#401 2011-02-14 00:14:54

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé ROCK !

airincolore a écrit:

Sur certains thèmes, ça pourrait mener à laisser croire au racisme. (ça peut aller très vite avec des dollz mécontentes de les voir laisser des commentaires "c'est du racisme si vous ne voulez pas de peau hâlée"...

Ah non non, le but de mon intervention n'est pas de demander ou envisager l'interdiction de la couleur de peau, certainement pas. D'ailleurs, Sarah a clairement dit que c'était exclu. Donc y a pas de discutions à avoir sur une interdiction. Le boycott que subissent les peaux claires (mais également les peaux foncées) me désole, mais on y pourra pas grand chose.
De toute manière, pour moi le problème se situe au niveau des votantes, pas des candidates. Mais peut-être que si toutes les joueuses d'OMD recevaient un MP de Sarah pour présenter le nouveau défilé, en expliquer les nouvelles règles et demander à ce que les votes aillent dans le respect du thème et non pas par rapport à la sympathie pour telle ou telle doll, ou tel ou tel look. Quitte à parler de sanction, si les règles ne sont pas respectées. Parce qu'il est évident que les votes ne vont pas en faveur du thème, mais vers des looks cent fois plébiscités, vus et revus et rerevus. Si Féérik propose un thème chaque semaine, la moindre des choses est qu'il soit respecté un minimum, sinon il ne sert à rien. Peut-être que ce MP pourrait ouvrir les yeux de quelques votantes et ce serait déjà pas mal.

Qu'en serait-il si on lançait un jour le thème "Savane" et qu'on dirait d'une dollz au top, type caucasien (on ne sait jamais , si il y a un miracle) qu'elle ne respecte pas le thème, même si elle porte un boubou et un panier sur la tête ? (Historiquement, possible pourtant, combien de blancs en Afrique ?) On la disqualifiera ?

Ce n'est pas la même chose, tu ne peux pas comparer. Là, on déplore un top 15 100% hâlé (et un top 100 à 95% halés -il n'y a que 5 roses/blanches, aucune très foncée, c'est pire!!!!!), c'est à dire 1 seule couleur de peau sur les 5 du relooking, et on se dit qu'il y a un problème, comme si le top 15 d'un thème Savane serait à 100% blanc, ce serait tout aussi choquant.
Et qui parle de disqualification? oO

Enfin, pour reprendre ton exemple sur un éventuel thème asiatique.... Toutes les chinoises n'ont pas la peau pâle. Regarde les Mongols par exemple... Comme toutes les indiennes n'ont pas la peau ultra brune

Effectivement, j'aurai du utiliser "japonais" comme je l'avais pensé plutôt qu'asiatique.

Les frontières tendent à disparaître...

Bah, quand je vois le défilé et son manque de diversité, j'ai un peu de mal à le croire malheureusement...
95% du top100 de la semaine dernière présente la peau halée, 95% c'est énorme!! A moins que Sarah nous dise que 95% des joueuses d'OMD utilisent effectivement cette peau, ce dont je doute très fortement. Alors on peut dire que le défilé n'est pas représentatif et ne montre pas la diversité d'OMD.
aomd_bisous

Dernière modification par amethyst (2011-02-14 00:25:14)

#402 2011-02-14 02:59:43

carlie
Doll pipelette
Lieu: Dans un rêve.

Dans le defilé de la semaine derniere seulement 4 dollz on la peau claire au top 100, se qui veux dire seulement 4% ! Ça devient terrible là!

♥On peut dessiner des mots d'amour du bout des lèvres♥

#403 2011-02-14 04:00:36

myio
Doll pipelette

Pour ma part, j'en viens à ne même plus vouloir me présenter au défilé quand je vois la mentalité des gens. Les filles ne veuillent pas respecter le thème, et je pense, que tant que les admins ne leur feront pas peur en disant qu'elles risquent une sanction pour ne pas respecter le thème, elles continueront à faire se qu'elles font.

#404 2011-02-14 06:29:33

lucilllya
Nouvelle doll

Ce serait possible d'être prevenue un peu à l'avance pour pouvoir avoir le Temps de bien choisir et se préparer?

#405 2011-02-14 08:18:00

airincolore
Doll pipelette

amethyst a écrit:

on se dit qu'il y a un problème.
aomd_bisous

on en arrive à la même conclusion, malheureusement....
Ton idée de MP pourrait peut-être faire réfléchir quelques filles dans le lot. De toute façon, qui ne tente rien n'a rien.
:bisous:

A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.

#406 2011-02-14 09:39:00

blackmamba85
Doll bavarde
Lieu: Derrière mon PC
Site web

lucilllya a écrit:

Ce serait possible d'être prevenue un peu à l'avance pour pouvoir avoir le Temps de bien choisir et se préparer?

On est déjà prévenues le lundi, on a donc 24h pour se préparer, c'est déjà pas si mal...

Il faudrait suggérer un thème "clone", au moins on serait sûres que 100% des filles du top respecteraient le thème du défilé.

Comment peut-on dire qu'on est allé aux quatre coins du monde, alors que la terre est ronde ?

#407 2011-02-14 11:56:11

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Coucou les filles,

Merci d'arrêter le débat sur les couleurs de peau. Je comprends vos remarques mais en aucun cas je le répète les couleurs de peau seront interdites sur OhMyDollz. Il ne sert donc strictement à rien d'en parler toutes les semaines.

Pour ce qui est du podium du défilé de demain, seront disqualifiées du podium, les dollz qui :
- cacheront les pré-requis.
- ne respecteront pas un brin le thème rock.

Vos autres idées sont notées.

Merci les filles !

aomd_bisous

#408 2011-02-14 12:26:06

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire

oh super, mais il y en a qui vont rouspéter...

Mon topic de votes °oOo° Les échanges de MissTitiia °oOo°
[img]https://www.zupimages.net/up/18/46/fd7m.png[/img]

#409 2011-02-14 12:40:11

magiclyne78
Nouvelle doll

Merci Sarah aomd_fan J'espère que ça portera ses fruits

#410 2011-02-14 13:40:17

blackmamba85
Doll bavarde
Site web

magiclyne78 a écrit:

Merci Sarah aomd_fan J'espère que ça portera ses fruits

oui, je l'espère beaucoup moi aussi, mais il y a tellement de tricheuses sur ce défilé qu'on ne pourra jamais totalement les erradiquer...

Comment peut-on dire qu'on est allé aux quatre coins du monde, alors que la terre est ronde ?

#411 2011-02-14 14:20:34

myio
Doll pipelette

sarah a écrit:

Coucou les filles,

Merci d'arrêter le débat sur les couleurs de peau. Je comprends vos remarques mais en aucun cas je le répète les couleurs de peau seront interdites sur OhMyDollz. Il ne sert donc strictement à rien d'en parler toutes les semaines.

Pour ce qui est du podium du défilé de demain, seront disqualifiées du podium, les dollz qui :
- cacheront les pré-requis.
- ne respecteront pas un brin le thème rock.

Vos autres idées sont notées.

Merci les filles !

aomd_bisous

Merci Sarah de faire quelque chose pour celles qui ne respectent pas le thème, car certaines savent bien qu'elles ne sont pas en règle mais elles s'en fichent complètement, ca leur fera les pieds aomd_smile

#412 2011-02-14 14:50:06

cro-doudou
Doll pipelette

Sarah a raison !

Au-lieux de critiquer le nouveau défilé et ses conditions, allez donc plutôt faire des remarques positives sur la new de la St-Valentin !

Mon facebook :) ::http://www.facebook.com/profile.php?id=100003749727643
/!\ Ce pseudo n'existe plus rendez vous sur celui-ci (le nouveau) :: Miss-Doudounette /!\

#413 2011-02-14 14:57:22

blackmamba85
Doll bavarde
Site web

cro-doudou a écrit:

Sarah a raison !

Au-lieux de critiquer le nouveau défilé et ses conditions, allez donc plutôt faire des remarques positives sur la new de la St-Valentin !

on critique pas, on pointe du doigt les points qu'il faudrait modifier, nuance. Ons ait très bien que paris ne s'est pas faite en plein jour et qu'on ne vaincra pas les clones si facilement, mais je ne vois pas en quoi on serait mieux à vanter les mérites sur les robes de la saint-valentin

#414 2011-02-14 15:00:15

cro-doudou
Doll pipelette

De toute façon les règles sont instaurées ainsi, et ne changeront pas.

/!\ Ce pseudo n'existe plus rendez vous sur celui-ci (le nouveau) :: Miss-Doudounette /!\

#415 2011-02-14 15:10:35

blackmamba85
Doll bavarde
Site web

cro-doudou a écrit:

De toute façon les règles sont instaurées ainsi, et ne changeront pas.

bien au contraire, puisque plusieurs des idées qui ont été postées ici sur ce forum, cette semaine, ont été notées par sarah, qui en tiendra peut-être compte dans les peocains défilés, donc je pense qu'il est toujours important de donner son avis, car on ne sait jamais ce qui peut advenir

#416 2011-02-14 15:44:21

cro-doudou
Doll pipelette

Enfin quoi qu'il en soit en attendant respectons ce défilé.

#417 2011-02-14 16:40:33

relookeusede95
Doll habituée
Lieu: FRANCE
Site web

J'ai eu 95votes je suis vraiment contente. J'espere que la gagnante aurra pas la meme peau et le total look rock au debut du defiler dans les 15premiere 3 dollz me redonner de l'espoir mais maintenant ils restent une dollz des 3 c'est carinee j'espere vraiment quelle gagne c'est bien ma favorite.Dans le nouveau defiler il y'a juste un inconvenient c'est on change toute les 5minute certaine dollz pourront tricher en changeant jusqua trouver sa dollz .Sarah j'ai une question est-ce que les autre dollz pourront tricher en votant pour elle meme?!!

Z.A.Y.N

#418 2011-02-14 16:45:31

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

relookeusede95 a écrit:

J'ai eu 95votes je suis vraiment contente. J'espere que la gagnante aurra pas la meme peau et le total look rock au debut du defiler dans les 15premiere 3 dollz me redonner de l'espoir mais maintenant ils restent une dollz des 3 c'est carinee j'espere vraiment quelle gagne c'est bien ma favorite.Dans le nouveau defiler il y'a juste un inconvenient c'est on change toute les 5minute certaine dollz pourront tricher en changeant jusqua trouver sa dollz .Sarah j'ai une question est-ce que les autre dollz pourront tricher en votant pour elle meme?!!

non tu ne pas pas voter pour toi même puisqu'il faut que tu sois connectée sur ton propre compte pour voter.

aomd_bisous

#419 2011-02-14 17:43:38

cro-doudou
Doll pipelette

La 1ère n'est pas du tout dans le thème imposé.

#420 2011-02-14 18:30:24

flavounette
Doll bavarde
Lieu: France

Injuste ! Hier soir, je me retrouve dans le top 3 et aujourd'hui je suis disqualifiée ! JE n'ai fais AUCUN anti-jeu, je n'ai pas cacher mon objet pré-requis puisque je le porte sur moi, puisque ce sont des collants, forcément ils passent sous ma jupe ! Quant à l'autre, il s'agit du bandeau dans les cheveux auquel j'avais rajouté un autre blanc, mais pas dans l'intention de le cacher (Si j'avais voulu le faire je l'aurais directement mis sous mes vêtements). De plus, il y a une autre dollz dans le top 15 qui a rajouté un bandeau par dessus, mais elle, a toujours sa place au défilé ...
Enfin bref, super ce nouveau défilé, alors que j'avais enfin une chance d'être sur le podium é_è

Dernière modification par flavounette (2011-02-14 18:55:16)

-Que tu le veuilles ou non, un jour ou l'autre, les choses changeront (...)

#421 2011-02-14 19:19:18

airincolore
Doll pipelette

flavounette a écrit:

Je ne demande pas à ce qu'on la disqualifie, mais je ne comprend pas pourquoi moi je l'ai été alors que SUPERLOL39 est encore dans le top, avec une tenue encore moins "rock" que moi et un pré-requis caché (...) Alors, pourquoi moi ?

je me permets de répondre parce que tu floodes...
tu n'es pas rock tu es BCBG. je pense que SUPERLOL39 -qui n'est pas non plus rock- aura un sort identique au tien. Attends avant de pointer du doigt....
Sinon tu préfères être disqualifiée après avoir cru gagner ou maintenant ? je pense que ça aurait été plus douloureux demain.

Dernière modification par airincolore (2011-02-14 19:19:51)

A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.

#422 2011-02-14 21:35:38

flavounette
Doll bavarde
Lieu: France

airincolore a écrit:

flavounette a écrit:

Je ne demande pas à ce qu'on la disqualifie, mais je ne comprend pas pourquoi moi je l'ai été alors que SUPERLOL39 est encore dans le top, avec une tenue encore moins "rock" que moi et un pré-requis caché (...) Alors, pourquoi moi ?

tu n'es pas rock tu es BCBG. je pense que SUPERLOL39 -qui n'est pas non plus rock- aura un sort identique au tien. Attends avant de pointer du doigt....
Sinon tu préfères être disqualifiée après avoir cru gagner ou maintenant ? je pense que ça aurait été plus douloureux demain.

Oui, je m'excuse pour le flood, j'aurais dû le rajouter en modifiant.
Je sais très bien que je ne suis pas "rock", je n'ai jamais prétendu le contraire, d'ailleurs je n'ai jamais chercher à l'être. (Parce que, au passage, je trouvais ça dommage de donner un style à ma dollz qui ne me correspond pas seulement dans le but de me présenter au défilé.)
Ce que je revendique, c'est que je ne suis vraiment pas la seule à ne pas avoir du tout le style "rock", pourtant elles, elles n'ont pas été pénalisées pour autant.
Honnêtement, je pensais pas gagner non plus, mais je trouve que c'est cruel de me disqualifié la veille du résultat ! Pourquoi ne pas avoir instauré ces nouvelles règles entre deux défilés, au lieu de le faire juste avant la fin ? 
J'avais un nombre de votes assez important pour apparaître au défilé alors, sans aucune prétention, je pense que je méritais quand même ma place, étant donné que ça ne dépendait pas de moi, que ce sont les autres joueuses qui ont voté pour moi. J'estime simplement qu'on aurait dû me laisser finir ce défilé mais en m'avertissant pour la suite.

-Que tu le veuilles ou non, un jour ou l'autre, les choses changeront (...)

#423 2011-02-14 21:42:14

Ancien joueur
Invité

TrOp bOnNe iDéE ! ♥

MoI Je tRoUvE CoOl ! ♥

Dernière modification par missjuju47 (2011-02-14 21:42:53)

#424 2011-02-14 21:55:26

beahp
Doll pipelette
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Site web

flavounette a écrit:

airincolore a écrit:

flavounette a écrit:

Oui, je m'excuse pour le flood, j'aurais dû le rajouter en modifiant.
Je sais très bien que je ne suis pas "rock", je n'ai jamais prétendu le contraire, d'ailleurs je n'ai jamais chercher à l'être. (Parce que, au passage, je trouvais ça dommage de donner un style à ma dollz qui ne me correspond pas seulement dans le but de me présenter au défilé.)
Ce que je revendique, c'est que je ne suis vraiment pas la seule à ne pas avoir du tout le style "rock", pourtant elles, elles n'ont pas été pénalisées pour autant.
Honnêtement, je pensais pas gagner non plus, mais je trouve que c'est cruel de me disqualifié la veille du résultat ! Pourquoi ne pas avoir instauré ces nouvelles règles entre deux défilés, au lieu de le faire juste avant la fin ? 
J'avais un nombre de votes assez important pour apparaître au défilé alors, sans aucune prétention, je pense que je méritais quand même ma place, étant donné que ça ne dépendait pas de moi, que ce sont les autres joueuses qui ont voté pour moi. J'estime simplement qu'on aurait dû me laisser finir ce défilé mais en m'avertissant pour la suite.

Tu n'avais qu'a respecté les règles du défilé, donc y compris le thème! Et s'il ne te plaisait pas, il ne fallait pas t'inscrire : tu a voulu joué sans prendre en compte toute les règles, tant pis :3

Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...

#425 2011-02-14 21:55:44

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Je sais très bien que je ne suis pas "rock", je n'ai jamais prétendu le contraire, d'ailleurs je n'ai jamais chercher à l'être.

Ben, dans ce cas, tu admets toi-même ne pas avoir respecté le thème et donc ne pas avoir respecté les règles du défilé. Tu ne méritais donc pas d'être au top. Il est normal que tu sois disqualifiée.
Quant aux autres dolls dont tu parles, le défilé n'est pas fini, elles ne sont pas à l'abri du sanction ou pas... Féérik est seul juge.

Pied de page des forums