Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les filles !!!
J'espère que vous allez bien aujourd'hui ! Ici il fait bien froid !
Du coup on s'est dit qu'un peu de swing dans les nouveautés ça nous réchaufferait !
Venez découvrir dès à présent 4 nouvelles musiques pour faire swinguer les pièces de votre maison ! À vous de choisir votre style et votre ambiance !
Pour les obtenir, rendez-vous aux magasins et cliquez sur l'onglet ci-dessus :
Écoutez le son grâce au player puis choisissez dans le menu déroulant à droite la pièce dans laquelle vous souhaitez ajouter la musique. Attention : une fois l'achat fait vous ne pourrez plus modifier votre choix !
Pour écouter votre musique une fois que vous l'avez acheté, rendez-vous dans votre pièce et cliquez sur le signe apparu en bas à droite de votre pièce !
Cliquez à nouveau dessus et la musique s'éteint !
Amusez-vous bien les filles !
Merci !!! :omd: (2ème)
Dernière modification par marjobilly31 (2011-01-26 10:11:51)
J'aime beaucoup , les musiques sont vraiment supers ;) Meme si je n'utilise pas cette fonction , je suis vraiment ravie. :bisous:
Merci beaucoup! Ca donne vraiment une bonne ambiance dans la maison! :D
Merci
Yes !
Merci beaucoup
la musique Arabian Night est pas mal
Arabian nights <3 ! :omd:
merci beaucoup :D :omd:
Merci pour ces nouveaux sons !! :bisous:
Merci !!
Moi j'aime pas trop les sons vu que la plupart du temps j'ai de la musique en même temps que ohmydollz (quand j'en ai pas c'est que j'ai pas de son xD)
Mais bravo quand même ;)
Merci :) ! :bisous:
Merci c'est génial comme d'habitude
:omd:
Dernière modification par emeu57 (2011-01-26 14:25:20)
Cool, mais j'économise aussi les Fee'z Donc les musiques pour mes pièces, c'est pas pour tout de suite
De plus, j'ai déjà 2 pièces avec son intégré (Forêt & Montagne). Ca me suffit bien
Bisous !:bisous: Et, ca faisait longtemps que je l'avais pas dit : :omd:
Très très bien...
Je prendrai certainement celle sur l'océan, quand je me ferai ma plage cet été...
(J'en rêve déjà)
ah c'est sympa ces nouveautés la ^^ ente les sonnerie de tel et les sons pour la maison c'est animé^^
Merci :)
Merci beaucoups !!
Les nouveaux sons sont sympas, j'aime beaucoup Oceans Dreams et peaceful. Et je ne serais pas contre utiliser quelques feez gagnés la semaine dernière pour les prendre.
Mais il y a un détail qui me gène, c'est qu'une fois la pièce choisie, c'est définitif. Nous n'avons pas la possibilité d'en changer (à moins de perdre l'investissement de 75 feez pour un autre). Et j'imagine qu'il y aura d'autres nouveaux sons dans le futur...
D'où ma question qui s'adresse directement à Sarah & Féérik: Est-ce qu'il est envisagé, dans un avenir plus ou moins proche, d'avoir une musicothèque personnelle pour pouvoir gérer ses sons (comme les changer de pièce ou les stocker)? Est-ce que c'est techniquement réalisable?
PS: J'aurai bien aimé aussi des sons plus basiques, sans mélodie, comme par exemple le bruit du ressac des vagues ou des chants d'oiseaux, des bruits de nature/de ville/de campagne, etc. ^^"
Voila voila...
PS: J'aurai bien aimé aussi des sons plus basiques, sans mélodie, comme par exemple le bruit du ressac des vagues ou des chants d'oiseaux, des bruits de nature/de ville/de campagne, etc. ^^"
Je suis d'accord!
amethyst a écrit:
D'où ma question qui s'adresse directement à Sarah & Féérik: Est-ce qu'il est envisagé, dans un avenir plus ou moins proche, d'avoir une musicothèque personnelle pour pouvoir gérer ses sons (comme les changer de pièce ou les stocker)? Est-ce que c'est techniquement réalisable?
C'est réalisable mais ce n'est pas prévu pour le moment :)
Discussion fermée
Pages: 1 2