#401 2011-02-16 13:15:07

trinity-girl
Doll habituée

Re: [Nouveautés] Défilé Saint-Valentin !

Les robes de la boutique OMD était un pré-requis à un défilé précédent, sa serait bien de varier un peu les pré-recquis.
De plus, perso, j'ai regardé les robes, bon à la limite y'en a une que j'aime bien, mais bon, 20$$$... J'suis pauvre, du coup pour ce defilé-ci, c'est mort.
Les pré-requis, pourquoi pas, bien que la plupart des dollz trichent et les cachent, mais il faudrait qu'il soit accessible à toutes les dollz.
Et je tenais aussi à dire que l'idée des thème c'est une bonne idée, mais bon, ils sont absolument pas respecté : je pense au défilé rock ou le podium est composé de dollz plus "fashionistah"que "rock 'n roll". -_-

Bon en bref, au debut je detestais ce nouveau défilé, mais on s'y fait. MAIS je reste sur ma position en disant qu'il y a des truck à revoir !

#402 2011-02-16 13:17:16

blackmamba85
Doll bavarde
Lieu: Derrière mon PC
Site web

lily-sarah a écrit:

Comme mon post est passé inaperçu, je repose ma question : pourquoi est-ce que j'ai l'impression de voir toujours les mêmes dolls passer dans le défilé ? J'ai vu la même doll 2 fois en 5 minutes, j'ai voté pour elle la première fois mais pas la deuxième. SI c'est aléatoire, pourquoi elles passent plusieurs fois ? Alors que si ça se trouve, y'en a qui passent beaucoup moins quoi

aléatoire, ça veux dire en gros qu'à chaque fois ton ordinateur prends trois dollz parmis toutes les inscrites pour te les montrer, et qur tu fasses un choix... or, il peut arriver qu'une doll apparaîssent plusieurs fois, et d'autres jamais, et ce sera tout l'inverse sur un autre pc...

DOnc c'est vrai que moi-même je me plains parfois que mon pc ne m'affiche deux ou trois fois la même doll (enfin, en réalité, mon pc affiche des milliers de dollz toutes semblables, mais ça c'est l'effet-clone et même la technologie ne semble pouvoir y échapper), l'aléatoire.

et si tu as l'impression de voir toujours les même dollz, c'est peut-être aussi parce qu'elles se copient toutes les junes les autres, tout simplement ^^

Comment peut-on dire qu'on est allé aux quatre coins du monde, alors que la terre est ronde ?

#403 2011-02-16 13:19:23

myio
Doll pipelette

beahp a écrit:

Myio, toi et moi on a un style qui se ressemble pas mal, pourtant je te présente ma tenue "spécial défilé"
http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/ … 592708.png
Plutôt banal et classique, avec 2, 3 détails qui rappel ma doll "en vrai" (si je puis dire). Je n'aime pas particulièrement cette tenue et pourtant j'ai 14 votes. Tout ça pour dire que étant donné qu'on peu se changer de tenue une fois inscrite, autant en profité et joué le jeux^^
(ps : et puis, ce fameux topic conseil, j'y met souvent le nez pour justement donné des conseil... crois-tu que je pourrais te dire de te transformer en clone ? <3)

Ta tenue fait bien plus princesse que la mienne, et tu as bien plus de votes que moi. Je savais bien que cette tenue ne marcherait pas comme les dernières.
Je trouve plus le topic des conseils de toute façon =='

trinity-girl, je suis comme toi. J'ai pas beaucoup de sous, et j'aimerais bien refaire les pièces de mon loft, et quand je fais une tenue pour le nouveau défilé, les seules choses que j'achète c'est les chaussures et les accessoire, le reste je me débrouille avec se que j'ai, sauf si j'ai déjà tout se qu'il me faut, là je dépense rien, mais je peux pas mettre 100 $ dans une tenue non plus u_u

#404 2011-02-16 13:21:28

trinity-girl
Doll habituée

justement, c'est le but de ce nouveau défilé : ne voir la doll sur le podium ne porter QUE la tenue avec laquelle elle s'est inscrite !! Comme ça la doll ne change pas quinze fois de tenue en une semaine !! Et c'est pour ça qu'il y a eu beaucoup de réclamations au début, parce que ce sytème n'étais pas très performant et avait moulte failles. c'est la tenue d'inscription que l'on prend en compte, pour ça qu'il est demandé si on veux vraiment s'inscrire avec la tenue qu'on porte lorsqu'on clique sur "inscription"

Moi j'adhère particulièrement à cette règle, comme sa on peut changer librement de tenue dans la semaine sans que cela influe sur celle du defilé, j'aime bien changer de tenue souvent, donc c'est un sacré plus. ^^

trinity-girl, je suis comme toi. J'ai pas beaucoup de sous, et j'aimerais bien refaire les pièces de mon loft, et quand je fais une tenue pour le nouveau défilé, les seules choses que j'achète c'est les chaussures et les accessoire, le reste je me débrouille avec se que j'ai, sauf si j'ai déjà tout se qu'il me faut, là je dépense rien, mais je peux pas mettre 100 $ dans une tenue non plus u_u

Exactement, j'ai acheté une pièce dans ma maison la semaine dernière, j'aimerais bien la décorer, parce que la sa fait peine à voir. Et c'est frustrant de devoir faire un choix entre une tenue pour le défilé et des meubles.

Et malheureusement les seules robes de la boutique basique que j'ai, je l'ai ai acheté pour des quête, et a contre-cœur parce que je les trouve pas du tout à mon gout. XD

Dernière modification par trinity-girl (2011-02-16 13:25:06)

#405 2011-02-16 13:29:19

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

C'est dommage que pas grand monde vote pour les filles vraiment originales qui se sont cassé la tête à créer une tenue magnifique comme j'ai pu le voir dans ce forum, Apocalyptique, Kaminari et les autres,... C'est vous qui devriez être dans le top!

Merci de m'avoir citée XD Je suis d'accord ! Le soucis, c'est que la majorité des gens préfèrent les tenues banales, communes, tristes à en pleurer... Comme pour la mentalité d'ailleurs... C'est malheureux :-(

Et franchement je ne vois pas pourquoi on devrait rester dans notre style, les gens en ont rien à faire. Les dollz gothiques ne gagneront jamais, tout comme les blanches, il n'y a que les peaux fonçées et les filles habillés en clone avec leur pailette qui gagnent.

Il m'arrive aussi souvent de me dire ça : "De toute façon, je participe mais je gagnerais jamais, il y a trop de personnes qui n'aimeront pas". Ça, c'est une chose, mais de la à vouloir changer parce que ci et ça, non ! Personnellement, pour l'instant au défilé je n'ai que 12 votes. Il ne faut pas oublier qu'il y a toujours beaucoup d'inscrits, et que notre doll ne "tombe" pas à chaque actualisations non plus ! Plusieurs fois déjà, j'allais voter au défilé avec une de mes fées, pour voir si je trouvais ma doll principale. Pendant une heure : que dalle ! Alors bon, c'est tellement aléatoire qu'on ne peut pas vraiment juger, c'est aussi un coup d'chance je dirais. Quoi qu'il en soit, ça serait vraiment trop dommage de se changer en fille banale juste pour avoir quelques votes de plus. Nous devons rester comme nous sommes, en être fière et surtout laisser de côté ceux qui nous critiquent lâchement.

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
[img]https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png[/img]

#406 2011-02-16 13:37:12

trinity-girl
Doll habituée

Il m'arrive aussi souvent de me dire ça : "De toute façon, je participe mais je gagnerais jamais, il y a trop de personnes qui n'aimeront pas". Ça, c'est une chose, mais de la à vouloir changer parce que ci et ça, non ! Personnellement, pour l'instant au défilé je n'ai que 12 votes. Il ne faut pas oublier qu'il y a toujours beaucoup d'inscrits, et que notre doll ne "tombe" pas à chaque actualisations non plus ! Plusieurs fois déjà, j'allais voter au défilé avec une de mes fées, pour voir si je trouvais ma doll principale. Pendant une heure : que dalle ! Alors bon, c'est tellement aléatoire qu'on ne peut pas vraiment juger, c'est aussi un coup d'chance je dirais. Quoi qu'il en soit, ça serait vraiment trop dommage de se changer en fille banale juste pour avoir quelques votes de plus. Nous devons rester comme nous sommes, en être fière et surtout laisser de côté ceux qui nous critiquent lâchement.

Je suis tout à fait d'accord. Mais bon il est vrais aussi qu'il y a une "tyrannie de la majorité" dans le défilé, mais quoi de plus normal, si on l'observe couramment IRL, c'est pas étonnant de l'observer dans ce jeu.
Enfin après, ayant un style plutôt original, je ne suis pas contre ça, sa m'embêterais que toute les dollz aient le même style que moi. XD

#407 2011-02-16 13:39:15

lou-4
Doll pipelette
Lieu: Wonderland

apocalyptique a écrit:

Ha ha j'ai déjà essayé de voter pour moi avec une autre doll aussi, et je ne me suis pas vue XD.
C'est vrai qu'en fait c'est bête de changer de style, limite il faudrait un défilé pour chaque style (dont un spécial clone!).
Moi je dis, on se considère toutes comme des Miss entre nous (je dis ça parce que je vois souvent les mêmes filles dans ce forum =P), et on a toutes gagné! ^^

Dernière modification par lou-4 (2011-02-16 13:39:59)

Disons nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes.
Mark Twain.

#408 2011-02-16 13:40:36

myio
Doll pipelette

apocalyptique a écrit:

Je suis désolé mais le but est de faire des tenues originales pour gagner le défilé, pour que les gens nous remarques. Sauf que si on reste avec nos idées de tenues originales, ca n'arrivera jamais. Personne aime nos tenues, parce que justement on n'est pas pareil que les clones.
Toute ma vie on m'a dit que je devais garder mon style, que je ne devais pas me conformer à la masse, de ne pas être un mouton. Sauf que dans la vie réelle, tout comme sur le jeu, si tu ne fais pas partie des moutons, tu es rejetés. aomd_blase

#409 2011-02-16 13:49:42

kelly6868
Doll pipelette
Lieu: Maghrib ♥
Site web

Je Me Répète et J'aimerais une Réponse S.V.P!!
Dis Amethyst ou Sarah , Euh..Il y a pleins de collants qui devraient être interdit enfin même celui que je porte enfin les plus vu au Défilé!aomd_bisous

#410 2011-02-16 13:50:04

anday
Doll bavarde

ah chui a 5 votes de la 15eme au top ^^''' quand je vois l'effort de la premiere.............qu'est ce qui faut pas faire pour avoir 60$ aomd_smile les filles je suis allée voir vos tenues, franchement pourquoi on est pas dans le top  :s

VoTeZ PoUr MoI au défiléééééé ^^  <3 anday <3  gai

#411 2011-02-16 13:52:46

blackmamba85
Doll bavarde
Site web

kelly6868 a écrit:

Dis Amethyst ou Sarah , Euh..Il y a pleins de collants qui devraient être interdit enfin même celui que je porte enfin les plus vu au Défilé!aomd_bisous

Ils seront interdits dans les prochains pré-requis. la semaine passée on a constaté un nombre d'objets usés encore et encore par les clones et ils sont interdits cette semaine. La liste des pré-requis ne change pas au cours de la semaine, mais une nouvelle liste (sans doute avec les objets que tu as cité) sera mise en place la semaine prochaine, pour le prochain défilé

Comment peut-on dire qu'on est allé aux quatre coins du monde, alors que la terre est ronde ?

#412 2011-02-16 13:53:29

myio
Doll pipelette

Je trouve ca bizarre quand même qu'une fille qui n'était pas dans le top 15 se retrouve première avec plus de votes que les filles qui étaient présentes dedans. Je sais que certaines sont disqualifiées, et je pense que d'autres le seront bientôt aomd_smile , mais quand même avoir 30 votes d'un coup je trouve ca louche quand même non

#413 2011-02-16 13:53:30

lou-4
Doll pipelette
Lieu: Wonderland

kelly6868 a écrit:

Tu verras bien au prochain défilé si ils sont interdits ou pas...

Disons nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes.
Mark Twain.

#414 2011-02-16 13:55:03

Ancien joueur
Invité

Moi je ne participe pas finalement. Je voulais mettre une robe de quête mais elle n'est pas acceptée. Tant pis, ce sera pour la semaine prochaine. ^^
Par contre, je vote mais je vois très peu de princesses. sad

#415 2011-02-16 13:58:54

airincolore
Doll pipelette

Aie, aie, aie, ma pauvre fée Pink-grenadine n'a que 8 pauvres malheureux votes. Elle a pourtant tout d'une princesse (un peu rose j'avoue, mais bon ça colle à son nom) :gants bijoux en or, diadème et une robe toute jolie, toute neuve et toute récente. et.... ça ne convainc pas ? je misais sur elle, dommage !
A côté de ça, ma dollz rousse, en a le double (elle est pourtant rousse!)... dans une robe courte qui -j'avoue) ne fait pas princesse. c'est à n'y rien comprendre !

Merci Apocalyptique de ton bon moment de plaisir sur mon ironie mordante (les mouchoirs) xD !

A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.

#416 2011-02-16 14:00:32

Ancien joueur
Invité

Merci Blackmamba pour ta réponse, c'est vrai qu'on pourrait avoir un effet de voir tout le temps la même chose avec les clones, ma tenue, je l'ai vue plusieurs fois, je me leurre pas, mais les dolls que j'ai vu plusieurs fois défiler, je me souvenais de leur pseudo, donc c'est un peu agaçant de se dire que y'en peut-être qui défileront très peu et d'autres beaucoup. Enfin...

#417 2011-02-16 14:02:07

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier

quoi
heu! je viens de lire pour les robes des quêtes accepté mais pas Basic ...me voila bien embêter car je pense que ma tenue n'est pas tout à fait aux normes
vous laisse juge
http://img829.imageshack.us/img829/2451/77157248.png

Dernière modification par candy-rainbow (2011-02-16 14:03:08)

💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             

[img]https://www.zupimages.net/up/24/37/lwf4.png[/img]

#418 2011-02-16 14:04:54

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire

moi je n'ai que 7 votes airincolore, pourtant je la trouve belle et princesse ma Dollz... Je crois que j'ai trouvé pourquoi on n'a pas beaucoup de votes: on respecte le thème!!! :aomd_nrv:

Mon topic de votes °oOo° Les échanges de MissTitiia °oOo°
[img]https://www.zupimages.net/up/18/46/fd7m.png[/img]

#419 2011-02-16 14:06:12

phaysta
Nouvelle doll

Myio et les autres : pour les votes, ne désespérez pas : au défilé Rock, j'ai tourné avec une trentaine de votes jusqu'à dimanche soir, et là ça a augmenté subitement jusqu'à atteindre 80 votes mardi matin...

Là, j'en ai 8 honte

En attendant, je vous propose des petits jeux :

Le jeu des 7 erreurs :
http://img252.imageshack.us/img252/568/clones1.png

(vous saviez qu'on pouvait inscrire la doll dans plusieurs pièces ? :lol: )

Où se trouve Charlie ? (=la doll habillée en princesse) :
http://img411.imageshack.us/img411/1689/pasprinc.png
http://img413.imageshack.us/img413/1268/pasprinc02.png
http://img843.imageshack.us/img843/7016/pasprinc03.png

P.S. Aaaah, je suis tombée sur la merveille de Fannylovebill <3

Dernière modification par phaysta (2011-02-16 14:18:01)

Fée de Lurtina, utilisée parce qu'elle a perdu son mot de passe forum '^^

Les copines d'abord !

#420 2011-02-16 14:10:12

airincolore
Doll pipelette

Génial tes jeux ^^ fete

c'est vrai que c'est amusant ces petits défilés !

non mais sérieusement, il y a une légère amélioration dans le défilé ces dernières semaines. Faut persévérer. Lorsque des petits détails sur le règlement, et/ou un lien sur le topic du forum sera ajouté à la page de défilé, ça devrait encore s'améliorer.
Ne renonçons pas maintenant. l'important est de participer.
et puis, de se montrer, même ans gagner, c'est important, je trouve, ça permet aussi de faire des "rencontres!"

A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.

#421 2011-02-16 14:14:28

blackmamba85
Doll bavarde
Site web

Mwahahahahahahha, j'adore les petits jeux prononcés... Mais moi je n'ai pas trouvé ni  charlie (normal, il n'y est pas ^^) ni d'erreurs (pour moi elles se ressemblent toutes ^^)

#422 2011-02-16 14:16:29

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Comme mon post est passé inaperçu, je repose ma question : pourquoi est-ce que j'ai l'impression de voir toujours les mêmes dolls passer dans le défilé ? J'ai vu la même doll 2 fois en 5 minutes, j'ai voté pour elle la première fois mais pas la deuxième. SI c'est aléatoire, pourquoi elles passent plusieurs fois ? Alors que si ça se trouve, y'en a qui passent beaucoup moins

Ton post est passé inaperçu parce que cela fait à peu près 50 fois que je réponds à cette question. Les dollz apparaissent de façon totalement aléatoire il donc possible que tu tombes plusieurs fois sur une dollz, c'est un peu comme les chiffres du loto !

Dis Amethyst ou Sarah , Euh..Il y a pleins de collants qui devraient être interdit enfin même celui que je porte enfin les plus vu au Défilé!

Si tu lisais les règles du forum pour commencer ? Cela fait plusieurs fois que je te reprends dans plusieurs parties du forum et c'est la dernière. Si tu lisais également les news tu saurais que les objets interdits changent une fois par semaine. Ces collants là pourront donc être interdit la semaine prochaine pas avant.

aomd_bisous

#423 2011-02-16 14:19:04

blackmamba85
Doll bavarde
Site web

Voilà le genre de choses que j'aime voir apparaître devant moi (ou pas, puisque le choix est au final assez difficile à effectuer ^^). je préfère voir ça que trois clones, et je vous laisse admirer par vous-même le genre de choix que j'aimerai avoir à faire à chaque fois :

http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/16/110216022319719295.png

#424 2011-02-16 14:19:48

phaysta
Nouvelle doll

Ravie que ça vous plaise XD (j'édite au fur et à mesure)

Dites, je voudrais savoir... Même de nos jours, une princesse porte des robes longues ? Je n'ai jamais vu les Princesses de Monaco en pantalon ou en minirobe pendant les cérémonies officielles ! dans le privé, je dis pas, mais on se doute bien que le thème c'est pas "princesse moderne dans le privé"... Il me semblait que c'était plutôt "princesse de tous les âges"

Mais pourquoi je n'ai jamais ne serait-ce qu'un choix comme ça T_T La seule jolie doll que j'ai croisée est celle de Fannylovebill...

(bon, dans le choix proposé par blackmamba, j'aurais choisi la troisième *_* )

Je me trompe ?

Dernière modification par phaysta (2011-02-16 14:22:17)

Fée de Lurtina, utilisée parce qu'elle a perdu son mot de passe forum '^^

Les copines d'abord !

#425 2011-02-16 14:23:35

blackmamba85
Doll bavarde
Site web

phaysta a écrit:

Ravie que ça vous plaise XD (j'édite au fur et à mesure)

Dites, je voudrais savoir... Même de nos jours, une princesse porte des robes longues ? Je n'ai jamais vu les Princesses de Monaco en pantalon ou en minirobe pendant les cérémonies officielles ! dans le privé, je dis pas, mais on se doute bien que le thème c'est pas "princesse moderne dans le privé"... Il me semblait que c'était plutôt "princesse de tous les âges"

Je me trompe ?

Non non tu ne te trompe pas, moi non plus je n'ai jamais vu de princesse en pantalon... Bon, elles ne portent certes plus les grandes robes comme d'antan, mais personnellement j'imagine mal la reine elisabeth en pantalon et portant une pile de couvre-chef comme c'est le cas sur le site... ^^

Pied de page des forums