Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les filles !
J'espère que vous allez bien !
Voyez plutôt ce que vous réserve OhMyDollz aujourd'hui :
C'est l'hiver ! À nous les pistes enneigées, les remontes pentes et la raclette ! Pour vous plonger dans l'ambiance vacances au ski, nous vous proposons aujourd'hui ce bel ensemble "station de ski" pour aménager votre pièce montagne ou votre jardin ! Tout cela est disponible dans la section hiver de votre magasin Jardin
Aujourd'hui nous vous proposons aussi ce magnifique Montagne des Pyrénées trop chou !
Attention : ce toutou animé est disponible seulement en édition limitée ! Plusieurs ventes auront lieu dans la journée !
Pour l'obtenir, une seule solution : dépêchez-vous !
Amusez-vous bien les filles !
Trop géniaal ! le toutou est trop mignoooon !!! je n'ai pas encore le jardin, mais le chien, vaut miuex dire que je l'ai déja !
Merci Sarah !
Je n'aime pas trop le chien ni la station de ski, mais merci quand même Sarah. (: ♥
J'adore le chien, il est trop mignon. Je l'ai déjà acheté.
trop cool! =D
Sur une Fée j'ai acheté 4 fois le chien ! ♥
Magnifique le chien! je l'ai pris ^^
Mais le ski ne m'intéresse pas... la nature montagneuse oui par contre =)
j'ai acheté le chien à 4 de mes dolls,
j'voudrais bien un bull terrier ou un chien loup un jour,car c'est toujours des chiens tout mimi,....
Oh Super, ça plonge vraiment dans l'ambiance montagnarde! & Le toutou est splendide !
J'en ai marre je fais mes Fées tranquille et à chaque fois ça me met un truc du genre "Error=fikdjhfihfikhfiushfiuhfosih" Mais c'est vrai quoi c'est chiant ! ;(
Salut vous pouvez m'expliquer pourquoi quand je vais sur mon Loft ou le Loft d'une autre Dollz, je ne vois pas ses Yeux ?! Sérieux on est pas chez les Zoulous ici ! ;)
Juste pour vous dire qu'il y a un bug !
Mes 3 fenetres de printemps que j'avais gagnées en utilisant des feez ont disparu !!!
J'ai beau actualiser la page, je me retrouve avec des grands trous dans mon loft...
Que ce passe t'il ?
edit : ma cheminée a également disparu !
Dernière modification par ehwaz (2011-02-04 12:01:57)
Salut vous pouvez m'expliquer pourquoi quand je vais sur mon Loft ou le Loft d'une autre Dollz, je ne vois pas ses Yeux ?! Sérieux on est pas chez les Zoulous ici ! ;)
Mes 3 fenetres de printemps que j'avais gagnées en utilisant des feez ont disparu !!!
J'ai beau actualiser la page, je me retrouve avec des grands trous dans mon loft...
Que ce passe t'il ?
Une section bug est prévu à cet effet merci de ne pas polluer les topics pour rien.
Surtout que dans le premier cas avec un peu de patience et le temps que le chargement se termine tu aurais vu les yeux apparaitre.
J'ai pris le gros toutou, il est animé!
Super je fais surement acheter le chien en plus il n est pas cher !
C'est MAGNIFIQUE !!! Moi qui vais bientot aller au Ski !!!!!
Merci !!!
sarah a écrit:
Que ce passe t'il ?Une section bug est prévu à cet effet merci de ne pas polluer les topics pour rien.
Surtout que dans le premier cas avec un peu de patience et le temps que le chargement se termine tu aurais vu les yeux apparaitre.
La section bug... ah oui !
Il y a encore pas longtemps, il était impossible de poster quoi que ce soit, tout était bloqué.. bref..
Jvais aller voir la bas..
Je voulais économiser, mais j'ai pas résisté au toutou, j'avais le même chien quand j'étais petite =)
Le chien est trop beau je l'es acheté
Il est a animé le Chien ? Je le prend alors ! ^^
c'est trop domage je n'est que 14 $$$ et demain il y en aura plus : pleur :
Dernière modification par boeil645 (2011-02-04 12:57:26)
J'adore ^^ Mais je n'aime pas le chien =S Enfin si mais pas vraiment =S Il n'ira vraiment pas avec ma quite =S ♥
PS : Je n'est plus mes oeils quand je vais dans mon loft , & dans le loft des autres , c'est normale =O ?!
Dernière modification par saamounette (2011-02-04 13:55:03)
Moi je ne suis pas trop chiens, donc même s'il est graphiquement très bien fait, je ne l'ai acheté qu'avec une fée.
Si ça avait été un chat .. kyaaaa ^^ M'enfin un chat à la montagne c'est pas ce qui se trouve le plus
Cool :)
Coucou ^^ Merci pour la station de ski et le chien c'est vraiment beau ^^ , sur que j'achète dès que j'ai des $ , mais pour le chien , j'hésite encore il est vraiment chou :bisous:
Discussion fermée