#476 2009-02-08 12:00:56

glutene
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-20
Messages: 6952
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

love love  vive l'année du cheval pour moi


Vous savez quoi il faut toujours une glutène dans le monde sinon la vie n'est pas ce qu'elle devrait être!!
au faite, allez donc voir mes créations, mon blog, un blog de remerciement et laissez des commentaires!!
 

#477 2009-02-09 08:59:54

walou
Doll pipelette
Lieu: donjon Naheulbeuk 1èr à droite
Date d'inscription: 2007-10-02
Messages: 325

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

elle sont trop belle, d'ailleur comme j'arrivais pas à choisir je l'ai est toutes acheté!!! star :bisous:

Dernière modification par walou (2009-02-09 09:03:30)


Vive les donuts !!! good
reine incontessté du royaume des nains raleur...
 

#478 2009-02-09 11:48:23

marion-c-moi
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-11-03
Messages: 6

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

salut

 

#479 2009-02-10 10:35:17

vanillavanille
Doll pipelette
Lieu: Sur le sable des Bahamas XD
Date d'inscription: 2007-11-11
Messages: 337
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

J'ai voulu acheter tous les animaux mais je me suis retrouvée à sec ! ouf

Dernière modification par vanillavanille (2009-02-10 10:35:55)


Une histoire sans fin ...
Loin des Yeux Mais près de Mon Coeur !

                           ♥Je t'Aime !♥ (L)
 

#480 2009-02-10 12:38:07

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

new new new new new

http://img509.imageshack.us/img509/1369/valentinli2.png

La Saint valentin au Japon:

Ce jour là ce sont les femmes et uniquement elles qui offrent un présent aux hommes. Les présents en question sont essentiellement des boîtes de chocolats et dans une moindre mesure des biscuits, achetés ou préparés maison. A noter que c'est dans les sociétés japonaises, un bon moyen de mesurer sa côte de popularité...

Les jeunes femmes japonaises offrent du chocolat pour déclarer leur amour, mais elles en offrent aussi à leurs collègues hommes ou à leurs amis. Les giri-choco sont des "chocolats d'obligation" destinés aux collègues de bureau. Les honmei-choco sont destinés aux hommes à qui elles veulent montrer leur amour ou leur affection.

Un mois plus tard, le 14 mars (appelé "le jour blanc"), les hommes répondent aux femmes qui leurs ont offert des chocolats en leur donnant des cadeaux.

Maintenant un peu d'histoire...

Comment la Saint-Valentin a-t-elle bien pu arriver au Japon ? Et surtout, pourquoi a-t-elle pris cette e si étrange ?

Il aura fallu beaucoup de temps avant que la Saint-Valentin ne se fasse accepter, et ce en dépit des intérêts commerciaux qui finiront cependant par l'emporter.

En effet, dès 1936, des campagnes publicitaires tentent de lancer cette célébration, mais c'est un échec total.

Du coup, il faudra attendre après la guerre, en 1955, avant que des grands magasins n'ose risquer une nouvelle fois l'aventure, en essayant de répandre l'idée que les couples devraient s'échanger des cadeaux au moins une fois dans l'année. Mais, une fois encore, la sauce ne prend pas.

Quelques années plus tard, en 1958, un directeur des ventes d'un fabricant de chocolats, la maison Morozoff, entend parler de la Saint-Valentin par une de ses connaissances en Europe. Il décide alors d'exploiter commercialement cette idée, en vendant le 14 février des chocolats s'accordant sur le thème de la Saint-Valentin.

Voilà qui explique pourquoi aujourd'hui le chocolat est au centre du "white day" japonais. Reste une question : pourquoi les femmes seulement offrent et pas les hommes ? Sûrement pas, comme on pourrait le penser de prime abord, pour une raison de culture. Non, l''explication "marketing" est bien plus probante : l'intégration de la Saint-Valentin a été une offensive commerciale, dont la cible privilégiée, pour ne pas dire unique, fut la femme au foyer, vecteur de son succès.

Ce succès n'est toutefois pas immédiat, et il faudra attendre vers 1975 pour que la fête devienne réellement populaire. Il aura donc fallu près de 40 ans pour cela !

 

#481 2009-02-10 12:40:27

oggy78
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-02-21
Messages: 1106

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Crooo beau! Miicii! ^^ J'vais aller fouiller dans ta boutique et j'acheterais les habits quand j'aurais de l'argent!^^


The only people who try to tell you that you can't do something, are the people who have failed. - Chris Jericho ♥
 

#482 2009-02-10 12:56:37

smils
Doll habituée
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 63

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

C'est trop joli, St-Valentin à la japonaise ! ^^

Oh, je crois aperçevoir des macarons, je file en acheter, dommage que je puisse pas les manger en vrai. x3

 

#483 2009-02-10 12:58:19

Ancien joueur
Invité

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Ohlalala magic magic magic
J'en peux plus^^ love

 

#484 2009-02-10 17:35:20

crystalle
Doll habituée
Lieu: derrière mon ordi
Date d'inscription: 2007-09-21
Messages: 72

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

vive le chocolat fete

 

#485 2009-02-10 23:36:56

bb-r3belle
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-10-10
Messages: 13

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Bravo Tia :bisous:


Inoxidable x)
Sexy
 

#486 2009-02-11 08:40:10

glutene
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-20
Messages: 6952
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

love love love love


Vous savez quoi il faut toujours une glutène dans le monde sinon la vie n'est pas ce qu'elle devrait être!!
au faite, allez donc voir mes créations, mon blog, un blog de remerciement et laissez des commentaires!!
 

#487 2009-02-11 08:57:23

marinouchka
Doll pipelette
Lieu: In a dream .... [♥]
Date d'inscription: 2008-08-21
Messages: 699
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

du chocolat , des macarons ... MIAAAAMMMMM ... .sa donne l'eau a la bouche xp mais comme je dis, avec 2 §§§ je vaispas aller loin xD :lol:

 

#488 2009-02-11 11:04:40

lisoudu26
Doll pipelette
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-08-06
Messages: 1654
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

J'économise pour draguer la drague tempooraire de la saint valentin (si il y en a une) c'est magnifique Tia love

 

#489 2009-02-12 18:33:38

karino
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-09-02
Messages: 528

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

J'adoooore le tablier !

Et puis ça change des robes habituelles de st valentin , là , c'était une très bonne iddée très originale !

 

#490 2009-02-27 11:01:39

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

new new new new new

Aujourd'hui c'est l'anniversaire des 1 an de ma boutique!!!

et voilà ce que je vous ai préparé!

http://img502.imageshack.us/img502/594/presentationtia.jpg


pour voir toutes les couleurs disponible...

http://img19.imageshack.us/img19/3410/tia.png


Pour la coiffure à mettre dans le relooking pour pas quelle ne se voit pas est celle PAGE 15
voici l'un des modèle.

http://img6.imageshack.us/img6/5681/coiffe15.png

Dernière modification par tia (2009-02-27 11:06:07)

 

#491 2009-02-27 11:26:14

glutene
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-20
Messages: 6952
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

love love love


Vous savez quoi il faut toujours une glutène dans le monde sinon la vie n'est pas ce qu'elle devrait être!!
au faite, allez donc voir mes créations, mon blog, un blog de remerciement et laissez des commentaires!!
 

#492 2009-02-27 11:37:31

bblydia
Doll pipelette
Lieu: Oh my dollz City
Date d'inscription: 2008-11-03
Messages: 703

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

SUPER, GENIAL :omd:


* Oh nana, what's my name ?
 

#493 2009-02-27 13:36:04

Ancien joueur
Invité

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

J'adore ! Surtout les ailes ! Dès que j'ai drague Casanova, j'achète les ailes love love

 

#494 2009-02-27 16:35:20

Ancien joueur
Invité

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

love love love
C'est splendide Tia !

Merci pour tout ce que tu fais pour nous lvers

 

#495 2009-02-27 17:00:09

mamouska
Doll pipelette
Lieu: Dans Feerik' Paradiz
Date d'inscription: 2007-08-22
Messages: 577

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

La Violette C'est Ma Préférée ! <33
J'adore ! Et Aussi La Sorte De Lumière Qui Tourne Autour ! ^.^
J'achèterai Cette Tenue Dès Que Je Termine Avec Cette Drague, En Tout Les Cas Je L'achèterai C'est Sûr !

 

#496 2009-02-27 17:09:19

shani59
Doll pipelette
Lieu: In My Dreams..
Date d'inscription: 2008-01-03
Messages: 582

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

superbe

 

#497 2009-02-27 18:41:35

crystalle
Doll habituée
Lieu: derrière mon ordi
Date d'inscription: 2007-09-21
Messages: 72

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Déjà 1 an mes félicitations j'adore cette tenue et les autres aussi d'ailleurs love love love

 

#498 2009-02-27 18:43:50

ang3linn3
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-06-28
Messages: 8
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

C'est vraie . Tia fait de magnifique création , mais comment écrire des choses au forum pour qu'on nous répondent ? quoi Silvouplait Réponder et venait sur ma fiche !


Bisous Ang3linn3 !
 

#499 2009-02-28 00:53:59

bloodymelu
Doll pipelette
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 1037

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

trop bien les nouvelles tenues!! je les veux TOUTES!!!!!!!!!! star


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#500 2009-02-28 02:09:14

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 52653

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Magnifque  love

 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson