Vous n'êtes pas identifié.
emika-chan a écrit:
Moi j'ai trouvé un truc bluffant, personne n'en parle tout le monde voit les coiffures et les habits mais toutes les dollz ont la peau mate
Personne n'en parle et c'est pour une bonne raison, n'embraye pas sur ce sujet pliz^^
nan, ma doll delphee-13 à la peau blanche hi hi hi
il se recharge plus ou moins tout les combien le défilé??
toutes les heures???
emika-chan a écrit:
Moi j'ai trouvé un truc bluffant, personne n'en parle tout le monde voit les coiffures et les habits mais toutes les dollz ont la peau mate
Oui, mais delphe nan et c'est franchmement la plus belle!
emika-chan a écrit:
Non tu n'es pas la seule a en parler ni a l'avoir remarqué. Cependant j'ai déjà dit plusieurs fois que le débat à ce sujet était stérile et clos.
Donc plus la peine de poster à ce sujet.
Merci 
Ah bah ouais si j'aurais a voter c'est vraiment delphe la plus belle!
J'aime beaucoup les tenues du top, notamment celle de delphee-13. Mais je crois qu'elle n'ont pas du tout compris le thème comme les 3 quarts des dollz inscrites. Le thème est Princesse et pas tenues de star,...
D'accord avec toi roxybest! Il faut que ta dollz gagne delphe, elle est trop belle *w*
Dernière modification par melle-tagada (2011-02-16 16:32:14)
je suis à 39 votes!!!ma doll delphee-13 fait le yoyo hi hi hi
je commence a virer à la couleur pivoine ,j'crois que j'vais arreter de regarder jusqu'à ce soir le défilé
Dernière modification par 0000-delphe (2011-02-16 16:35:39)
La chance, j'en suis qu'à 30 :p Espéron que tu va gagner, je suis de tout coeur avec toi!
Dernière modification par melle-tagada (2011-02-16 16:33:59)
A d'accord je ne savais pas, je disait juste mon avis x). Et j'adore aussi ta dollz delphe
Oui delphe est premiere enfiiiin!
Continue comme ça delphe!
çà y est j'suis en première position mais le plus dur est à faire 5 jours et 17 heures çà m'étonnerait que j'y reste c'est rien j'aurais mis mes fesses 1 heure sur le trone du défilé hi hi hi
j'aurai peut etre du enlever mes ailes en faite!!trop tard
ah 40 votes c'est la fete
Dernière modification par 0000-delphe (2011-02-16 16:48:09)
Oh j'ymagine déja dans l"actu : Et voici les 3 gagnantes du defile:
Et delphe-13 qui remporte 60$$$, la couronne et l'écharpe de miss
xDD la ca sera le debut du rêve!
Pourvu qu'elle gagne ^^
Franchement je suis trop contente en plus c'est la seule a la peau blanche et qui ressemble a une princesse et qui est originale! Tu compile originalité, respect du thème, et tenue jolie!
Dernière modification par roxylabest (2011-02-16 16:58:46)
C'est vraiment super pour Delphee
!! Elle mérite tellement de gagner, la seule dans ce top qui compile Originalité, Beauté (une magnifique princesse !!) et Respect parfait du thème !
Pourvu qu'elle reste première & gagne, ça ferait plaisir pour une fois 
J'ai comme l'impression que ça va être le topic défilé avec le plus de pages ^^'
Félicitations à Delphee qui nous propose une doll originale ET blanche, sortez le champagne!! La révolution est en marche!
Bonne chance à Sarah et ses collègues pour tout le mal qu'elles (ils?) se donnent pour nous offrir un top 15 correct (et le top 100, il sera propre de "tricheuses" ? )
Bravo Delphee on compte sur toi 
meme 3 eme çà me suffirait,au moins rester dans le top 15,
merci à tout le monde en tout cas!!!
Pour l'idée des $$$ (qui, je le sais, est HS ici) dans la partie suggestion du forum les topics sont bloqués automatiquement car c'est une idée qui a été soulevée maintes et maintes fois et sui malheureusement n'a pas été retenue et ne le sera sans doute jamais (eh oui les filles, c'est la crise, on va quand même pas être augmentées, faut pas rêver)
Je comprends bien que ce sujet a été relaté plus d'une fois et qu'une opposition est constante à ce sujet et je m'excuse de l'avoir posté ici et avoir fait du hs ^^ mais j'exprime une réalité qui est peu être temps de revoir aujourd'hui en 2011 ^^
MOBILISEZ VOUS pour DELPHEE-13 
Oui je crois que le champagne est d'actualité! xD je te jure que si tu reste première juste au moins a la fin de cette après-midi ca veut dire que la révolution commentce ! *O* mais vous imaginez un e dollz gagner le défilé avec une peau blanche!
Bravo, ta doll est vraiment magnifique ! Tu mérites ta place
J'aimerais bien arriver jusque là moi aussi
Ouh la, faut pas que je me fasse des films 
Delphee-13 mérite vraiment la 1er place !! Elle DOIT gagner
Ca mettra une bonne claque à toutes celles qui ne participe que pour gagner avec des tenues banales!
pi j'ai voter pour Delphee-21 qui est aussi bien plus belle que la moyenne
Allez Delphee-13 !! 
Pour le débat sur l'argent il y a quand même eu un certain progrès récemment : lorsque le métier de Rockstar fût disponible, j'ai été très agréablement surprise de voir qu'il nous ferait gagner 7$ par jour ! Ok, dit comme ça, ça paraît pas exceptionnel, mais quand on s'y attend pas, ça fait toujours plaisir, surtout qu'au bout d'un moment, on sent quand même la différence comparé aux autres métiers qui "ne rapportent que" 6$ =)
C'est bien gentil, mais quand t'a pas les moyens de faire la quète, bah tu reste à 6 petit $$$.
Désolée pour le HS, j'pouvais pas m'empêcher de répondre à ce commentaire. >_<
Pour l'idée des $$$ (qui, je le sais, est HS ici) dans la partie suggestion du forum les topics sont bloqués automatiquement car c'est une idée qui a été soulevée maintes et maintes fois et sui malheureusement n'a pas été retenue et ne le sera sans doute jamais (eh oui les filles, c'est la crise, on va quand même pas être augmentées, faut pas rêver)
par contre je vous laisse admirer l'agréable surprise que j'ai eu en me connectant il y a quelques minutes. Admirez la tête de défilé, ENFIn une originale !!!!!!!!!!! Enfin, regardez par vous-même :
Enfin ! J'attendais avec impatience ce moment. *_*
Prions pour qu'elle conserve sa place, nous ne somme qu'au premier jour malheureusement.
Dernière modification par trinity-girl (2011-02-16 17:12:02)