Vous n'êtes pas identifié.
Tout simplement trop adorable et trop beau. Jusqu'à présent, je n'avais pas assez flashé sur une des armoires pour dépenser de l'argent là-dessus, mais là...Comment ma petite Harley pourrait-elle résister à autant de dentelle, de froufrous et de couleurs splendides?
J'aime, j'adore, je veux.
J'ai réussis à avoir la première robe, du premier coup, celle que je voulais en plus
généralement je n'envoie pas de message pour dire que ça me plait, c'est sous entendu sinon je ne jouerai plus ! Mais là c'est adorable j'adore ce style quand j'ai le temps je m'habille en poupée gothique comme ces vêtements. Là je suis habillée dans le même style que la tenue rouge. Je viens de finir l'armoire eredan je vais commencer celle-ci !
J'aiiiime
Dis-donc, vous êtes en feu sur le style Kawaii XD
tout ne me plait pas, mais j'ai craqué sur pas mal de trucs! j'ai hâte de tout posséder!!
mais ça attendra l'après noel ^^
C TOP
j'adore les nouvelles tenues des lolitas baby dolls
mais je crois que j'ai une paires chaussures mais en plus clair:omd::omd:
donc je suis un peu dessus
Dernière modification par cassydy7 (2010-11-20 09:45:18)
Enfin des tenus lolitas :D . J'ai déjà fais 4 fois je crois l’armoire. Merci beaucoup >w<. Mes tenues préférés sont la 1ère et le 3ème.
Mille merci, we are lolitas ! <3 , "Petite poupée aux yeux de verres" (Kanon Wakeshima). Je vais faire ma ch*ante, du Elegant Gothic Lolita sera pas mal aussi *O* //ZBAAMM//
*-* OMG je veux la 4eme *-*
j'aime bien mais bof...par contre j'adore la n°4(rose),elle trop mimi...je sens que je vais economiser...j'aime bien aussi la 3(bleue et blanche)
:
:lol:
:omd:
:bisous:
super
je trouve que la 2ème donne un effet de grossissement sur la doll (elle la fait grossir quoi ) mais c'est sans doute qu'une illusion
mais mon avis ne change pas, j'aime ces tenues ! et la rose !
Dernière modification par iolanna (2010-11-20 14:23:52)
J'adooore ces tenues mais j'ai pas assez de $$$ pour n'ouvrir ne serait-ce qu'une armoire !!
n'empêche :omd: parce que j'ai rencontré une fille superbement géniale et on est super amies maintenant !! Mais comment faire pour te soumettre des tenues
??
Je crois queu j'ai réussi à te parler, enfin !!
Allez voir Titefany !!
Awesome \o/
Mh a se que je voit il y a de l'ambience de le loft de sarah :D Une quéte?Une nouveauté?
J'ai vraiment un coup de coeur sur la première et la deuxième lolita.
Mais j'économise pour la drague de Noël.
mainaa a écrit:
Fandeléa pour le loft de Sarah je crois que c'est pour les trophées...Enfin je pense.
:/ A oki :)
c'est vraiment super beau .
Les 6 tenues sont magnifiques .
la 1ere est tres belle !
J'adore!!!
lol, je vais voir s'il y a des news dans son loft ;D
Après son petit tour, Iolanna ravient ^^ :
WaW ! la fenêtre, je l'adoooore ! mais je pense que tout ca, c'est des cadeaux des trophées, car elle a tous les trophées de votes ^^ et elle a obtenu celui des 500 meubles aussi :)
Dernière modification par iolanna (2010-11-20 19:04:42)