Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité des soldes !
Du nouveau vous attend aujourd'hui sur OhMyDollz !
10 nouveaux niveaux sont désormais disponibles ! Et oui l'aventure ne s'arrête jamais à OhMyDollz City !
De nouvelles missions, de nouveaux dialogues et des nouvelles dragues vous attendent !
Venez également découvrir les nouveaux objets exclusifs des niveaux 70 à 80 ! Pour cela, rendez-vous dans la boutique en vogue : Fashion Idollz
Amusez-vous bien les filles !
Trop beau !!! Merci beaucoup :omd:
2ème pour mon 3ème message
Dernière modification par latitenew (2011-01-14 10:13:25)
cool :)
Wow, ça a l'air magnifique. J'adore le lapin.
sarah a écrit:
Et oui l'aventure ne s'arrête jamais à OhMyDollz City !
Est-ce que ça veut dire qu'il y aura des niveaux à l'infini ?
Super bo mais bon il me reste plus de $$ a coz de la quéte :S
Super merci (bon je suis que au niveau 50 mais bon ) Tous les travaille que vous faites c'est trop chou encore merci gros bisous :bisous:
Merci Sarah =) Après la quête saint-valentin je pense que je ferai les nouveaux objectifs ! ^^
Au faite, ceux qui l'ont fini, ça coûte combien en total les 10 nouveaux objectifs ? Et si vous avez vous pouvez dire le prix de chaque niveaux ? (Que je puisse économiser pour avoir assez)
THANKS!
& N'OUBLIAIS PAS VIVE !...BY BADOIT~~HOUSNA♥
Merci Sarah mais bon je ne suis qu'on niveau 31 ^^
Merci pour tout ces beaux objets!
Par contre j'aurai une remarque à faire. Je suis actuellement niveau 63, et on me demande d'acheter des meubles de cuisine de couleur bleue. Il se trouve que j'ai déjà ces meubles, mais en vert. Je trouve ça vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus de choix dans les couleurs. ça ne m'enchante pas d'acheter des meubles que j'ai déjà, et qui vont finir au grenier car ils seront d'aucune utilité. Merci de m'avoir lue =)
Fini j'aime bien le manteau officier mais j'ai dû acheter pleins de choses que je n'aime pas forcément ou des choses que j'ai déjà en d'autres couleurs.
Merci beaucoup pour ces nouveaux objectifs !! :bisous:
c'est tout trop beau merci merci mais au niveau 35 c'est un peu dure parce que c'est dans longs temps bon ben bonne journnée
Merci beaucoup ! On va s'amuser! :D
J'adore le style mais je suis encore au niveau 37 (j'ai une préférence pour les quêtes avouons-le).
aphrodite68 a écrit:
Par contre j'aurai une remarque à faire. Je suis actuellement niveau 63, et on me demande d'acheter des meubles de cuisine de couleur bleue. Il se trouve que j'ai déjà ces meubles, mais en vert. Je trouve ça vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus de choix dans les couleurs. ça ne m'enchante pas d'acheter des meubles que j'ai déjà, et qui vont finir au grenier car ils seront d'aucune utilité. Merci de m'avoir lue =)
Je suis d'accord avec toi, ça serait mieux si on pouvait choisir les couleurs, ça nous éviterait d'acheter 2 fois la même chose et aussi tout le monde ne l'aurait pas de la même couleur donc ça serait plus intéressant.
Mamma mia ! Le lustre !
Des nouveaux niveaux... c'est cool !
J'ai hâte d'arriver au niveau 78 pour la fenêtre sur Times square !! :omd:
spécialement, je préfère que les niveaux arrête à 100 pour qu'on puisse passé à autre chose. car j'ai une manie c'est qu'il faut que je finisse. et c'est pas bon pour le portefeuille :aomd_nrv:
là je trouve que les niveaux été cher surtout là ou fallait acheté plusieurs chose.
Upiii !
lordnight a écrit:
aphrodite68 a écrit:
Par contre j'aurai une remarque à faire. Je suis actuellement niveau 63, et on me demande d'acheter des meubles de cuisine de couleur bleue. Il se trouve que j'ai déjà ces meubles, mais en vert. Je trouve ça vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus de choix dans les couleurs. ça ne m'enchante pas d'acheter des meubles que j'ai déjà, et qui vont finir au grenier car ils seront d'aucune utilité. Merci de m'avoir lue =)Je suis d'accord avec toi, ça serait mieux si on pouvait choisir les couleurs, ça nous éviterait d'acheter 2 fois la même chose et aussi tout le monde ne l'aurait pas de la même couleur donc ça serait plus intéressant.
Ouais , D'accord avec toi :bisous:
drakymalfy a écrit:
spécialement, je préfère que les niveaux arrête à 100 pour qu'on puisse passé à autre chose. car j'ai une manie c'est qu'il faut que je finisse. et c'est pas bon pour le portefeuille :aomd_nrv:
là je trouve que les niveaux été cher surtout là ou fallait acheté plusieurs chose.
En effet, ça coûte cher ^^ (Pour moi pour l'instant dans les nouveaux objectifs ça m'a coûté plus de 100$)
Oui bravo c'est très jolie ! mais se qui est dommage c'est que je ne suis pas au niveau qu'il faut pour avoir les nouveauté
Bien ;)
Discussion fermée