Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien aujourd'hui !
Voici les nouveautés du jour :
Profitez dès à présent et jusqu'à demain d'une promotion exceptionnelle sur toutes les pièces de la maison ! Pour acquérir une pièce au prix de 75 fee'z au lieu des 150 fee'z habituels, c'est tout simple : rendez-vous chez l'architecte !
C'est le moment d'agrandir votre chez vous les filles !
Pour meubler votre cuisine, nous vous proposons également aujourd'hui ce superbe ensemble de meubles tradi-moderne ! Il est disponible dans votre magasin Cuisine Land
Amusez-vous bien les filles !
Joli tout ça.
2eme
Mercii Beaucoup Sarah C'est Tres Joli !!
Merci Sarah, c'est super.
Par-contre j'ai déjà toutes les pièces, et le nouvel ensemble de la cuisine ne me plait pas trop ;)
Beau travail quand même ;)
Tres beau
PS:4eme
La cuisine est Super jolie !! et très classe !
Merci Sarah !
Super !!!!!
J'allais justement acheter le grenier !!!
c est genial je vais pouvoir prendre de nouvelles piece merci
YEAH MERCIIII J'ADOOORE ENCORE MERCII! :omd: j'y go tout de suite!
Dernière modification par roxylabest (2011-02-16 10:46:13)
J'adore *-* Merciiii Sarah
Super
Super une promo sur les pieces ! merci sarah
super
merci sarah:fete:
Je viens d'acheter le grenier ! J'attendais ça depuis longtemps ^^ ! Bisous à toutes les doll'z ! :bisous:
J'ai usé mes fee'z Dimanche --' Bon, j'aurais pas de pièces pas chères :S Mais moi, je recherches plus des promos sur les $$$. Sarah, tu pourras faire 75 fee'z pour 30 $$$ ? Merci, et fais la promo en Avril/ Mai STP ^^
=
; MDR, j'ai dérâpé à cause dmon frère xD ;)
C'est tout bon pour moi ! <3 Faut juste que j'attende que mes free Fee'z arrive En plus je viens de m'acheter le salon 2 alors faut en profiter :)
Bisous et merci pour ses offres vraiment très intéressantes !
waouh trop mimi la cuisine (dommage que la mienne soit déjà terminée...)
bravo pour ton travail et merci pour cette promo bien sympa :D
Trop cool merci
Et oui ! :) J'ai acheter le Salon#2 ! ^^
Moi aussi j'ai acheter le salon 2 ! :) Mais la je viens de refaire des trucks pour avoir des free fee'z mais ils n'arrivent pas ? Sachant que j'ai tout bien fais et suivi a la lettre les instructions... (il y a un délai de 15 minutes mais ça fait déjà plus de 15 minutes que j'attend...)
Merci beaucoup ! J'ai pu acheter le Salon#2 !
A bientôt ;)
Bisous.
:bisous:
Mignon (:
Discussion fermée