Vous n'êtes pas identifié.
Toujours et ils que je pence que c tj les meme style qui gagner T_T
mais bon ce déja super qui vous essai d eradiké les clone ! :D
et :omd:
Oui j'ai vu ça mais je ne suis pas sûre mais à mon avis comme elle est première ex-aequo avec l'autre doll ça doit vouloir dire que la clone a obtenu son 50° vote après elle
Ce forum vire à l'hystérie du fanatisme 
Tu as bien raison Blackmamba85!
C'est révoltant et pitoyable de voir toutes ces autres dollz...(je ne finirais pas ma phrase..) 
Allez Delphee13!
khrikhri a écrit:
ouais j'avoue et j'ai été loin avec mon montage ^^ mais bon en même temps pour une fois qu'une originale a l'espoir de pouvoir gagner on est toutes derrire elle ^^
c'est un peu une sorte de ras-le-bol collectif contre les clones aussi cette défense acharnée de "notre" originale ^^
Dernière modification par blackmamba85 (2011-02-16 20:19:14)
personnellement j'espère comme tout le monde que Delphe-13 va gagner =) je suis fan de sa tenue et j'ai réussi à voter pour elle (happy) il faut qu'elle remonte. On est tous derrière elle!
C'est bizarre
La dollz qui est 3ème au défilé porte la même perruque que la dollz qui a gagné le défilé précédent alors pourquoi elle n'est pas interdite???
Alors s'il te plait Sarah tu pourras l'interdire au défilé de la semaine prochaine parce que la tout le monde porte cette perruque et c'est un peu énervant de la voire partout. 
blackmamba85 a écrit:
khrikhri a écrit:
ouais j'avoue et j'ai été loin avec mon montage ^^ mais bon en même temps pour une fois qu'une originale a l'espoir de pouvoir gagner on est toutes derrire elle ^^
c'est un peu une sorte de ras-le-bol collectif contre les clones aussi cette défense acharnée de "notre" originale ^^
Oui je comprend 
Delphe est repassée premiére 
Je vous rappelle que tout publicité est interdite, alors calmez-vous un peu s'il-vous-plaît ^^"
Super delphe 
hitomiunedescat a écrit:
Je vous rappelle que tout publicité est interdite, alors calmez-vous un peu s'il-vous-plaît ^^"
même si on met juste la photo du top défilé c'est de la pub ? :s
Oui, toute image contenant les pseudos de dollz, ça leur fait de la publicité et c'est interdit...
Ah mince ça je savais pas, j'espère que je ne vais pas être sanctionnée alors. On voulais as faire de pub, nous, on voulait juste montrer le classement :s Bon ben je le referai plus alors, parce que je veux pas être sanctionnée :s
hitomiunedescat a écrit:
Oui, toute image contenant les pseudos de dollz, ça leur fait de la publicité et c'est interdit...
Ah ben flute alors, si j'avais su jamais je n'aurai posté les photos !! Iwanttobreakfree a raison, je n'ai jamais fait ça dans l'intention de promouvoir une doll (bon d'accord j'étais totalement à fond derrière l'actuelle première du défilé, et je me suis emportée sans me rendre compte :s).
En tout cas, merci d'avoir prévenu, et sache que jamais je ne referrai une telle erreur, je m'en vais même de ce pas supprimer es posts comportant des photos de doll avec leur pseudo
ça y est j'ai supprimé toutes les images que j'avais mis avec les doll et leur pseudo, en espérant avoir suffisament montré que ce n'était pas volontaire. merci encore de m'avoir prévenu
azrile a écrit:
Toujours et ils que je pence que c tj les meme style qui gagner T_T
mais bon ce déja super qui vous essai d eradiké les clone ! :D
et :omd:
ouhlala j'ai eu du mal à comprendre ta phrase :s (aucune méchanceté de ma part hein !!) t'es la fille de Dark Vador?? ^^ (je plaisante bien sur >.<)
bref j'ai un truc à dire : je trouve dommage que les robes de quete soient autorisées pour le défilé, c'est vraiment choisir la facilité..voir 15 fois la robe de quete de la semaine bof quoi.....question originalité ca se pose là...

Publicité je sais pas... D'une part oui, mais de l'autre on peut pas voter pour une doll qu'on ne croise jamais ^^ Donc l'un comme l'autre, ça n'a pas vraiment d'intérêt.
Voici ma tenue :

Franchement c'est super pour la première, mais ca vire à l'hystérie =='
J'ai rien contre elle, j'ai même voté pour elle sur sa fiche, vu que au défilé je la vois pas. Je lui ai ds se que je pensais de sa tenue mais là on dirait vraiment que pour vous il n'y a qu'elle de belle. On finit par comprendre que les autres sont des moches, et ca donne plus envie de faire de belles tenues 
myio a écrit:
J'ai rien contre elle, j'ai même voté pour elle sur sa fiche, vu que au défilé je la vois pas. Je lui ai ds se que je pensais de sa tenue mais là on dirait vraiment que pour vous il n'y a qu'elle de belle. On finit par comprendre que les autres sont des moches, et ca donne plus envie de faire de belles tenues
Tu te méprends. Le souci c'est que comme tu as pu le constater la plupart des autres étant dans le top 15 sont des clones, et puis, il faut aussi admettre qu'elle est la seule à peau blanche pour le moment qui soit en tête !!
j'avoue qu'on s'est pas mal emportées mais bon pour le moment elle est la seule originale Et à peau blanche qui puisse rivaliser avec les clones donc c'est pour ça qu'il y a eu un tel soutient pour elle
mais dès que je vois une originale (et sur des milliers de doll j'en ai croisé pas mal) je leur mets un vote d'office, et su en plus la fiche me plait et qu'il m'en reste, je lui dépose un +2...
tous ça pour dire qu'on est surtout derrière elle à mon avis parce qu'elle est pour le moment la seule à pouvoir rivaliser avec les clones et qui soit plus qu'originale
myio a écrit:
C'est vrais que c'est un de l'hystérise mais bon comprend les sa fais lontemps qu'on a plus vus de dollz avec la peau blanche 1er au défiler ^^
Moi je trouve tes vêtements trés joli t'a beaucoup d'imagination *_* J'adore j'adore
Donc ne perd pas expoir ;) Jéspere qu'au moins dans se défiler ci te voir et voter pour toi et/ou voter aussi pour la 1er ^^' :lol:
et voter pour toutes les dolls avec de l'originalité bien sûre ;)
Dernière modification par misssmusa (2011-02-16 21:37:15)
Je suis étonnée a quel point les gens chialent pour rien!
Je trouve le défilé bien correct, pour ma part. Ok, certaines dollz ne sont pas tres reglementaire, mais en meme temps, il ne faut pas chialer apres leur creatrice. Elles ne finissent pas toutes seules au classement !
*Pour les objets interdits, j'aimerais savoir:
Cette semaine, par exemple, l'on devait avoir un accessoire de chez Manzana. Mais le probleme, cest que la plupart de ses accessoires étaient interdits.
Est-ce que vous pourriez désinterdir des objets lorsqu'ils rentrent dans une categorie de pre-requis ?
J'aimerais savoir comment les votes sont comptabilisés s'il vous plait...
si c'est dans l'instantané ou toutes les 1/4 d'heures par exemple....
car je viens de voter pour l'une du top 15 et elle n'a pas eu encore ce vote supplémentaire ^^ et j'y tiens bien entendu ^^ et j'ai hâte qu'elle repasse à 48 votes
Merci pour vos réponses
Delphee-13 est retombée troisième Grrrrr
Dernière modification par td76 (2011-02-16 21:49:34)