Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien aujourd'hui !
Pour bien commencer l'année, voici une jolie nouveauté !
Voyez plutôt ce que vous réserve OhMydollz aujourd'hui :
Une nouvelle pièce est désormais disponible à l'achat !
Il s'agit du salon n°2 !
Pour agrandir votre chez vous et acheter la nouvelle pièce, rendez-vous dès à présent chez l'architecte ! (accessible depuis l’onglet magasins)
À l'occasion de la sortie du salon n°2, Tata Dafné vous a concocté un super ensemble de salon pour meubler votre nouvelle pièce !
Vous le trouverez dans le magasin : OhMyDollz Basics
Amusez-vous bien les filles !
À bientôt
cool et dire qu'il y a 2 ans on avait que neuf pieces !!!
J'adore
Que voilà une bonne idée ^^ Moi qui ne savais pas o^caser tous les meubles gagnés lors des quêtes ^^ Merci
Merci ! Ah j'aime trop les fenetres !J'aimerais bien que dans le loft elle soient comme sa !
Pas mal, c'est comme un deuxième loft :) J'aime bien.
trop cool sarah cimer !!!!
vive ho my dollz
:omd: VIVE SARAH :omd:
ah oui alors!! Je ferai un salon 100% fête
Dernière modification par bloodymelu (2011-01-05 10:18:47)
merci j'aime beaucoup la nouvelle déco
super trop cool merci beaucoup je fonce l'acheter
Dernière modification par benjamin77 (2011-01-05 10:24:24)
Contente qu'une nouvelle pièce apparaisse :) Merci.
Juste une question:
On a le lien à partir de notre page, vers le salon n°2 et la montagne (les pièces les plus récemment sorties), pour déplacer nos objets d'une autre pièce vers elles, mais on n'a pas les liens pour la forêt, la pièce 1001 nuits, aquarium, mariage et meilleure amie.
Comme je vois qu'il a été possible d'en mettre pour les plus récentes, est-ce qu'il est possible d'en mettre pour les pièces citées ci-dessus? Ce sera plus facile de déplacer les objets sans avoir à passer forcément par l'inventaire... ;-) (Passer par l'inventaire, c'est un peu galère quand on a plein d'objets, ça nous oblige à éplucher toutes les pages xD)
Dernière modification par silice (2011-01-05 15:03:31)
J'adooore ^^ C'est super class' :)
Je crois que passé un certain nombre de pièces, il faut utiliser par l'inventaire parce que le clique droit ne marche plus pour certaines pièces. (trop de pièces)
J'avais lu ça une fois, quand il y avait une nouvelle pièce (je crois que c'était la quête mariage)...
Je sais pas si tu as tout suivi...
Sinon, je suis super contente pour cette nouvelle pièce, j'ai hâte de l'acheter, même si je veux d'abord finir ma montagne.
laryssa03 a écrit:
Je crois que passé un certain nombre de pièces, il faut utiliser par l'inventaire parce que le clique droit ne marche plus pour certaines pièces. (trop de pièces)
J'avais lu ça une fois, quand il y avait une nouvelle pièce (je crois que c'était la quête mariage)...
Je sais pas si tu as tout suivi...![]()
Sinon, je suis super contente pour cette nouvelle pièce, j'ai hâte de l'acheter, même si je veux d'abord finir ma montagne.
Si, j'ai lu cette information autrefois mais dans ce cas, pourquoi il a été possible d'ajouter les liens pour la montagne et le salon n°2 et pas pour les autres citées plus haut, alors qu'elles ont été crées plus tôt que le salon n°2 et la montagne? J'imagine que ce problème a été arrangé entre temps...
Dernière modification par silice (2011-01-05 10:35:23)
génial! beaucoup d'entre nous l'attendait avec impatience,merci à toute l'équipe on vous aime
la nouvelle déco est trop cool
mais....je peux pas acheter des piece meme pas dans fee'z gratuit chai meme pas comment sa marche pouvez vous m'aider en mp merci
sinom vive
J'adore la déco du salon ! Packman !
Cool :) ! j'aurais aimer une quête mais je pense que c'est mieux
Super une nouvelle piece !!!
Haaaannnn, y'a Poooonnnnngggg !!! Je vous aiiiiimeeeuuuh les gens de féérik <3
Toooutes ces couleurs, c'est maaaagniiiifiiiiiqueeeeee !!! Ca ira trop bien dans mon loft <3
Merci beaucoup Sarah !!!
J'avais justement besoin d'une nouvelle pièce pour mettre tous mon bazar.
En plus la nouvelle déco est super belle et cool , un peu multicolore.
Merci et vive ohmydollz !:omd:
Trop Cool.
A la fin notre maison va ressembler à un château ^^
Merci!
Depuis le temps que j'en rêve!!!
Super mais le salon n1 ces sense etre le loft?
---------------------------------------------------------------------------------
Premiere page ;)
ouais moi j'adore mais j'ai pas de freez
Discussion fermée