Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend !
Aujourd'hui c'est la fête des amoureux !
Pour que votre doll soit au top pour passer une magnifique soirée romantique, nous vous proposons ces trois robes d'inspiration princesses.
Attention, la troisième robe (la grise au premier plan) et ses accessoires d'une valeur de 50 $$$ sont disponibles seulement en édition limitée, pour une durée de 24 heures au prix exceptionnel de 29 $$$ !
Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Vous trouverez les deux autres robes dans votre magasin officiel :
Bonne Saint-Valentin les filles !
trop belle !!!! merci sarah ! je vais voir ce soir ou tout à l'heure pour l'acheter ! meerci !!! et bonne st valentin !!! <3
Dernière modification par cro-doudou (2011-02-14 10:47:57)
Elle sont Magnifiques !!! Surtout la 1ere !
Merci Sarah !!
Je vais courir acheter un code car il me manque juste 1$
Ps: 3eme :D
Dernière modification par kamill3 (2011-03-19 13:25:51)
Magnifique boulot, j'ai sauté dessus !
M A G N I F I Q U E !
Moi qui croyais qu'on aurai droit a un cadeau comme l'année passé
Joyeuse fete
Meeerci c'est super :)
Je vais me dépêcher de faire des free fee'z pour acheter la tenue à 29 $$$ :D
Loool moi je m'imaginais plein de trucs: nouveaux cadeaux à offrir, bon's cadeaux gratuits, tenue offerte, etc... je sais je rêve :p
j'adore la première robe ♥
PS: pour celles qui ont acheté la tenue à 29$$$, est-ce qu'il y a des chaussures??? parce qu'il me manque une paire et j'ai un trophée x]
Dernière modification par beautyniight (2011-02-14 10:53:45)
Yeah \o/ j'ai foncé dessus, et je les ai achetées directement! Elles sont vraiment magnifiques ~
J'adore ! Apès-demain , la robe Grise , je la prends ! *w*
La robe grise n'est pas mon style mais je pense la prendre pour le chapeau et les accessoires qui eux me plaisent!
mlle-green a écrit:
La robe grise n'est pas mon style mais je pense la prendre pour le chapeau et les accessoires qui eux me plaisent!
tout comme toi ! il fait futuriste ce petit chapeau !
Dernière modification par airincolore (2011-02-14 12:48:45)
Moi je ne l' achèterai pas ^^
Je n'aime pas vraiment la couleur et le chapeau :)
cool j'avais juste assez pour me l'acheter !
je la trouve vraiment magnifique ♥
beautyniight a écrit:
Loool moi je m'imaginais plein de trucs: nouveaux cadeaux à offrir, bon's cadeaux gratuits, tenue offerte, etc... je sais je rêve :p
PS: pour celles qui ont acheté la tenue à 29$$$, est-ce qu'il y a des chaussures??? parce qu'il me manque une paire et j'ai un trophée x]
Non il n'y a pas de chaussures qui vont avec, désolée pour toi... POur les autres tenues je sais pas mais celle-ci il n'y a pas de chaussures
MAGNIFIQUE !!!
Les robes sont vraiment belles, dommage que je n'ai pus prendre celle à 29$$$ que sur mes fées.
blackmamba85 a écrit:
beautyniight a écrit:
PS: pour celles qui ont acheté la tenue à 29$$$, est-ce qu'il y a des chaussures??? parce qu'il me manque une paire et j'ai un trophée x]Non il n'y a pas de chaussures qui vont avec, désolée pour toi... POur les autres tenues je sais pas mais celle-ci il n'y a pas de chaussures
Ah miiince u_u merci de ta réponse :)
en plus le collier il est avec le "gilet" o_____O j'aurais préféré que ce soit séparé mais bon..
Je pense pas que je vais la prendre, en fait :/
Waaaa je suis fan! Elles sont toutes plus sublimes les unes que les autres... Moi qui voulais économiser ^^... Tant pis !
Comme disais un certain Mr Wilde, la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ! Du coup... Je cède!
Merci pour le boulot =)
Ah! mais je viens de remarquer que vous avez mis les déclinaisons de la robe grise au magasin
Ben c'est super, je vais écoper de la verte!
Ahaha manque de pot' je viens de tout dépensée pour la quéte que je ne finirais méme pas xD Sinon j'aurais bien prisla grise elle et magnifique !
je trouve pas ça pas très malin de mettre ça après la quète mais d'un coté c bien pour celles qui on préféré de ne pas faire la quète et comme ça elles on un peu comme un cadeau de consolation ; du moin je pense.
Dernière modification par didi78310 (2011-02-14 11:27:35)
Mercii Sarah !! Je me suis fais 6 codes pour la quêtes mais ça va il me reste 30 $$ sur une autre dollz & re merci Sarah !!
Discussion fermée