l'améliorer, mais en attendant je demande pour la chemise =)
Je suis pas du tout inspirer pour ce défilé
Donc je ne vais aps y participer et j'ai emme aps au moins une idée de métier :(
Myio, pour moi c'est pas la même, celle du magasin a le col ouvert et pas la tienne.
edit : mais peut être que c'est la même car il a eu une vague de fraîcheur (comprendre un nouveau design aux vêtements) et si tu l'a acheter avant, c'est peut être la même en fait, faudra tester a l'inscription
Dernière modification par loopata (2011-02-21 17:30:20)
j'ai ne question :
si on s'habille en chanteur/chanteuse connu(e) , est-ce que ça peut aller vu qu'on ait chanteur ? mais le seul problème : si un jour vous organisez un défiler "chanteur/chanteuse connu(e)" on pourra porter la même tenue ?
je sais je m'exprime assez mal , mais j'espère que tu comprendra Sarah ^^
J'ai changé du coup la chemise, car oui ca n'était pas la même
Mais maintenant que j'ai des idées, je les trouve beaucoup trop simple, et je me pose plein de questions pour améliorer mes tenues, vu qu'apparemment les dollz aiment beaucoup les filles avec trois tonnes de vêtements, donc il va falloir que je cherche encore pour cette tenue 
J'ai fait ma tenue
Fin prête pour demain 
vraiment sympa ce thème, mais je ne participerai pas au défilé cette semaie... J'ai prévu de faire autrez chose avec mes sous, et puis même, il faut avouer que je ne vois pas comment habiller ma doll
ça y est pour moi, une tenue rock star pas très inspirée mais bon...
Discussion fermée