Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
bella0000000000 a écrit:
Je trouve que l'équipe feerik devrait mettre moins d'objets interdit car sans cetaines perruques ou accessoires,on peut gacher une tenue.Je trouve aussi qe l'on ne devrait pas nous imposer des chaussures vêtements ou autres,je suis d'acord pour les thèmes,mais nous imposer des objets est injuste car certaine dollz n'ont pas assez de ohmydollards pour s'acheter les objets que vous demandez.J'espère une réponse de sarah au plus vite.
Comme il a déjà été répété des dizaines de fois, les seules perruques et objets qui sont en général interdits sont non seulement les plus utilisés (et donc, les interdire favorise en quelqque sorte la créativité), mais la totalité des interdits ne doit au total représenter que 0,1% de la TOTALITE des imilliers et des milliers d'objets que l'on peut trouver sur OMD. Si ta perruque préférée est interdite, eh bien, cherche en une autre, dans le même colori mais dans un autre style. Ces interdits favorisent la diversité des styles.
Je dois reconnaitre que les pré-requis sont de plus en plus nombreux, mais au moins cela nous force à aller se fournir dans des magasins dans lesquels on n'aurait pas l'habitude d'aller voir en général (d'ailleurs, serait-il possible, sarah, s'il te plaît, d'utiliser un jour un pré-requis venant du magasin cospay <3 ??)
C'est "marrant" en ce moment je croise facilement les filles d'ici ^^
J'ai l'impression que le chrono dure moins que 5 minutes....?
Alors pour ma part, il y a un accessoire qui commence à légèrement me saoulé, désolé pour Manzana d'avance, vu que c'est dans son magasin.
J'aimerais bien qu'il soit interdit pendant plusieurs défilés, parce que j'en ai marre de voir des dollz habillées en princesse, ou dans un autre style avant ca sur la bouche 
Je suis d'accord 
pourquoi tu aime pas avoir des tetines dans la bouches 
myio a écrit:
Alors pour ma part, il y a un accessoire qui commence à légèrement me saoulé, désolé pour Manzana d'avance, vu que c'est dans son magasin.
http://i73.servimg.com/u/f73/11/43/72/20/captur12.png
J'aimerais bien qu'il soit interdit pendant plusieurs défilés, parce que j'en ai marre de voir des dollz habillées en princesse, ou dans un autre style avant ca sur la bouche
Mais alors là 100% d'ac !cela fait un moment que je me le disait aussi !
c'est horrible ces tétines je trouve....et pas très classe pour une belle princesse 
Je suis d'accord pour les tétines : on croise je ne sais combien de dollz qui les portent lors des défilés, bien que ce ne soit absolument pas dans le thème. Alors soit, les votes sont là pour en décider, mais à la longue, les voir apparaître encore gâche le principe. Enfin à mon goût ! (Ceci dit je n'ai rien contre les tétines hors défilé.)
Maintenant, c'est comme le reste, on peut en discute comme les clones que l'on voyait avant et qui sont à l'origine des thèmes, des interdictions et des prérequis. Ce que j'approuve totalement par ailleurs !
Certaines trouvent cela dommage car on ne peut participer à tous les défilés (selon ses ressources), mais c'est aussi le principe du jeu : économiser ou pas, et du coup, pouvoir participer ou non aux défilés, accomplir les dragues, ...
Dernière modification par ahlea (2011-02-17 19:43:07)
Les tétines c'est pas pour le défilé, quand les tops-modèles font des défilés, tu les voient porter des tétines ou des couches ou encore des bavoirs toi ? Eh ben ici c'est pareille ! Une miss avec une tétine n'est pas un bon exemple !
Ya vraiment des trucs que je comprends pas... Pourquoi certaines filles insultent les autres juste parce qu'elles sont dans le top?! Et pourquoi on fait des règles? Pour ne pas les respecter? Certaines se prennent la tête pour faire apparaitre leurs chaussures ou leurs robes et d'autres n'essaient même pas! Et puis cette manie de dire aux gens que ce sont des clones?! Ca veut rien dire! On peut très bien s'habiller ou se coifer d'une certaine façon juste parce qu'on aime, c'est tout!
Enfin bref... C'est pu c'que c'était au début!
En ce qui concerne le défilé c'est dommage de ne pas avoir su avant pour les armoires magiques. Mais maintenant qu'on sait que ça fait partie des objets de la boutique, c'est cool.
C'est vrai que la 1è est très jolie mais moi non plus je ne l'ai pas encore croisée... Vive les dollz qui se prennent la tête (même si j'avoue que je n'ai pas forcément le temps...)
Bisous à toutes et surtout, que celles dans le top (passé, présent et futur) ne se prennent pas la tête avec les insultes!
Je vous présente l'originalité incarnée, ou "comment porter juste les pré-requis et rien de plus, et encore". Enfin, je vous laisse admirer :
Dernière modification par blackmamba85 (2011-02-17 21:01:29)
blackmamba85 a écrit:
Je vous présente l'originalité incarnée, ou "comment porter juste les pré-requis et rien de plus, et encore". Et je confirme vos soupçons : on ne voit les chaussures sur aucune des trois... Enfin, je vous laisse admirer :http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/ … 781070.png
Ouaaa c'est surprenant 
sinead33 a écrit:
Heu pourquoi on aime pas ?Je n'ai jamais vus des princesse avec des tetines a la bouche
-.- Surtout pour un bal et même,nos dollz sont censé être des jeune filles pas des bébé ^^' A se que sache donc voila x)
Blackmamba ca vend du rêve
Je trouve ca magnifiquement honteux ...
blackmamba85 a écrit:
Je vous présente l'originalité incarnée, ou "comment porter juste les pré-requis et rien de plus, et encore". Et je confirme vos soupçons : on ne voit les chaussures sur aucune des trois... Enfin, je vous laisse admirer :http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/ … 781070.png
hum, je suis tout a fait d'accord, mais c'est le genre de message qui risque de poussé a la fermeture du topic alors je pense qu'il faudrait miex enlevé ton screen.
Sinon pour ce qui est des tétine, j'avoue que je ne comprend pas la logique : jolie robe de princesse + tétine ? euh... XD
sinead33 a écrit:
Non je trouve ca ridicule 
beahp a écrit:
Sinon pour ce qui est des tétine, j'avoue que je ne comprend pas la logique : jolie robe de princesse + tétine ? euh... XD
La tétine, en dehors du thème, est un objet dont la présence m'échappe sur le jeu. Il est aux antipodes du côté glamour et girly. Un peu comme le bébé de Byzantine, ce n'est pas un item ayant sa place sur un jeu de séduction et de décoration.
beahp, merci du conseil, précision retirée (je ne nommais pas les doll, mais c'est vrai qu'on ne sait jamais)
ou ahète on la 13ème péruque et la robe de sarah avec des fleur quelle porte en se moman??
Sinon ben vive omd
:omd:
je partcipe tjrs au défilé mais c'est vrai que de plus en plus d'objets sont interdits .
bisoux

phaysta a écrit:
beahp a écrit:
La tétine, en dehors du thème, est un objet dont la présence m'échappe sur le jeu. Il est aux antipodes du côté glamour et girly. Un peu comme le bébé de Byzantine, ce n'est pas un item ayant sa place sur un jeu de séduction et de décoration.
Tout comme les bouteilles de vin, la cigarette, et le pistolet ... Je trouve que c'est totalement en contradiction avec la véritable image de ce site, créé à la base pour des jeunes filles.
flavounette a écrit:
phaysta a écrit:
beahp a écrit:
Tout comme les bouteilles de vin, la cigarette, et le pistolet ... Je trouve que c'est totalement en contradiction avec la véritable image de ce site, créé à la base pour des jeunes filles.
Les pistolets rentraient dans des thèmes girly et/ou sexy : un cosplay de Yuna et un d'agent secret. La cigarette, à la base, c'est un couteau à beurre. Quand à l'alcool, c'est quand même "girly" : le nombre de séries glam' américaines (gossip girl par exemple) où l'alcool fait partie intégrante de la vie des jeunes femmes, et le vin, c'est une culture en France...
Euh... j'aime pas faire ça parce que c'est pas mon boulot mais ne partons pas en HS ^^" (sans dec, pour une fois qu'on peut parlé du défilé, ne parlons pas d'autre chose quoi... même si jsuis d'acc avec lurtichou XD)
Dernière modification par beahp (2011-02-17 21:18:58)
sarah désolée de te contredire j'ai mis une robe achetée dans l' armoire magique "princesses" Refus à l'inscription avec motif : il faut une robe omd basic
POu reprendre l'idée d'une doll, je propose un nouveau jeu, le "trouve". Ici, ce sera : trouve l'élément qui pète le mythe de la belle princesse !! attention, incice : l'élément en question est un pré-requis : 
On vous avait prévenu d'arrêter avec le HS, les dénonciations etc sur les triches au défilé, même les dénonciations déguisées... Laissez aux admins le soin de trier les dollz et contentez-vous de voter pour vos préférées sans faire autant d'étalage sur le forum sur toutes les dollz qui selon vous ne respectent pas le thème et/ou les pré-requis.
Je ferme.
Discussion fermée