Vous n'êtes pas identifié.
Oh, génial ! Comme ça, il n'y aura plus de clones ! 
Genial ! ^^ 
Whooow. Géniale, l'élimination quasi-totale de ces accessoires/coiffures de clone :D
Bon, je compte m'inscrire, mais c'est possible de faire le thème VIP version... moins chic que des robes ? Parceque les robes c'est pas trop mon truc U.U
Et là, ma tenue est loin [trèèèèèèèèèès loin] d'être VIP (du moins, VIP chic x))
Je ne comprends pas en quoi consiste le défilé V.I.P ! Il y aura une dollz élu ? Je ne sais vraiment pas ! 
moi non plus je ne cmprends pas =) mais deja c'est deja bien que toutes ces coupes deja vu soit enlever =):omd:
Il ne faut donc pas porter ma perruque + mes cheveux il va faloir les changer?
reponder moi sil vous plait en MP
Ta perruque et tes cheveux font partis des objets interdits, si tu veux participer au prochain défilé V.I.P, il te faudra les changer !
Daccord j'ai mis tout les affaires mais maintenant comment participer?
Les inscriptions débutent seulement demain, il te suffira alors de cliquer sur "défilé" puis sur le bouton "inscription"
C'est quoi une tenue de star ? Strass et paillettes ? parce que la plupart des stars s'habillent très simplement ^^
Vous voulez une ambiance tapis rouge et cérémonies ?
Tu n'as qu'a imaginé la tenue de ta star préférée !
Je ne comprends pas en quoi consiste le défilé V.I.P ! Il y aura une dollz élu ? Je ne sais vraiment pas !
Rien ne change. Il s'agit d'un thème de tenue. Il faut que ta doll ressemble à une star et que tu crées ta tenue avec les éléments pré-requis. Les votes se déroulent comme d'habitude !
Sarah a écrit:
Tu n'as qu'a imaginé la tenue de ta star préférée !
Donc si ma star préférée c'est Avril Lavigne, je n'ai pas besoin de me mettre en robe ?
sarah a écrit:
C'est quoi une tenue de star ? Strass et paillettes ? parce que la plupart des stars s'habillent très simplement ^^
Vous voulez une ambiance tapis rouge et cérémonies ?Tu n'as qu'a imaginé la tenue de ta star préférée !
J'ai trouvé ma tenue alors ^^
Merci :D
J'ai une question. A-t-on le droit de porter une robe qui vient du magasin Estival, ou Cannes même si le magasin n'y est pas ?
Cool ce thême !
Je pense faire V.I.P avec ce que j'ai mis 
Youhou
C'est super :) Vive L'originalitéééééé 
Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:Voila ma tenue de fait ;3
J'sais pas si elle fait vraiment star mais, pour une fête classe, je la trouve bien...
Bon bah moi j'ai fini ma tenue =)
J'espère que ça ira!
elfe-margot a écrit:
Bon bah moi j'ai fini ma tenue =)
J'espère que ça ira!
Je pense que ça va, j'aime beaucoup
J'ai juste une question
Le défiler V.i.p pour y participer il faut s'inscrire au défiler normale c'est ça ?
naomila => oui c'est le défilé normal, c'est juste que cette semaine le thème c'est VIP.
Effectivement c'est une super idée, par contre j'ai une question concernant les objets interdits (désolée si elle a déjà été posée): est-ce que ces objets sont interdits dans toutes les couleurs ou seulement celles des images?
On pourrait penser que toutes les couleurs ne sont pas interdites, comme certains objets sont en plusieurs fois, mais je préfère vérifier. Je dis ça parce que perso j'ai un serre-tête blanc et je viens de m'apercevoir qu'il était interdit, mais uniquement en noir.
Que ce soit Sarah ou une modo, merci d'avance pour votre réponse!
:omd:
Dernière modification par pops-lilia (2011-01-31 21:51:54)
pops-lilia a écrit:
naomila => oui c'est le défilé normal, c'est juste que cette semaine le thème c'est VIP.
Effectivement c'est une super idée, par contre j'ai une question concernant les objets interdits (désolée si elle a déjà été posée): est-ce que ces objets sont interdits dans toutes les couleurs ou seulement celles des images?
On pourrait penser que toutes les couleurs ne sont pas interdites, comme certains objets sont en plusieurs fois, mais je préfère vérifier. Je dis ça parce que perso j'ai un serre-tête blanc et je viens de m'apercevoir qu'il était interdit, mais uniquement en noir.
Que ce soit Sarah ou une modo, merci d'avance pour votre réponse!
:omd:
Sarah avait déjà dit dans le post pour le dernier défilé qu'ils étaient interdit seulement dans la couleur de l'image si je ne m'abuse ;)
Le thème pour le défilé, je suis pour, maintenant j'attends de voir comment vous allez gérer toutes celles qui ont les pré requis mais ne le respecte pas! ^^
Le problème c'est que chacun à sa propre façon de voir comment on peut s'habiller dans une soirée VIP je pense :s
JE PARTICIPE :)
piik-suury a écrit:
Le problème c'est que chacun à sa propre façon de voir comment on peut s'habiller dans une soirée VIP je pense :s
Oui, thème très vague. De plus, rares sont celles qui s'habillent casual pour le défilé ^^
lil-eden a écrit:
piik-suury a écrit:
Oui, thème très vague. De plus, rares sont celles qui s'habillent casual pour le défilé ^^
tant mieux : apporté sa propre vision des chose a un thème donné, c'est ce qu'il faut pour faire original^^
beahp a écrit:
lil-eden a écrit:
piik-suury a écrit:
tant mieux : apporté sa propre vision des chose a un thème donné, c'est ce qu'il faut pour faire original^^
C'est vrai! Mais après, difficile de fixer les limites du thèmes. Enfin, peut-être qu'ils ont voulu commencer par faire facile :)