Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une question. Tous les objets choisit pour le pré-requis, c'est a vie ?
Non les objets définis pour un défilé changent chaque semaine.
Je confirme que nous allons très prochainement disqualifier un certain nombres de dollz qui n'ont pas joué le jeu.
Seront disqualifiées :
- les dollz dont on ne voit pas les objets pré-requis
- les dollz qui planquent les objets pré-requis sous des tonnes de vêtements
- les dollz qui mettent les objets pré-requis sur le côté ou sous des peluches.
Un MP sera envoyé aux joueuses disqualifiées.
Une joueuse disqualifiée peut se réinscrire au défilé en cours mais ses votes seront remis à zéro.
Au bout de trois disqualifications, la joueuse sera interdite de défilé pendant une semaine.
Cela nous demande des validations manuelles mais nous espérons ainsi éliminer les mauvaises joueuses ! 
sarah a écrit:
Non les objets définis pour un défilé changent chaque semaine.
Je confirme que nous allons très prochainement disqualifier un certain nombres de dollz qui n'ont pas joué le jeu.
Seront disqualifiées :
- les dollz dont on ne voit pas les objets pré-requis
- les dollz qui planquent les objets pré-requis sous des tonnes de vêtements
- les dollz qui mettent les objets pré-requis sur le côté ou sous des peluches.
Un MP sera envoyé aux joueuses disqualifiées.
Une joueuse disqualifiée peut se réinscrire au défilé en cours mais ses votes seront remis à zéro.
Au bout de trois disqualifications, la joueuse sera interdite de défilé pendant une semaine.
Cela nous demande des validations manuelles mais nous espérons ainsi éliminer les mauvaises joueuses !
Je trouve que c'est une bonne idée ! 
Seront disqualifiées :
- les dollz dont on ne voit pas les objets pré-requis
- les dollz qui planquent les objets pré-requis sous des tonnes de vêtements
- les dollz qui mettent les objets pré-requis sur le côté ou sous des peluches.
est ce que le fait d'avoir superposé 2 paires de chaussures avec ma blayde ca va la disqualifié??????????comme ce sont 2 paires de chaussures qui se ressemblent niveau couleur et tout je voulais garder le motif coeur de l'une et la laniere de l'autre....

Bon je suis contente je vois que ce topic n'a pas tourné à la guerre ^^ Très bonne idée les discalifications :) bon par contre il va falloir qu'on voit mieux mes chaussures... Ah nan je ne peux plus changer -_- oh bon tant pis se sera pour une prochaine fois :DD
&...
ORIGINALITY POWER
Be Yourself
With your clothes ;) <3 Salut les dollz, A Bientôt =P
j'adooore omd:aomd_fan: :omd: 
amethyst a écrit:
c'est de la triche, des dollz ont déjà été sanctionné pour ça par le passé si jme souviens bien...
Oui, une miss a déjà été destituée car elle avait promis des votes (ou des cadeaux, je ne me souviens plus bien) en échange de votes au défilé.
Il faut faire une capture d'écran bien nette de la doll en question et la garder. Si elle gagne le défilé, il suffira de le dire à Sarah qui choisira de sanctionner ou pas.tilika a écrit:
daccord avec vous et il me semble que la 1ere aurai pus faire l'effort ( je ne veux pas dire mais comme je l'ai fait) d'avoir une tenue ayant raport avec le théme. Je suis déçus
[b]Bah, je veux pas être désobligeante, mais bon, voilà quoi... :s
Une peau blanche qui résiste quelques heures, c'est bien ça :p[/b]
PS: Dites, c'est moi où la miss d'il y a 2 semaines a déjà disparu... Ben, ça valait bien le coup... :/
Je suis vraiment désolée mais quel est le rapport avec le défilé???
Ma tenue a été enregistrée avec ma peau blanche. Je ne vois pas en quoi cela vous dérange que je choississe de changer de couleur de peau?? Franchement dite moi? Au défilé je vais apparaitre avec ma peau blanche... Donc j'aimerais bien que vous m'éclairiez sur cette remarque. Qui sais peut être que ce soir je m'endormirais moin bête grace à vous...
Merci Sarah adoré ! 
Merci..
Merci de ne pas oublier que pour beaucoup de dollz, ohmydollz est un jeu de mode, vestimentaire et décoratrice, avant d'être un jeu de drague, et qu'elles font les quêtes pour se meubler en meubles chics, exclusifs (côté aventure) et modes difficilement trouvables en magasin.
Merci de ne pas oublier que nous ne sommes pas des clones, que nous sommes toutes différentes et d'empêcher ce mouvement de uniformisation qui étouffe notre société et étouffait ohmydollz, jeu qui est tout de même fait pour s'évader.
Merci de ne pas oublier que ce message futile pour certaines joueuses, est pourtant porte-parole de beaucoup de joueuses, qui derrière leur écran, sont bien des personnes réelles, un peu boulottes, un peu petite, un peu trop grandes, un peu trop maigres, obèses, anorexiques, qui s'évadent en s'inscrivant à un défilé où elles peuvent être qui elles veulent, qui ont une beauté certaine, mais non reconnue dans la mode extérieure des blondes aux gros seins et grosses fesses et air débiles, soumises aux machos.
Merci de ne pas oublier que les clones représentaient ce type de filles, et qu'elles imposaient un type de doll à être. Adieu, donc cette liberté, qu'offrait, toute relative qu'elle soit sur internet, le jeu.
Dernière modification par miissecret (2011-02-03 19:43:32)
Cher Sarah , je suis sur ce site depuis déjà pas mal de temps , j'en ai marre des clones ! Heuresement les trucs de clones sont interdit pour ce defiléééé ! Geniaaaal !
En ce moment , OMD s'ameliore ! :D :omd:
un truc que j'ai pas compris : si on porte un objet interdit ca nous bloque l'accés au défilé??? parce que si c'est oui une dollz porte la broche en feuille sur le bas de sa robe.....je veux pas denoncer mais ya encore des progres a faire >.>

Ça dépend elle est de quelle couleur cette broche, parce que si elle a été interdite dans une couleur, cela ne veut pas dire qu"elle a été interdite dans toutes les couleurs! ;)
Salut tout le monde grace a se nouveau fonctionnement il ya moin de clone
mouerf vite fait ....>.>

J'aimerais poser une question :
Ce n'est pas nous qui votons pour les gens vu que c'est aléatoire ? Non ? Donc celles qui disents 'Voté pour moi & je vous donne +2' ça ne sers à rien [Comme c'est aléatoire] ?
Sarah a écrit:
Je confirme que nous allons très prochainement disqualifier un certain nombres de dollz qui n'ont pas joué le jeu.
C'est une très bonne nouvelle!
J'imagine que cela va vous demander un temps de surveillance ou de vérification non négligeable, mais on apprécie (sauf celles qui vont se voir remonter les bretelles, mais bon, tant pis pour elles :p)
tilika a écrit:
Je suis vraiment désolée mais quel est le rapport avec le défilé??? Ma tenue a été enregistrée avec ma peau blanche. Je ne vois pas en quoi cela vous dérange que je choississe de changer de couleur de peau?? Franchement dite moi? Au défilé je vais apparaitre avec ma peau blanche... Donc j'aimerais bien que vous m'éclairiez sur cette remarque. Qui sais peut être que ce soir je m'endormirais moin bête grace à vous...
Désolée, Miss, tu te méprends sur mes propos, j'ai séparé mes 2 phrases par un interligne, justement pour montrer qu'il n'y avait pas de rapport entre les 2.
Je réagis juste au fait que tu remettais en cause le look de la 1ère, en te basant sur ton propre look que je ne trouve pas spécialement réussie. Et j'enchainais sur le fait que c'était sympa de voir une 1ère miss à la peau blanche qui résistait, tout simplement.
Bref, y a aucune remise en cause de tes choix de peau, tu peux dormir en toute quiétude.
Dernière modification par amethyst (2011-02-04 01:41:01)
saamounette a écrit:
J'aimerais poser une question :
Ce n'est pas nous qui votons pour les gens vu que c'est aléatoire ? Non ? Donc celles qui disents 'Voté pour moi & je vous donne +2' ça ne sers à rien [Comme c'est aléatoire] ?
C'est vrai que je ne vois pas non plus l'intérêt de demander des votes au défilé puisque c'est aléatoire (et qu'il faudrait déjà retenir le pseudo de la doll qui le demande et parcourir le défilé pendant des heures avant de la trouver...)
après, je ne sais pas comment fonctionne le système aléatoire de l'apparition des dollz, puisqu'une fois, en trois enchaînements de trois participantes, je suis tombée deux fois sur la même doll (bien sûr comme elle était originale j'ai voté pour elle !!)
A mon tour de poser une question : il y a quelque chose que je ne comprend pas... Il a été dit que seront disqualifiées les doll dont on ne voit pas les pré-requis... Or, cette semaine, on nous a demandé de porter un accessoire de chez amethyst, et il y a dans ce magasin des "renforcements de poitrine (appelons ça comme ça)... Toutes celles qui portent cet accessoire vont-elle être disqualifiées, étant donné qu'il ne se met par définition que sous les vêtements ? (Heureusement que ce n'est pas cet accessoire que j'ai pris, sinon j'aurai pu être disqualifiée)
blackmamba85 a écrit:
Or, cette semaine, on nous a demandé de porter un accessoire de chez amethyst, et il y a dans ce magasin des "renforcements de poitrine (appelons ça comme ça)... Toutes celles qui portent cet accessoire vont-elle être disqualifiées, étant donné qu'il ne se met par définition que sous les vêtements ? (Heureusement que ce n'est pas cet accessoire que j'ai pris, sinon j'aurai pu être disqualifiée)
Oui c'est fort possible. Le but du jeu est de mettre en avant l'objet que l'on vous demande en pré-requis. Si c'est pour le cacher c'est de l'anti jeu.
Le but de cette "poitrine" est de la laisser visible pour un joli décolleté sinon j'ai du mal à voir l'intérêt. Et si on me dit le contraire c'est de la mauvaise foi ! 
Bonne idée la disqualification des dolls qui ne jouent pas le jeu du nouveau défilé...pour ma part, j'essaie de ne pas voter pour celles qui détournent les règles du défilé même si je trouve ces dolls très jolies...c'est ma manière de les sanctionner!
sarah a écrit:
Le but de cette "poitrine" est de la laisser visible pour un joli décolleté sinon j'ai du mal à voir l'intérêt.
Tout à fait, cette poitrine, je l'ai faite sur demande des joueuses de pouvoir porter des décolletés très (très) plongeants sans voir le soutif initial.
Elle n'est pas push up comme celle d'Okuan, donc ne se voit pas sous les hauts non décolletés.
Je viens de voir au défilé que la n°11 et 13 n'apparaissent pas au classement, est-ce un bug de mon ordi ou est-ce la mise en application des nouvelles règles qui s'appliquent?
Dernière modification par amethyst (2011-02-04 12:03:54)
amethyst a écrit:
sarah a écrit:
Le but de cette "poitrine" est de la laisser visible pour un joli décolleté sinon j'ai du mal à voir l'intérêt.
Tout à fait, cette poitrine, je l'ai faite sur demande des joueuses de pouvoir porter des décolletés très (très) plongeants sans voir le soutif initial.
Elle n'est pas push up comme celle d'Okuan, donc ne se voit pas sous les hauts non décolletés.
Je viens de voir au défilé que la n°11 et 13 n'apparaissent pas au classement, est-ce un bug de mon ordi ou est-ce la mise en application des nouvelles règles qui s'appliquent?
Oui il s'agit des sanctions qui sont appliquées et non d'un bug. Le défilé est actualisé toutes les heures cela devrait donc rentrer dans l'ordre d'ici peu !

Je suis bien contente de voir que vous disqualifiés les vilaines tricheuses :lol:
Peut être que ca leur apprendra que dans la vie, on a rien sans jouer le jeu, et que tricher peut nous apporter que des problèmes.
Pour ma part, la poitrine de chez Amethyst, je ne la vois pas comme un accesoire, mais plutôt comme un petit quelque chose qui nous permet de mettre des robes sans voir le soutien gorge, rien de plus. En même temps, celle qui achète juste un petit grain de beauté pour participer, ce n'est guère mieux, surtout si c'est pour le cacher sous une robe >>
A la lecture des différentes questions/réponses du forum, je me dis que je vais être disqualifiée puisque, même si j'ai soigneusement choisi des chaussures Basic correspondant à ma tenue, elles ne se voient pas sous l'assemblage des 2 robes longues que je trouvais bien en accord avec le thème du défilé. Je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas ? Et comment faire autrement si on veut porter une robe longue ?
Le problème c'est que toutes les dollz mettent des robes, et à la longue ca devient d'un banal. Il y a tellement de vêtements, je ne comprend pas pourquoi vous changer pas un peu. Bon là je sais, je suis un mauvais exemple vu que ma dollz porte une robe, mais elle est courte, donc on peut voir ses chaussures, mais après j'aime bien ta tenue essylt, elle est bien dans le ton du défilé pour cette semaine, alors que certaines filles dans le top n'est pas vraiment dans le thème, et puis il ne faut pas non plus penser directement qu'on va vous disqualifié, ils sont pas bêtes non plus, ils disqualifient pas pour rien ;)
wè mè sè coul pour Halloween