Vous n'êtes pas identifié.
td76 a écrit:
J'aimerais savoir comment les votes sont comptabilisés s'il vous plait...
si c'est dans l'instantané ou toutes les 1/4 d'heures par exemple....
car je viens de voter pour l'une du top 15 et elle n'a pas eu encore ce vote supplémentaire ^^ et j'y tiens bien entendu ^^ et j'ai hâte qu'elle repasse à 48 votes![]()
Merci pour vos réponses
Delphee-13 est retombée troisième Grrrrr
quand tu es sur ton compte personnel, les votes sont comptabilisés dès que tu les reçois, mais pour ce qui est de l'affichage du top, l'actualisation se fait environ toutes les heures... Pour ça que pendant une heure entière on voit les mêmes personnes avec les mêmes votes dans le top, mais que nous, on a le temps de gagner un ou deux votes...
blackmamba85 a écrit:
td76 a écrit:
J'aimerais savoir comment les votes sont comptabilisés s'il vous plait...
si c'est dans l'instantané ou toutes les 1/4 d'heures par exemple....
car je viens de voter pour l'une du top 15 et elle n'a pas eu encore ce vote supplémentaire ^^ et j'y tiens bien entendu ^^ et j'ai hâte qu'elle repasse à 48 votes![]()
Merci pour vos réponses
Delphee-13 est retombée troisième Grrrrrquand tu es sur ton compte personnel, les votes sont comptabilisés dès que tu les reçois, mais pour ce qui est de l'affichage du top, l'actualisation se fait environ toutes les heures... Pour ça que pendant une heure entière on voit les mêmes personnes avec les mêmes votes dans le top, mais que nous, on a le temps de gagner un ou deux votes...
D'accord, je te remercie ^^
misssmusa a écrit:
Moi je trouve tes vêtements trés joli t'a beaucoup d'imagination *_* J'adore j'adore
Donc ne perd pas expoir ;) Jéspere qu'au moins dans se défiler ci te voir et voter pour toi et/ou voter aussi pour la 1er ^^' :lol:
et voter pour toutes les dolls avec de l'originalité bien sûre ;)
Merci à toi mais c'est pas ma tenue pour le défilé de cette semaine. C'est bien dommage parce qu'au final je la trouvais plus jolie que l'autre, mais je pourrais peut être la présenter un jour, qui peut savoir ^^
Je veux bien blackmamba85, mais quand on lit les messages sur le forum, on dirait que vous ne votez que pour Delphee-13, mais pas pour les autres. Donc ca fait un peu mal de se dire qu'on fait des tenues pour rien parce que certains ont déjà des préférées, même si j'avous que sa serait une première si elle gagnait =)
myio a écrit:
misssmusa a écrit:
Je veux bien blackmamba85, mais quand on lit les messages sur le forum, on dirait que vous ne votez que pour Delphee-13, mais pas pour les autres. Donc ca fait un peu mal de se dire qu'on fait des tenues pour rien parce que certains ont déjà des préférées, même si j'avous que sa serait une première si elle gagnait =)
En fait, nous la soutenons plus qu'autre chose et peut-être se mobilisons pour elle car cela fait du bien de voir une dollz d'un telle charisme sur le podium mais c'est tout...
il ne faut pas se sentir lésé pour çà...il n'y a pas que Delphee-13 qui passe au défilé donc nous sommes bien obligé de voter pour les autres et de les apprécier à leur juste valeur aussi ^^
Je pense que l'on s'est toutes décarcassées pour ce défilé d'ailleurs ^^ mais voilà il faut une gagnante et nous espérons qu'elle tienne le coup ^^
Dernière modification par ange-milie (2011-02-16 22:12:38)
ange-milie a écrit:
donc nous sommes bien obligé de voter pour les autres aussi et de les apprécier à leur juste valeur ^^
C'est ce verbe que je n'aime pas, "obliger", pourquoi ? On dirait que voter pour les autres est une obligation, alors qu'au final vous ne voulez voter que pour Delphee-13.
C'est ca que je comprend quand vous dites ce genre de phrase. C'est comme si vous vous sentiez obligez de voter pour les autres, comme par pitié ^^'
Je sais que ce n'est pas se que vous voulez dire, mais il faudrait faire un peu attention quand vous vous exprimer =)
blackmamba85 a écrit:
tous ça pour dire qu'on est surtout derrière elle à mon avis parce qu'elle est pour le moment la seule à pouvoir rivaliser avec les clones et qui soit plus qu'originale
je suis dans le top 15.. ça fait plaisir à savoir que je suis comparé à une clone juste parce que j'ai la peau brune
myio a écrit:
ange-milie a écrit:
donc nous sommes bien obligé de voter pour les autres aussi et de les apprécier à leur juste valeur ^^
C'est ce verbe que je n'aime pas, "obliger", pourquoi ? On dirait que voter pour les autres est une obligation, alors qu'au final vous ne voulez voter que pour Delphee-13.
C'est ca que je comprend quand vous dites ce genre de phrase. C'est comme si vous vous sentiez obligez de voter pour les autres, comme par pitié ^^'
Je sais que ce n'est pas se que vous voulez dire, mais il faudrait faire un peu attention quand vous vous exprimer =)
Mais non, ne t'inquiète pas, de se rendre au défilé n'est pas une obligation par exemple donc si nous nous y rendons c'est que cela nous fait plaisir d'y aller, de participer, de voter et tout....! c'est juste que les belles, originales et charismatiques dollz sont si peu reconnues dedans que dès que l'on a une ! on y fait super attention voilà tout....!
Nous trouvons que Delphee-13 mérite amplement sa place et toi aussi sans doute, cela nous rends très heureuse de voir enfin une dolls comme elle en tête ! mais cela ne veux pas dire que l'on zappe tout le reste et toutes les autres tu vois....
et quand je dis on est obligée de voter pour les autres, je me suis effectivement mal exprimée, c'est que l'on participe normalement aux votes en l'appréciant mais dès que la petite protégée débarque, je prends ma souris et je clique au moins 10 fois dessus 
hellsing-vampir a écrit:
blackmamba85 a écrit:
tous ça pour dire qu'on est surtout derrière elle à mon avis parce qu'elle est pour le moment la seule à pouvoir rivaliser avec les clones et qui soit plus qu'originale
je suis dans le top 15.. ça fait plaisir à savoir que je suis comparé à une clone juste parce que j'ai la peau brune
C'est pour toi que j'ai voté tout à l'heure ^^ tu es resplendissante ^^ et je tiens à te dire de ne surtout pas t'engluer avec toutes les sôtises que certaines vont te balancer ^^ 
merci beaucoup ange-milie ^^. et merci du compliment, et puis il faut dire que pour être dans le top faut le vouloir car c'est vraiment pas facile ^^". La preuve Elfe-margot qui fait de superbe tenue chaque semaine je ne l'ai pas encore vu dans le top.
hellsing-vampir a écrit:
merci beaucoup ange-milie ^^. et merci du compliment, et puis il faut dire que pour être dans le top faut le vouloir car c'est vraiment pas facile ^^". La preuve Elfe-margot qui fait de superbe tenue chaque semaine je ne l'ai pas encore vu dans le top.
Mais de rien ^^ c'est plus que sincère ^^
c'est vrai que le top est un vrai casse tête...mais le podium ??? mon Dieu.
Et je suis désespérée de voir que la majorité des joueuses du jeu ne reconnaissent pas ce qui est beau, surprenant ou encore original...
Je connais Elfe-Margot....je l'ai choisi comme marraine car c'est une dollz que j'admire au plus haut point, qui me fait rêver et qui rentre largement dans mon top 15 à moi
Bisous ma grande et j'espère que tu tiendras bon jusqu'au bout ^^
Dernière modification par ange-milie (2011-02-16 23:01:13)
merci encore et oui j'ai vu sur ta doll que tu avais dans tes amies les deux joueuses que j'admire le plus sur ce jeu.
Après les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Et puis il faut se rappeler que la majorité des joueuses sont assez jeunes donc ne votent pas la même chose que celle qui ont 18 ans et plus. enfin c'est mon avis.
Allez! je vais tenter l'impossible en restant dans le top jusqu'au week end x)
hellsing-vampir, je vien d'aller te voir tu es trop magnifique...
Je n'ai pas pue m'y inscrire cette semaine mais je cours au défiler en espérant t'y voir. 
Bon je n'ai pas encore vue de dollz que je connais mais bon, je vais y retourner quand meme... heuuuuu le thême c pas princesse???
Dernière modification par ladycandy (2011-02-16 23:54:00)
Bon ... C'est seulement pour dire que dans ce defile j'ai vu plusieurs element beaucoup de fois. Et je n'ai pas vraiment aime ca. par exemple la coiffure (relooking+perruque) de "Anitaclara" , mais UN element que j;ai retrouve un peu trop de fois c'est la celebre robe rouge du magasin officiel : ![]()
regardez : 
Ou :
Bon DESOLER de poluer le forum avec des images mais je voulais vous le montrer , pour peut-etre ne plus retrouver ca au prochain defile. On peut etre plus originales franchement ^^ ! Bizzou a toutes et bon jeu XoX
Dernière modification par feecutyprincess (2011-02-17 01:36:05)
Fois 3,ta touché le jackpot...Fais un vœu,on ne sais jamais !
Drôle de coïncidence, je m'appelle Émilie
Bref, bonne idée, mais je ne fais pas le défilé 
Bonne Chance À Toutes!!!
la coupe de la seconde actuelle du défilé (la première sur ton screen feecutyprincess), il a suffit de voir une fois cette assemble en tête du défilé d'il y a deux semaine je crois (même si la doll qui l'avais n'a pas fini au top, c'était juste) et maintenant c'est presque devenue "the coupe clone"... ... c'est pitoyable, jsuis désolé je ne trouve pas d'autre mot : comment des gens peuvent avoir aussi peu de dignité et copier a ce point une autre ?
Étant (maladivement) anticonformiste de nature, ça me rendrait complètement cinglée de faire ça O_o
beahp a écrit:
la coupe de la seconde actuelle du défilé (la première sur ton screen feecutyprincess), il a suffit de voir une fois cette assemble en tête du défilé d'il y a deux semaine je crois (même si la doll qui l'avais n'a pas fini au top, c'était juste) et maintenant c'est presque devenue "the coupe clone"... ... c'est pitoyable, jsuis désolé je ne trouve pas d'autre mot : comment des gens peuvent avoir aussi peu de dignité et copier a ce point une autre ?
Étant (maladivement) anticonformiste de nature, ça me rendrait complètement cinglée de faire ça O_o
En effet, à la base il n'y avait personne avec cette coupe (ni avec cette couleur de cheveux d'ailleurs, ou alors très rares), avec une de mes dollz je l'avais faite quand j'ai pu acheter la perruque -_-' Encore une chose à changer pour pas être comme toutes ces filles!
Mais le défilé c'est comme en vrai quand on y pense, combien de fois on a pas vu en rue se balader un groupe de filles, toutes avec un jean slim, des petites ballerines, et la mèche de cheveux quasi dans les yeux? Et maintenant pour celles qui ont trop d'argent, les lunettes Ray-Ban certes très jolies mais qui parfois ne servent à rien (ouais j'en connais qui en voulaient sans avoir de problèmes de vues -_-'). Mdr!
Mais bon ici c'est un jeu, elles ont l'occasion de se créer des tenues différentes des autres, et elles sont pas foutues de le faire... Même les bouches sont les mêmes quoi...
hellsing-vampir a écrit:
C'est bien dommage pour Elfe-Margot.
il m'arrive souvent de penser "oh quelle est jolie celle-ci"(ça a dû m'arriver déjà 5/6 fois depuis le début du défilé) , je vais pour cliquer et à tous les coups que j'ai eu cette réflexion, c'est toujours une de ses fées ou elle, alors je ris et je clique.
et sinon, je ne vous vois pas les filles, je voudrais cliquer pour vous aussi en disant, "elles sont belles et vont gagner!"
Dernière modification par airincolore (2011-02-17 09:12:14)
Ps: (Je sais que le sujet a été repris de nombreuses fois, mais vous aurez quand même remarqué que c'est la seule du classement à la peau blanche... Toutes les autres ont la peau mate.. --')
HS, merci de ne pas relancer le débat.
alors j'ai pas pigé l'aléatoire a pas marché chez moi XD je suis restée 2 h a regarder le défilé
Imagine que c'est un jeu de hasard pur et simple ! Tu peux tomber plusieurs fois sur la même jamais sur une autre ou encore avoir des dollz différentes tout le temps. C'est aléatoire complètement.
Super... Je vote pour qui ? XD Ralala... Le plus désemparant est sans doute de voir comment la première doll à planquée ses chaussures
Je l'ai dit plusieurs fois pas de post pour dénoncer, la prochaine qui le fait sera sanctionnée. Vous n'êtes pas ici pour ça. C'est notre boulot pas le votre.
Est-ce que vous pourriez désinterdir des objets lorsqu'ils rentrent dans une categorie de pre-requis ?
Pas nécessairement si un objet est beaucoup trop porté il peut rester interdit malgré le pré-requis.
Les filles à la prochaine crise d'hystérie générale ou de dénonciation collective le topic sera automatiquement fermé. Ce n'est pas faute de vous avoir prévenu hier.
Merci de respecter les règles du forum.
Pour revenir au sujet de la nouvelle coupe "clone", c'est bien dommage, car je la trouvais très jolie et originale. Il me semblait même qu'Amethyst avait la même à un moment, mais sous une déclinaison légèrement différente de perruque. Tant pis, il faudra trouver autre chose ^^
En tout cas moi je ne passerai pas au relooking, sauf si ma coupe rouge devient clone, ce dont je doute x)
Oui c'est sur elle est bien jolie mais bon! Et c'est sur le jour ou le roux sera clone, je pense que je ne serais plus dans ce monde [ Et pourtant ... ] xD
Dernière modification par roxylabest (2011-02-17 10:39:12)
Moi non plus je ne pense pas passer au relooking ^^ POur lemoment je n'ai vu personne avoir la même coupe que moi (bon ok je ne suis pas inscrite au défilé mais en général depuis mon arrivée je n'ai vu personne avoir ma coupe de cheveux... Le violet, c'est pas trop clone apparement).
C'est vrai que la coupe que tu as montré (et même la robe rouge), on les voit tout le temps, alors c'est vrai que ça serait dommage pour celles qui savent porter ces affaires, mais ça serait bien qu'ils soient interdit l'espace d'une semaine, enfin, c'est mon avis
Bonjour tout le monde.
Dites, j'aurai uen question... les robes provenant des armoires magiques sont elles autorisées ? Car la doll dont je vais poster la photo n'est pas la première à s'être inscrite avec une robe provenant des armoires, alors je me posais la question... Auriez-vous la réponse s'il vous plait ? Merci
C'est probable qu'elle est p-e une autre robe en dessous =$
Waaa je suis tombée sur une dollz plus que magnifique et quand je vote je vois que c'était elfemargot14 et bien elfe-margot je te félicie c'est magnifique les tenues que tu fait sur tes fées!
Dernière modification par roxylabest (2011-02-17 11:16:10)
Les robes d'armoires magiques sont des "robes achetées" et qui sont rangées chez OMD Basics, elles sont donc autorisées. Cela avait été dit il y a quelques temps !