Vous n'êtes pas identifié.
kro belle la noir
moi perso je n'aime pas
Wahou ! J'achète jamais les armoires ( a cause du manque de couleurs ) mais là ... Je vais faire une exeption ! Y'en a combien a ouvrir ?
Pour avoir toutes les tenues??? Heu...6 (pour lolitas baby dolls) Sinon des armoires au total y en a 7 je pense.
Au faite {H.S.} c'est moi ou il manque des cadeaux (bureaux etc) ? Car je voulais offrir un kdo à une cop (le bureau) pour que son loft soit plus rempli et il n'y a plus...
Je sais pas vous moi je pense que les meubles, accessoires, vêtements, tapisseries et sols sot beaucoup trop cher ! Qu'en dites vous?
cc!j'adore tu les habilles du jeu ohmydollz(:omd: :omd: :omd:)
I love toute les filles de ohmydollz!!!!!!!!!!!!
i l ve youuuuuuuuuuu!!
bisous a+
jessssycka a écrit:
Je sais pas vous moi je pense que les meubles, accessoires, vêtements, tapisseries et sols sot beaucoup trop cher ! Qu'en dites vous?
ton message n'a rien a faire ici ni ailleurs sur le forum !
c vré les habilles et tout et tout sont tres chers:good:
rock-girly a écrit:
Pour avoir toutes les tenues??? Heu...6 (pour lolitas baby dolls)
Ça t'avance à quoi de raconter n'importe quoi...
Il y a 8 armoires à ouvrir pour cette news.
amethyst est que tu a participer a la création de c'est jolie tenue ?
amethyst a écrit:
rock-girly a écrit:
Pour avoir toutes les tenues??? Heu...6 (pour lolitas baby dolls)
Ça t'avance à quoi de raconter n'importe quoi...
![]()
Il y a 8 armoires à ouvrir pour cette news.
C'est pas que je raconte n'importe quoi c'est juste que je me suis trompée j'avais oublié que c'est 5 éléments par armoire ...
mina95610 a écrit:
amethyst est que tu a participer a la création de c'est jolie tenue ?
sarah a écrit:
Aujourd'hui, belle surprise ! Une nouvelle armoire magique : Les Lolitas Baby Dolls ! Les tenues sont dessinées par tata Cristina et elles sont juste superbes !
La réponse est dans le premier post.
o my god:applau:
c'est trop magnifique
ben bravo Cristina :)
TROP BELLE LES ROBE
Dommage que ce soit en armoire , Car moi je n'ai eu que des accesoires. & des accesoirs qu ne me plaisent pas contre 24$$$ =/
elle sont superbe en peut choisir s'elle qu'on veut ?
oui c'est trop beau j'ai la robe bleu et encore pleins de trucs trop beau :omd: c'est trop cool ohmidollz j'adore mais c'est quand qu 'on peut changer de metier ca m'enerve:pleur:
Magifique ! <3
J'ai deja ouvert cette armoire 1 fois (j'aime bien la tenue blanche et la tenue bleu aussi)
je les adore mais peut ton choisir seul qu'on veut ?
:bisous: