Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
tigre37 a écrit:
sarah a écrit:
Pourquoi n'ai-je toujours pas reçu mes free fee'z ? Ca fait déjà plus de 3 heures que je les attends..
as-tu actualisé ta page ? vidé tes caches et tes cookies ?
Oui je viens de le faire et toujours rien...
Pour plus d'information j'ai fais 2 offres, dans Super Rewards.
Ben moi je suis une adepte de ce moyen gratuit (qui certes prend un temps fou !) pour avoir des fee'z. Mais c'est vrai qu'une offre sur 2 fonctionne correctement. Là, dimanche dernier j'aurais du avoir genre 200 fee'z, et résultat, j'ai du en avoir 15 --' Mais bon, ce moyen gratuit est quand même bien pour toutes celles qui ne peuvent pas obtenir de fee'z en payant.
La nouvelle déco pour la cuisine superbe !
DOMMAGE qu'il n'y ait pas de nouveaux carrelages ou de nouvelles tapisseries pour s'accorder avec les meubles
Sûrement pour la prochaine fois ..... ?
bonjour la promo est fini car je vois rien chez l’architecte? ou alors j'ai rien compris
biz
nuit17 a écrit:
Magnifique, j'ai pu m'acheter le grenier et la plage.
J'attendais justement une promotion pour m'acheter le grenier.
Peut-être que je prendrais le deuxième salon demain, faut voir.
C'est jusqu'à quel heure demain ?
C'est jusqu'à midi, la promotion dure 24 heures pleines.
bonjour la promo est fini car je vois rien chez l’architecte? ou alors j'ai rien compris
As-tu actualisé ta page ? La promo est toujours en place ! 75 fee'z la pièce au lieu de 150 fee'z !
mariegym
Pourrais tu me dire quelles offres n'ont pas marché dans celles que tu as fait dimanche ?
Merci !
comment tu fais pour actualiser la page?c'est pareil que rafraîchir?dans ce cas là je l'ai fait et ça me dit aucun achat disponible alors que j'ai ce qu'il faut en fee'z
beetlejuice89 a écrit:
comment tu fais pour actualiser la page?c'est pareil que rafraîchir?dans ce cas là je l'ai fait et ça me dit aucun achat disponible alors que j'ai ce qu'il faut en fee'z
Excuse moi je n'avais pas vérifié ta doll !
C'est normal que l'on te dise aucun achat disponible, tu possèdes déjà toutes les pièces achetables !
bonjour je suis doux--miel .
je comprend pas le principe du défiler .Je vien vous demander de la part d'une dollz .
Elle comprend pas que des dollz simple peux gagner le défiler .
Merci de lui repondre elle s'appel superlola4 .
Merci
doux--miel a écrit:
bonjour je suis doux--miel .
je comprend pas le principe du défiler.Je vien vous demander de la part d'une dollz .
Elle comprend pas que des dollz simple peux gagner le défiler .
Merci de lui repondre elle s'appel superlola4 .
Merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
HS. Et merci de ne pas flooder au passage et d'éviter de polluer le topics. Postes ton message au bon endroit.
J'ai profité de la promotion pour acheter mon jardin!
serenity a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas de nouveaux carrelages ou de nouvelles tapisseries pour s'accorder avec les meubles.
Je pensais exactement à la même chose.
c'est tres bien cette idée, c'est comme ça que j'ai pu avoir la chambre3 la derniere fois. la g payé 10€ pour avoir 2400 feez, résulat je me suis offert le salon, la chambre, la cuisine et enfin la salle de bain!!! y'a plus qu'a meubler!!en route pour le shopping
ok merci pour la reponse
Tres beau travail , comme toujours , merci Sarah t'es la meilleure ! :omd:
Super, merci grace a ca, j'ai pu acheter la plage et le salon # 2 ! merci ^^
jolie j'adors
Yeah ! c'est super ! MDR. Je ne sais pas encore si je vais en acheter une, je réfléchis... XD.
merci pour la promo je me suis payé le jardin sur ma dollz principale :bisous:
On aurait pu nous prévenir et écrire que sa se terminerais a 12h ...
Magnifquue tout ca... J'adoore :D
Je pensais que ma réponse à Sarah aurait été postée car cela m'a mis "votre message à bien été envoyé-redirection" Mais apparemment non :( Je vais devoir tout refaire à propos des fee'z qui n'ont pas marché ou bien vous en avez pris connaissance et vous avez supprimé le post ?
mariegym a écrit:
Je pensais que ma réponse à Sarah aurait été postée car cela m'a mis "votre message à bien été envoyé-redirection" Mais apparemment non :( Je vais devoir tout refaire à propos des fee'z qui n'ont pas marché ou bien vous en avez pris connaissance et vous avez supprimé le post ?
C'est bon c'est noté ! Ne t'inquiète pas ! Merci pour ta réponse !
cool :omd:
D'accord, derien :)
Coucou,
Je n'arrive pas à acheter une pièce à 75 fee'z...
Est-ce que l'on pourrit m'aider, de plus c'est mon premier achat de pièce...
Merci
La promotion est terminée. C'est pour ça que tu ne peux pas acheter de pièce à 75 fee'z
avec les reducions j'ai pu m'acheter la plage,le jardin,le garage
Discussion fermée