Vous n'êtes pas identifié.
han c'est pas juste je suis pas majeur avant encore 3 mois
'fin bon tout façon j'ai pas le temps de faire une créa et pas l'inspiration non plus..
J'ai envoyer mon dessin..
Et bonne chance a tous..:bisous:
Je m'inscris ! Quelle super thème, se sera mon premier concours 
je participe merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biensur prenait en conte quejai 10ans:ouf:
C'est un super thème !!
Je suis vraiment inspirée . Je prend directement mes crayons !!
Bonne chance à toutes et à tous .
Je comptais faire un petit come-back avec ce concours, et je me demandais, comme monsieur pilou l'a déjà demandé pour moi, si le Carnaval de Venise comptait? C'est une tradition là-bas, mais ça laisse beaucoup de liberté dans le costume, et c'est ça qui m'intéresse.
Participation envoyée !!
Très bonne idée le canaval de Venise !! (j'ai pas fais ça, bien sûr !!)
Yeaah! Génial ce thème! Je vais m'inscrive, je pense.
Petite question:
Est-ce que TOUT les Kimonos sont interdit ou seulement les japonais? =^^=
Parce que Cristina écrit page 4:
cristina a écrit:
(...) Pour les tenues traditionnelles, comme l'indique le theme : TRADITION, pas ancien, ni moyen age ni theme, ni style !
Tenues traditionnelles régionales ou nationales ^v^, tout sauf dérivés de ca > (...)
Mais certains habits traditionels asiatique ressemble aux kimonos japonais... Comme le Han Bok (Corée), tout en étant différent. Merci d'avance :)
Il est certain que certains mineurs ont un réel talent et qu'ils mériteraient, au même titre que les adultes de pouvoir s'exprimer dans leur jeu préféré.
Mais il y a quand même un point important que vous ne prenez pas en compte
* en france il est interdit de faire travailler des mineurs et Feerik est une société qui gagne sa vie.
c'est ainsi
ellimak a écrit:
Il est certain que certains mineurs ont un réel talent et qu'ils mériteraient, au même titre que les adultes de pouvoir s'exprimer dans leur jeu préféré.
Mais il y a quand même un point important que vous ne prenez pas en compte
* en france il est interdit de faire travailler des mineurs et Feerik est une société qui gagne sa vie.
c'est ainsi
Mais ce n'est pas réellement un travail puisque les stylise ( du jeu ) ne sont pas payé ( sauf si je me trompe :s )
Dernière modification par naylise (2010-12-12 16:39:42)
moly92 a écrit:
Comme cela a déjà été dit plus haut dans les divers topics, les mineurs ne peuvent pas ouvrir de boutique parce que justement, ils sont mineurs et que les lois interdisent aux mineurs de travailler plus de la moitié des vacances scolaires (il me semble, je ne me souviens plus de la durée exacte ...), et c'est impossible à contrôler que chez eux ils font des créas pendant maximum cette période ...
L'accord parental n'y changera rien, et le bénévolat ne marche pas non plus, Féérik n'est pas une association, elle fait du profit, et on ne travaille pas bénévolement dans une entreprise/société si la personne a moins de 18 ans.
Donc, ça ne sert à rien de polémiquer, Féérik ne va pas contourner la loi pour vos jolis yeux !
Je pense que ça résume très bien pourquoi les mineurs n'ouvrent pas de boutique.
Création envoyé ;) Je suis trop contente ! Vivement les résultats ^^
xyumix a écrit:
Je comptais faire un petit come-back avec ce concours, et je me demandais, comme monsieur pilou l'a déjà demandé pour moi, si le Carnaval de Venise comptait? C'est une tradition là-bas, mais ça laisse beaucoup de liberté dans le costume, et c'est ça qui m'intéresse.
oh ouii Yumi ce serrait l'ocasion pour avoir enfin ta boutique
je vais peut etre faire quelque chose, j'ai déjà commencer un bonnet mais je suis un peu en période d'examen pour l'instant et je suis déjà sencé pas être là
J'ai une question, est-ce que les trucs genre Egypte Ancienne ou Grèce Antique entre dans le thème des traditions?
Merci d'avance! :bisous:
Dernière modification par mirledis (2010-12-13 20:31:12)
Mirledis =>
cristina a écrit:
clemdudub a écrit:
Est-ce que la tenue peut être antique genre comme dans l'Egypte ou la Grèce Antiques ????
oui du moment qu'elle respecte parfaitement les codes greques
meme en étant originale biensur ^v^
Mais si comme moi qui vien pas de france mais du quebec(au canada) et que nous a partir de 16 ans nous sommes en age legal de travailler. Est que ceci ne s'aplique pas pour moi??
Christina peut tu me repondre pour sa?!
thecrasy a écrit:
moly92 a écrit:
Comme cela a déjà été dit plus haut dans les divers topics, les mineurs ne peuvent pas ouvrir de boutique parce que justement, ils sont mineurs et que les lois interdisent aux mineurs de travailler plus de la moitié des vacances scolaires (il me semble, je ne me souviens plus de la durée exacte ...), et c'est impossible à contrôler que chez eux ils font des créas pendant maximum cette période ...
L'accord parental n'y changera rien, et le bénévolat ne marche pas non plus, Féérik n'est pas une association, elle fait du profit, et on ne travaille pas bénévolement dans une entreprise/société si la personne a moins de 18 ans.
Donc, ça ne sert à rien de polémiquer, Féérik ne va pas contourner la loi pour vos jolis yeux !Je pense que ça résume très bien pourquoi les mineurs n'ouvrent pas de boutique.
mary27vinc a écrit:
Mais si comme moi qui vien pas de france mais du quebec(au canada) et que nous a partir de 16 ans nous sommes en age legal de travailler. Est que ceci ne s'aplique pas pour moi??
Christina peut tu me repondre pour sa?!
Je crois que non parce que ce serait injuste envers les Francais qui, je crois, constitue la majorité des membres.
De plus, comme Feerik n'est pas basé au Québec, c'est les lois françaises qui s'appliquent.
La Société Feerik étant basée en France et non au Canada, le droit français s'applique ...
Créa envoyée ;) C'est une petite tenue traditionnelle du Pérou 
j'ai une petite idée... et je pense représenter mon pays d'origine (la finlande) une tenue pleine de couleur (et de saisons). J'espère pouvoir la faire pendant les vacances.
Bonne chance à toutes!
(à déjà une idée pour celle que j'aimerai en boutiquière ^^)
Dernière modification par hellsing-vampir (2010-12-15 12:16:21)
J'aime ce théme :) j'ai mais idée!! Bon si j'ai un peu de temps pour les vacances j'essayerais ;D 
participation envoyé
Je peux m'inscrire c'est juste pour vous montrer mon idée farfellu de ma région
Je poste demain la tenue
Dernière modification par natsumy0112 (2010-12-18 15:46:41)
natsumy0112 a écrit:
Je peux m'inscrire c'est juste pour vous montrer mon idée farfellu de ma région
Je poste demain la tenue
Hum, il vaudrait mieux que tu relises le premier poste :D
Je viens tout juste d'envoyer ma tenue.Au dernier concour je n'ai même pas était dans les finalistes.
Alors,je c'est pas si sa va étre réussi.
Mais j'ai essayer.:lol: