Vous n'êtes pas identifié.
thanks nico :^)
création envoyée !! :) 
Hellow' je pense participer mais je m'y connais peu en "lolita" est-ce-que le look "baby doll" est dans la gamme des lolitas?? J'espère que oui puisque j'ai eu une super idée pour une baby doll...^^
Voilà, ma participation est envoyée ! C'est la première fois que je participe à un concours officiel
alors je suis un peu inquiète. Sinon, j'ai passé 4 heures 22 exactement sur cette création donc j'espère que mes efforts ne seront pas vains...même si vu le niveau de certaines, j'ai bien peur qu'ils le soient...
je vais essayé :lol:
créa postée ! bonne chance à toutes ;) surtout à Dafné et Cristina quand elles devront choisir :)
Créa envoyée ^^
Créa envoyée ^^ Bonne chance à toutes ^^ 
pareil création envoyée ^^ en esperant que cela rentre dans le thème
Créa envoyée aussi ^^ Et depuis hier ^^
(j'ai eu peur, j'avais lu le topic d'en haut, et j'ai cru qu'on avait changer de sujet ^^')
J'ai fini le mien ;) Reste juste qu'a l'envoyer!
Enfin fini ma créa!! Je l'ai envoyer, espérant que je gagnerait car moi, je l'adore perso!! Et bonne chance a toute évidemment!

OOOppsss Moi je fait ca a la main j'ai fait le croquis je l'aime beaucoup esperant que ca plaise si non ben je m'inscrirais au prochain ^^ Bises a tou(te)s
Créa envoyée :]
Création envoyée.
Bonne chance à toutes les participantes 
Vous pouvez utiliser des brush d'internet pas de soucis ^v^
J'ai une question , je pense qu'elle va semblé bête , mais , c'est quoi des brush ? ^^
C'est des pinceaux. Tu peux en trouver de toutes les formes : en dentelles, des fleurs, des choses plus abstraites...
oki merci =)
Voilà, participe pour la première fois à un concours et ma créa est envoyée :bisous:
je m'inscrit et je viens d'envoyer ma créa
je minscrit 
coucou!
Je souhaite m'inscrire mais je ne sais pas à quel adresse où comment envoyer ma création...Quelqu'un peut m'expliquer?
envoyer 
voici l'adresse sur laquelle il faut envoyer la tenue :
omd.concours@gmail.com
créa envoyée ^^ :)