#76 2011-01-31 22:58:44

xx-fibia-xx
Doll pipelette

Re: [Nouveautés] Défilé V.I.P !

Il me reste a acheter mes souliers aomd_bravo  dommage , on ne les vois meme pas intr

#77 2011-01-31 23:17:18

miniie-fraiize
Nouvelle doll

Il y en a des trucs cette semaine :O
J'espère qu'il y aura une gagnante originale cette semaine !
gai

#78 2011-01-31 23:34:01

amelie328
Nouvelle doll
Lieu: Derrière toi

trop bien je vais aller de ce pas faire ma tenue...=D

Le ridicule ne tue pas,
La preuve, je suis encore là!

#79 2011-02-01 00:22:36

floyas
Doll pipelette

J'aime bien ! voilà je viens de terminer ! :Daomd_bisous

#80 2011-02-01 01:57:17

carlie
Doll pipelette
Lieu: Dans un rêve.

Voilà je me suis amuser à faire une petite tenu V.I.P disons . . . Chinoise, j'aime bien le résultat!
star

Sarah, ce n'est pas très important, mais dans les objets interdit tu as mis deux fois cet objet :http://www.ohmydollz.com/img/big/7763.png

norm

♥On peut dessiner des mots d'amour du bout des lèvres♥

#81 2011-02-01 06:05:04

bb-renesmee-c
Nouvelle doll

les emo avec les 10 perruque sur la tete et 2000 accessoire sur le corps se ne sont pas des emo, sesont des FAUX emo. ok

kawaii !
(\__/)     Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=)      Aidez-le à atteindre son but en le
(')_(')        mettant dans votre signature.

#82 2011-02-01 06:35:07

Ancien joueur
Invité

Sarah comment on fait poour nous inscrire pour le défilé vip ?

j'ai fini d'acheter les vetements pour ça mais je sais pas comment m'y inscrire !!

vous pouvez m'aider ?applau :omd: aomd_bisous

Dernière modification par thilagum (2011-02-01 06:39:25)

#83 2011-02-01 08:05:07

azrile
Nouvelle doll

Il a beau avoir des interdiction et tou c tj les meme qui gagner il a que regarder le classement aomd_blase

#84 2011-02-01 08:30:57

airincolore
Doll pipelette

thilagum a écrit:

Sarah comment on fait poour nous inscrire pour le défilé vip ?

j'ai fini d'acheter les vetements pour ça mais je sais pas comment m'y inscrire !!

vous pouvez m'aider ?applau :omd: aomd_bisous

Il faut que tu attendes que le défilé en cours soit fini -dans la journée- !

super défilé ! J'aime que les objets interdits soient de plus en plus nombreux !
Pour la tenue de star, par contre, c'est assez général, et personnellement les dollz en robe de soirée me lassent !

Et je comprends que Sarah ne puisse et ne veule rien changer pour contrer le problème de peau, pas très éthique tout ça, mais c'est tout de même super ennuyeux. 5 couleurs de peau, jamais une black, jamais une peau un peu rosée dans le top 15 ?
alors idée pour les graphistes : il existe des filtres "paillettes" est-ce que c'est techniquement possible de créer puis vendre des filtres "peau", quelque chose de semi-transparent qu'on puisse placer sur notre dollz pour assombrir ou éclaircir sa couleur de peau sans avoir pour autant à relooker entièrement la couleur ?
L'aspect temporaire, ou le fait que la même dollz ait la peau pâle dans une pièce, et plus basanée dans une autre, pourrait plaire à certaines ? (Si mon idée doit être déménagée, dites-moi)

A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.

#85 2011-02-01 08:55:44

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

J'ai une question. A-t-on le droit de porter une robe qui vient du magasin Estival, ou Cannes même si le magasin n'y est pas ?

Bien sur du moment que tu portes les objets pré-requis et que tu ne portes pas un objet interdit aomd_smile

Merci pour la réponse zut j'ai pas encore de tenue pas assez de dollards  mais euh sarah yora koi ds se defiler ya koi ki changera?

J'ai déjà dit que rien ne change ! On vient déjà de changer énormément de choses sur le défilé, nous n'allons pas le révolutionner toutes les semaines non plus hein ?! Déjà il faut que toutes les joueuses s'habituent au nouveau défilé !

J'ai juste une question Le défiler V.i.p pour y participer il faut s'inscrire au défiler normale c'est ça ?

Oui tout à fait rien ne change non plus au niveau des inscriptions.

Effectivement c'est une super idée, par contre j'ai une question concernant les objets interdits (désolée si elle a déjà été posée): est-ce que ces objets sont interdits dans toutes les couleurs ou seulement celles des images?

Comme les semaines précédentes, les objets interdits sont ceux qui apparaissent dans la news. Ils varient d'une semaine à l'autre.

Le problème c'est que chacun à sa propre façon de voir comment on peut s'habiller dans une soirée VIP je pense :s

C'est ce qui fait l'originalité du thème. Chacune d'entre vous peux s'inspirer de sa star préférée pour créer sa tenue. Après il faut respecter le thème, par exemple des peluches scotchés à sa doll c'est pas trop trop V.I.P...

Sarah, ce n'est pas très important, mais dans les objets interdit tu as mis deux fois cet objet :

Bien vu ! aomd_bravo
Merci je vais corriger l'erreur !

aomd_bisous

#86 2011-02-01 08:58:03

julymaria
Doll pipelette

beahp a écrit:

123gitane a écrit:

Autrement dis toute les filles emo ne peuvent plus avoir une perruque ! --"

les vrai emo n'ont pas ce genre de perruque :p

Faut faire un peu de recherche pour ça tenue en fait XD

x) Beahp a raison :)
Euh, sinon, bah c'est cool d'avoir interdit pleins de perruques et de coiffures ! :D J'en avais marre de toutes ces tignasses. Et merci d'avoir enlevé les payettes *-* ça va me fait un bien de ne plus voir de dollz qui brillent de partout honte
PS: c'est cool, je n'ai aucun achat à faire :3 ~ héhé ~ j'ai tellement de vêtements ouf (avec toutes les dragues temporaires, etc...), j'ai juste à les customiser.

Block B ~

#87 2011-02-01 10:21:26

x-helloo-kittyy
Nouvelle doll

L'inscription du concour V.I.P est quuand Sarahh ??
Puis Sarahh est-ce que tu vas t'inscriire ??

Jtmm Helloo Kitty :DD ¤ Juliie ¤ :D

#88 2011-02-01 10:34:58

mast
Nouvelle doll

comme dit précédemment et toutes les semaines les inscriptions sont mardi quand le défilé de la semaine précédente est terminer.
par contre il faut minimum 30 objets, déco, ...

#89 2011-02-01 10:41:38

x-helloo-kittyy
Nouvelle doll

Mast: Qu'on ailles 30 objets, décos... et... il fauut que le compte soit validé ;DD

#90 2011-02-01 10:45:51

saamounette
Nouvelle doll
Lieu: Oùùp'ss Land ♥

Cool ♥ Y'auras pas de clone ^^ Bon j'ai une tenue assez balour pour le défilé mais bon ouf

Vive Oh My Dollz :) ! Signée : Saamounette ♥

#91 2011-02-01 10:47:30

myio
Doll pipelette

Je dois être idiote mais j'aimerais comprendre quelque chose. Chaque semaine vous allez interdire des vêtements, des perruques, des accessoires qui font clones, mais pas la couleur de peau pour ne pas être traiter de racistes. Si vous voulez pourquoi pas, mais pourquoi vous seriez traiter de racistes pour ca ?
Toutes les semaines, se sont les peaux foncées qui gagnent, dès qu'une blanche se trouve dans le classement elle est dégagée en moins de deux jours. Là aussi on pourrait parler de racismes envers les blanches. Que doit on comprendre ? Que pour devenir Miss OMD il faut avoir la peau foncée sinon on est trop moche ?
Soit disant avec ce nouveau défilé il devait y avoir plus d'originalité, plus de diversités dans les gagnantes, mais j'en vois toujours aucunes. Elles ont toutes la même couleur de peau, avec des tenues banales, déjà vu des milliers de fois.
Pour ma part, je suis carrément déçus de voir que vous ne tentiez pas plus de choses pour que le défilé soit vraiment équitable.
Mais bon, c'est le jeu, et peut être que pour gagner, nous les peaux blanches on devrait changer pour une peau foncée intr

#92 2011-02-01 11:02:05

selesnya
Doll pipelette
Site web

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un a le même problème que moi mais je n'arrive pas à m'inscrire. Il ne reconnait pas mes chaussures (celles de Catwoman) comme étant du magasin Basic alors qu'elles y sont (j'ai vérifié).

Quelqu'un est dans le même cas ?
Quelqu'un sait ce que je dois faire ? Je sais qu'il y a la solution de changer de tenue mais j'aime bien celle que j'ai faite...

#93 2011-02-01 11:10:05

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

myio a écrit:

Je dois être idiote mais j'aimerais comprendre quelque chose. Chaque semaine vous allez interdire des vêtements, des perruques, des accessoires qui font clones, mais pas la couleur de peau pour ne pas être traiter de racistes. Si vous voulez pourquoi pas, mais pourquoi vous seriez traiter de racistes pour ca ?
Toutes les semaines, se sont les peaux foncées qui gagnent, dès qu'une blanche se trouve dans le classement elle est dégagée en moins de deux jours. Là aussi on pourrait parler de racismes envers les blanches. Que doit on comprendre ? Que pour devenir Miss OMD il faut avoir la peau foncée sinon on est trop moche ?
Soit disant avec ce nouveau défilé il devait y avoir plus d'originalité, plus de diversités dans les gagnantes, mais j'en vois toujours aucunes. Elles ont toutes la même couleur de peau, avec des tenues banales, déjà vu des milliers de fois.
Pour ma part, je suis carrément déçus de voir que vous ne tentiez pas plus de choses pour que le défilé soit vraiment équitable.
Mais bon, c'est le jeu, et peut être que pour gagner, nous les peaux blanches on devrait changer pour une peau foncée intr

Coucou,

Si nous ne le faisons pas ce n'est pas par peur d'être traité de racistes mais tout simplement parce que ce n'est pas les valeurs que nous défendons. Alors stop le débat sur la couleur de peau parce que nous n'en interdirons aucune. Cela ne sert à rien de le remettre toutes les semaines sur le tapis. Jusqu'à preuve du contraire c'est vous qui votez au défilé, alors à vous de vous responsabiliser et de voter pour les dollz qui vous plaisent et qui respectent le jeu. Vous avez désormais un bouton qui vous permet de "zapper" alors utilisez le à bonne escient.

Pour ce qui est de l'originalité, personnellement je trouve que c'est beaucoup mieux. Des joueuses qui ne se seraient jamais inscrites tentent l'expérience et jouent le jeu avec plaisir. À vous de jouer maintenant.

aomd_bisous

#94 2011-02-01 11:24:54

saamounette
Nouvelle doll
Lieu: Oùùp'ss Land ♥

azrile a écrit:

Il a beau avoir des interdiction et tou c tj les meme qui gagner il a que regarder le classement aomd_blase

Pas du tout ! Tu sais , il y a plus de 6 million de personnes inscrites , donc on peut pas être tout le temps Ière ^^

Vive Oh My Dollz :) ! Signée : Saamounette ♥

#95 2011-02-01 11:49:09

oceanaluna
Doll habituée
Lieu: avec ma tite crevette

Ras le bol!!! :aomd_nrv: 

Pourrait-on savoir pourquoi la 3 ème du concours porte une ROBE ??????? Si j'ai bonne mémoire (et surtout je viens d'aller RE-vérifier!), les pré-requis de la semaine passée étaient : un BAS automnal, et un accessoire basic, non ?

Moi j'appelle ça de la triche, tout simplement!

... à jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous...

#96 2011-02-01 12:00:13

anday
Doll bavarde

ahhh Sarah Sarah...qu'allons nous faire de toi!!??...tu me poursuis .....il y a 2 semaines j'avais des ailes..hop la semaine d'apres interdites..la semaine qui se termine j'avais l'espece de broche en forme de feuille...prochain def' c'est interdit..... intr  et la je vas m'activer a trouver un objet que tu vas interdire sur le prochain def' niark niark niark :lol:

VoTeZ PoUr MoI au défiléééééé ^^  <3 anday <3  gai

#97 2011-02-01 12:04:43

x-helloo-kittyy
Nouvelle doll

J'aimerais vraiment participer mais mon compte n'est pas validé sad

#98 2011-02-01 12:20:40

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire

oceanaluna a écrit:

Ras le bol!!! :aomd_nrv: 

Pourrait-on savoir pourquoi la 3 ème du concours porte une ROBE ??????? Si j'ai bonne mémoire (et surtout je viens d'aller RE-vérifier!), les pré-requis de la semaine passée étaient : un BAS automnal, et un accessoire basic, non ?

Moi j'appelle ça de la triche, tout simplement!

oui c'est vrai, il me semblait que celles qui cachaient certains objet obligatoire devaient être éliminées du classement final? quoi

Mon topic de votes °oOo° Les échanges de MissTitiia °oOo°
[img]https://www.zupimages.net/up/18/46/fd7m.png[/img]

#99 2011-02-01 12:20:55

Ancien joueur
Invité

myio a écrit:

Et alors ? aomd_blase
Si le défiler contiendrait que des dollz a peau blanche et qui gagneraient toutes les semaines, tu n'aurait pas dit sa ... Peau brunes ou peau blanche quelle est la différence ? honte honte

#100 2011-02-01 12:21:45

julymaria
Doll pipelette

sarah a écrit:

myio a écrit:

Coucou,

Si nous ne le faisons pas ce n'est pas par peur d'être traité de racistes mais tout simplement parce que ce n'est pas les valeurs que nous défendons. Alors stop le débat sur la couleur de peau parce que nous n'en interdirons aucune. Cela ne sert à rien de le remettre toutes les semaines sur le tapis. Jusqu'à preuve du contraire c'est vous qui votez au défilé, alors à vous de vous responsabiliser et de voter pour les dollz qui vous plaisent et qui respectent le jeu. Vous avez désormais un bouton qui vous permet de "zapper" alors utilisez le à bonne escient.

Pour ce qui est de l'originalité, personnellement je trouve que c'est beaucoup mieux. Des joueuses qui ne se seraient jamais inscrites tentent l'expérience et jouent le jeu avec plaisir. À vous de jouer maintenant.

aomd_bisous

Désolée de dire ça, Sarah, mais si on remarque bien, dans le top 15 au défilé, même si on vote pour les peaux claires aux défilés, la majorité des dollz ont la peau foncée.
De plus, ma doll a la peau claire, et au tchat on m'a traité de bis*xuelle parce que justement, ma doll a la peau claire honte et me sort que les dollz à la peau claire sont homos/lesbiennes ou bis*xuel(le)s. Qui est raciste dans l'affaire ? Et pourquoi inclure l'orientation s*xuelle dans l'histoire ? 
Par contre, je suis d'accord sur le fait de ne pas interdire la couleur de peau au défilé.

Dernière modification par julymaria (2011-02-01 12:22:38)

Block B ~

Pied de page des forums