Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée

Coucou les filles !
Ma copine Caroline vient juste de m'appeler ! Elle organise un super défilé à thème cette semaine dans sa villa en bord de mer ! Pour pouvoir entrer il faut porter une tenue spéciale... Le thème de ce défilé privé est : V.I.P, il faut donc que je me concocte une tenue de star !
J’ai déjà une petite idée de ce que je vais porter : une belle paire de chaussures de chez OMD Basics
et un accessoire super trendy de chez Amethyst...
Il ne me reste plus qu’à imaginer le reste de ma tenue !
Pour le défilé V.I.P je ne porterai pas : 

Bon défilé les filles ! Amusez-vous bien !
Geniale :D ! Sa va un peu faire fuir les clones, mais je pense que faire du changement niveau maquillage et peau ce serais encore mieu ^^ <3. Je ne fais que proposer mon idée. Merci encore pour cet effort, bisou a toute l'équipe feerick et les joueuses ;D
Dernière modification par alinecocine (2011-01-31 16:55:41)
Cool merci je vais essayer d'y participer ;)
Enfiiin ! je vais pouvoir voter pour des dollz différentes ! ( parce'qu'avant, on votait pour la méme doll ! mdrrr
Ps: 3éme!
Dernière modification par gaga4634 (2011-01-31 16:55:48)
Sarah quand j'essaie de m'inscrire ils me disent qu'il faut un bas du magasin automnale, tu n'as pas encore changé cette option ou bien c'est un bug ?
comment une tenue de star ??
j pa tro compris
Rock-Girly je pense que cela sera fais demain a la fin du défilé 
rock-girly a écrit:
Sarah quand j'essaie de m'inscrire ils me disent qu'il faut un bas du magasin automnale, tu n'as pas encore changé cette option ou bien c'est un bug ?
Le défilé de cette semaine n'ets pas encore términé ! ^^
Ah oui c'est vrai j'avais oublié qu'il y avait encore le défilé 
géniale!!!! j'ai plein d'idée! je vais allé concocter ma tenue! lol
oui, les inscription commence mardi
Sinon, bonne idée de mètre les pré-requis sous un thème, ça passera peut être mieux au niveau des réfractaires (ou clones en majorité XD).
je vais réfléchir a ma tenue entre 2 moments boulot^^
Autrement dis toute les filles emo ne peuvent plus avoir une perruque ! --"
rock-girly a écrit:
Ah oui c'est vrai j'avais oublié qu'il y avait encore le défilé
Coucou c'est pour le défilé de demain ^^
Sarah j'aimerais savoir si mon idée sur le changement niveau maquillage et peau ( ecrit dans mon commentaire) ? 
Une tenue de star obligatoirement, ou alors on peut faire une tenue normale, et c'est juste une introduction au défilé de cette semaine?
alinecocine a écrit:
Sarah j'aimerais savoir si mon idée sur le changement niveau maquillage et peau ( ecrit dans mon commentaire) ?
Coucou !
J'ai déjà précisé sur un des topics concernant le défilé, qu'il n'était pas question d'interdire une couleur de peau ni aujourd'hui ni demain. À vous d'arrêter de voter pour les dollz qui se ressemblent un peu trop...Votez pour l'originalité

Géniial
Comme ça il n'y aura pas de clones coiffure xD
(je parle de la coiffure marron avec toutes les perruques !)
Bisous 
Vive l'originalité !
Bref' je voulais juste demander : Les inscriptions commencent demain midi ? Si oui je m'inscrira, et si on a des accessoires d'Amethyst et de basic ça passe ou il ne faut aucuns basics ?
Super il ne me reste plus qu a crer ma tenue !!
the-happiness a écrit:
Une tenue de star obligatoirement, ou alors on peut faire une tenue normale, et c'est juste une introduction au défilé de cette semaine?
Tu sais que le flood est interdit sur le forum ?
Il s'agit d'un thème à respecter autant que faire se peut !
OK ! C'est bon pour moi :)
rock-girly a écrit:
Vive l'originalité !
Bref' je voulais juste demander : Les inscriptions commencent demain midi ? Si oui je m'inscrira, et si on a des accessoires d'Amethyst et de basic ça passe ou il ne faut aucuns basics ?
Tu peux porter des accessoires Basics si tu le désire, du moment que tu en portes un de chez Amethyst.
cmt on fait pour sinscrire je suis interesey
sarah a écrit:
rock-girly a écrit:
Vive l'originalité !
Bref' je voulais juste demander : Les inscriptions commencent demain midi ? Si oui je m'inscrira, et si on a des accessoires d'Amethyst et de basic ça passe ou il ne faut aucuns basics ?Tu peux porter des accessoires Basics si tu le désire, du moment que tu en portes un de chez Amethyst.
Ouf merci parce que j'en ai beaucoup de chez Basic et un seul de chez Amethyst (Ok, j'avoue, je viens d'aller l'acheter :X)
123gitane a écrit:
Autrement dis toute les filles emo ne peuvent plus avoir une perruque ! --"
les vrai emo n'ont pas ce genre de perruque :p
Faut faire un peu de recherche pour ça tenue en fait XD
Dernière modification par beahp (2011-01-31 17:38:59)
Discussion fermée