Vous n'êtes pas identifié.
Oh Tia merciiiiiiiiiii trop fan!!!!
Et voici la robe style art nouveau avec sa coiffure :)
pour mettre les perruques, je vous conseil de prendre une des colorations de cette coiffure pour qu'elle soit entièrement couverte. Elles se trouvent page 14 du relooking cheveux.
troppppppppp beauuuuuuuuuuuuu

Très joli et super la coiffure 
oo je craque pour les robes elles sont trop belllleee merci Tia pour ton magnifique ensemble est pour tes jolies meubles ^^
j'aime beaucoup les sol que tu vien de créer mais j'aimerai savoir si tu pouvai en faire un en damier gris et blanc est ce que c'est possible pour toi ? prend ton temps je me doute que tu as beaucup de commandes
mais dommage qu'il n'aie pas en blanc ou en rouge

Les tenues? Jadoreeeeeeeeee
VIVE TIA
CONTINUE
superbe
toi tu tu es parfaite !! =D
tu fai souvent des new et c'est magnifique !!
je pense que ton magasin et celui de coldy son les meilleure !!
jarriverai jami a vou écaliser. ='(
XD
je men fiche car de toute façon je n'ai pas votre imagination 
halala je sui débile XD !! nn en fait c'est parce que moi la robe a mettre sou la tenu d'étudiante ja la trouvai trop belle alors je lai mise comme sa san riien au dessu !! lol
mai je vais laisser sa comme sa car j'adore !! =D
Voici la prochaine news prévu pour Halloween ^^ 
Vous aurez les cosplay d'Emily des "noces funèbres", et Sally de "l'étrnage noël de Mr Jack". :)
cool merci!!!!!!!!
Elles sont terrifiante!!! 
J'aime beaucoup ton magasin, j'y aime beaucoup acheter des choses (mon salon est fait qu'avec des meubles de ton magasin).
Et là pour les dolls en halloween, vivement ! Comme ça, cela sera encore mieux pour mon salon ! 
wooow!! elles sont superbes!!!en plus je rafole de Tim Burton!^^ les visages et les cheveux sont vraiment bien!!! 

RHOOO!!! C'est Emily! ^^ Je vais économiser pour me l'acheter ^^ Bravo!!
Bonsoir,
Vais faire ma casse-pieds, mais j'ai l'impression que pour la tenue d'Emily, il manque les manches ?
Edit : elles y sont !! merci !!
Sinon félicitations pour toutes tes créations, j'aime beaucoup 
Dernière modification par ishizu (2008-11-21 22:19:36)
tia franchement pour moi c'est la meilleur et feit de superbes créas (mais les autres aussi donc c'est pas trop un critère), elle a un loft trop original et trop beau, et en plus elle me donne des conseilles pour refaires mon loft ! ^^
Du nouveau dans la boutique de Tia !
