Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
lovechouchou09 a écrit:
Hey les filles
qui saurai où on peut acheter le sorte de cadre-toile dans la salle de bain ou est Sarah, tout a droite de la pièce?
Merci d'avance
Coucou tu trouveras ça chez Aquavilla dans la catégorie "meubles"
Ah merci beaucoup Sarah
Sauf erreur de ma part, je ne l'ai pas trouvé a l'endroit indiqué
Magnifique ensemble de salle de bain, merci a toute l'équipe
Dernière modification par lovechouchou09 (2011-01-21 17:01:28)
La promo m'a servi, huhu \o/
A moi la 2ème salle de bain !
Bon par contre vu le nombre de colocs XY qui squattent mon loft, je m'abstiendrai d'acheter le nouvel ensemble sdb ^^' Pauvre doll XD
chocolat1991 a écrit:
Les pièces mariage et foret seront disponible à la banque un jour?
T'es obligée de tout gacher ?
Waah très jolie!
Mais Sarah ,c'est ou le "topic" et c'est quoi "flooder"????
Trop belle la salle de bain !! Mais .......Domage, je n'ai plus de place dans mon loft:aomd_blase: Et j'ai un probleme ,je te l'est déja dit 100 fois mais ...bon,sans réponce je serai que le contrère d'heureuse ... C'est avec chloe0009 qui est ... ma dollz ou plutot qui était ma dollz jusquand juillet ,Comme une mongole j'ai changer le mots de passe .Et le jour d'apres j'ai essayer d'y aller mais ...rien et je me suis souvenue que , j'avais changer le mots de passe ! Et peduis c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour te parlé,c'est ici ou sur ton blog
Désolé les autres dollz, de ce message car je sais quil a aucun raport avec la super salle de bain ,encor excuser moi de tout gacher mais défois ... Faus répondre (et aussi pour ton blog j'arrive plus a te donner des messages,bon c'est pas bien grave mais voila quoi ...Bon beh , j'esspereque tu répondra a mon message
Gros bizou et a bientot ...................................................
Et encor désolé les autres dollz !C'était une parentaise sur mon problème
Génial, je l'a
Pas mal ce nouvel ensemble, en plus le violet est ma couleur préféré donc c'est class.
Merci beaucoup.
merci Sarah j'ai pu m'acheter acheté la salle de bain ! Maintenant il faut l'amennager !
J'adore le carrelage (surtout le noir), c'est la classe!
Ainsi que les baies vitrées, ça va offrir pleines de nouvelles possibilités d'aménagement! ^^
lovechouchou09 a écrit:
Sauf erreur de ma part, je ne l'ai pas trouvé a l'endroit indiqué
En fait, il me semble que c'est un objet exclusif de niveaux ^^".
oop a écrit:
chocolat1991 a écrit:
Les pièces mariage et foret seront disponible à la banque un jour?
T'es obligée de tout gacher ?
elle ne fait que poser une question, je n'ai pas compris en quoi elle gâchait quelque chose...
je trouve que le nouvelle ensemble n'est pas trop mal mais la tapisserie et le reste ne vont pas ensemble... Je ne trouve sa pas super beau mais l'ensemble est pas mal !
c entre les deu
Moi j'aime bien mais j'ai une petite question :
Où pourrait-on trouver la même tapisserie violette ?
J'ai cherché un peu partout et je ne trouve pas...
Peut être qu'elle n'existe pas ? Si oui, moi j'aimerai bien qu'elle sorte en magasin parce
que je la trouve super jolie ( le violet est ma couleur préférée ) !
Merci d'avance
c bow mais pas assez d'fric dommage pour moi...
mellgirl a écrit:
Où pourrait-on trouver la même tapisserie violette ?
J'ai cherché un peu partout et je ne trouve pas...
Peut être qu'elle n'existe pas ? Si oui, moi j'aimerai bien qu'elle sorte en magasin parce
que je la trouve super jolie ( le violet est ma couleur préférée ) !
Mais enfin, Mllegirl... as-tu au moins regardé dans le magasin, avant de poser ta question?
Sinon, faut réactualiser tes pages ^^.
Dernière modification par amethyst (2011-01-21 21:59:49)
je kiff se site :omd:
La promo c'est que ajrd ?
J'aurais préféré une promotion sur toutes les pièces Merci quand même
L'ensemble est très joli, très original, très classe ... bref, il est parfait :bisous:
moi aussi je trouve pas le papier peint! il est où???
sinon j'adore cette nouveautée!!!!!!
C'est bien Sarah en plus c'est moins cher et en plus c'est beau donc parfait !!!
Discussion fermée