Vous n'êtes pas identifié.
J'adore j'ai tout râflé mais y'a un problème les habits ne s'accroche pas à la doll, c'est comme si c'était des meubles... j'espère que ce bug sera vite resolu 
Version pirate? C'est super original!
J'ai craqué sur le collier!
merci ^^
oui ça bug, faut que Sarah programme les vêtements pour qu'il se colle à la doll. Mais je ne sais pas quand est ce qu'elle fera ça ^^
EDIT: Voilà problème résolu! ^^
Dernière modification par tia (2009-10-09 12:31:14)
merci Tia, elle est superbe ta nouveauté !
Génial :) J'adoe les classique Disney !! J'ai trop craquer sur le collier. Je l'achete dès que je peux. 
J'adore, j'ai reconnu tout de suite 
moi aussi j'ai reconnu ,mais je trouve qu'il y a trop de lumiere sur la pomme du colier ,bref sinon c'est super jolie !;)
merci :)
dyya a écrit:
moi aussi j'ai reconnu ,mais je trouve qu'il y a trop de lumiere sur la pomme du colier ,bref sinon c'est super jolie !;)
heu il y a juste un point lumineux sur la pomme XD, la partie un peu jaune à gauche c'est parce que la pomme à été croqué.
ohh :O oui pardonne moi je n'avais pas remarque je pensée que c'etait de la lumiere !
c'est joli mais Blanche Neige à changé de look 
mais une question comment on fais pour fair une boutique jaimrai telment en fair un ,ou je mettre plin de race de chien ,des voiture,plin de super coifure et des habille de mode japonais mais alors dite moi comment fair svp 
m3l4nch0li3 : c'est pas toi qui décide de faire une boutique c'est sarah et te choisi en fonction de tes créas sur la partie du coin des artistes mais pas besoin de la harceler c'est elle qui choisi =D
edit : il faut être majeure aussi
Dernière modification par tiiffanii3 (2009-10-27 13:37:47)
Merci pour toutes ces jolies robes ! J'adore ! 
J'adore tes nouvelles robes!
Magnifique
Magnifique !! Comme d'habitude... Dès que j'ai assez, c'est de suite ajouter dans mon panier lol^^ *Bave devant ces robes (en particulier la rose !)* 
La rouge est superbe !!
Superbe 
J'aodre la noire 
Oh.. O__o Superbe! 
avart a écrit:
Superbe
En plus y'a du vert :lol: 
Avec ça, c'est la doll qui ressemble à un paquet cadeau
La verte est sublime!
waaaaa
trop beau ...