Vous n'êtes pas identifié.
:omd: je m incris aller votez pour moi:new:

participation adressée
merci beaucoup
Bonne chance tout le monde
(Kamille)
Dernière modification par ellimak (2010-11-14 14:44:09)
création envoyé :p
je suis pas sure du tout qu'elle ne rentre dans le theme xDDD nayant pas tres bien compris :3
Troop Biien je vais y participer !
Je participe!
Je p eut participer 
je participe aussi:gai:
Oh, super comme thème, il y a de quoi de faire de belles créations !! Dommage que je ne puisse pas y faire, je me serais bien amusée! Bon courage à toutes!
Je participe 
:lol: yeah je participe aussi :bisous:
Hum..J'aimerais m'inscrire mais euh ..Comment ça , un fond qui soit ni noir , ni blanc et ni transparent ..Comment faut il qu'il soit alors ? >___<"
Sur Gimp' , on peut pas faire quelque chose sans fond Non ?
ladymiiliia a écrit:
Hum..J'aimerais m'inscrire mais euh ..Comment ça , un fond qui soit ni noir , ni blanc et ni transparent ..Comment faut il qu'il soit alors ? >___<"
Sur Gimp' , on peut pas faire quelque chose sans fond Non ?
Il veulent dire un fond blanc, noir ou transparent, & pas de couleur, motif degradé...
Oww Ok
Merci beaucoup , je participe ^^
wouais !! un nouveau theme !! je participe !!
je m'inscrit! (ça fera quelque chose à mettre sur mon topic) j'ai déjà commencé, donc peut être ce week end : envoie. bonne chance à toutes!!
Je retire ce que j'ai dis , je ne participe pas parce que , j'ai essayé et c'est trop dure .. Je suis forte pour les kits et autre mais pour ça , c'est pas mon truc vraiment .. je vais m'entrainé puis j'essairais pour un autre concours .. Sur ce , bonne chance à toutes :D !
Création envoyée ;) J'ai changé ma façon de faire ma créa, en espérant qu'elle est plus jolie ^^
je vais essayer a la main mais bon je m'attends pas a gagner x) Surtout que je suis pas très bonnes en dessin x)) sinon bonne chance a toutes les participantes
Bon, moi je ne suis pas très bonne en création mais je vais me forcer ^^ Je m'inscrit
je m'inscris !!!
Dernière modification par grondai (2010-11-21 10:00:21)
je me demandais si c'est possible de changer de création 
création envoyé
bonne chance a toutes 
Je participe! J'ai ma créa en cour!!! 
kagome-sama a écrit:
je me demandais si c'est possible de changer de création
Kagome-sama: tu veux dire que tu as déjà envoyé ta créa et que tu voudrais la remplacer? il me semble que c'est impossible, désolée :S