Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Hihi ! L'aime énormément le mobilier en bois ! =D
C'est tout simplement magnifique ! il va quand même me falloir un certain temps pour me le procurer mais ... MAGNIFIQUE
OH !!! J'adore !! L'appareil à Racletteeeee...
:omd: toujours de nouveau mais
j'ai pas de codes pour acheter
mais meme ça je tadore
kenose a écrit:
C'est joli, j'aime bien. Par contre les chaises de cuisine sont...énormes à comparé à la doll...à comparé à tout ce que j'ai dans mon loft à vrai dire.
c'est vrai qu'en regardant de plus prêt et en se mettant à la place de la doll, les chaisse sont gigantesque, c'est comme si un petit enfant était sur une chaise d'un adulte. 0_0
1 poile plus petit ça serai carrément mieux. tu peux pas réctifié le tire sarah ? (qui ne tente rien n'a rien^^)
C'est beau tout ça... ça fait vraiment chalet au ski en plus !
Dommage que j'ai déjà fait le mien (et dépensé tous mes sous pour la quête) !
Merci pour cette nouveauté !! :bisous:
Même si par chez moi c'est plutôt le printemps, merci :)
Heuu pué merci c'est bo mais bon il vient juste d'voir une qute alors ..
Salut !Trop beau la salle a manger !!
Euh... Sarah pourquoi j'ai étais "viré" jusqua aujourd'hui ?!
bon tu peut nom secret :aomd_bisous:
Comme c'est beau ! [Tout le monde peut mentir, Si vous voyer se que je veut dire...]
ouah!!! magnifique! j'adore!!! :omd:
Avec ça, on a vraiment l'impression d'être en hiver sur Ohmydollz :D
Vous faîtes du travail fabuleux, continuez ainsi ;)
PS : Dommage que j'économise pour les quêtes ... Mais voir ces jolis meubles dans les loft des autres est aussi agréable ;)
super beau:good:
Désolé mais j'aime pas
mini-nana-30 a écrit:
Comme c'est beau ! [Tout le monde peut mentir, Si vous voyer se que je veut dire...]
Tout à fait ok avec toi, c'est flagrand là
0142061856 a écrit:
mini-nana-30 a écrit:
Vous croyez que des dollz mentent en disant que c'est beau ??
lowlipopop a écrit:
0142061856 a écrit:
mini-nana-30 a écrit:
Vous croyez que des dollz mentent en disant que c'est beau ??
tout a fait d'accord avec lowlipopop ! si les dollz n'aiment pas, soit elle le dise clairement, soit elle ne postent pas, en tout cas je ne vois pas l'intêret de mentir sur ça...
perso, j'aime bien car ça me rapelle d'excellents souvenirs =D
Chui pas très fan, mais merci quand meme :)
Wahou ! Pour moi qui ai toujours adoré les effets "boisé partout partout" c'est vraiment trop classe ! Le sol, la tapisserie, les meubles, les mélanges de couleurs, tout est carrément trop bien étudié, ça marche ! c'est vraiment super mignon et ca donne envie de se réchauffer dans le coin de la cheminée ! merci beaucoup Sarah
Magnofique :omd:
Très joli, merci ! :bisous:
Je viens de remarquer quelque chose o_O j'ai pour habitude de mettre la salle à manger dans la cuisine. Et les murs et sols en bois ne s'adaptent qu'aux autres salles (et non à la forme de la pièce cuisine).
Chalereux :D
Discussion fermée