Vous n'êtes pas identifié.
pour cette new tenue elles sont magnifiques bravo tia

Demain peut être... ^^

aaaaaaa
J'adore le new
je vais me mettre a économisé dès maintenant
Elles sont superbe c'est nouvelle tenu
Merci Tia

Han, j'adore !
Le haut me rappel un que je me suis acheté y a pas longtemps ^^
J'ai hâte de faire porter celui-là à ma doll !
Oué super cool! J'adore aussi 
merci beaucoup !!!
TROS BAU ABIT CONTINU COMME SA ALLER BISS
j'adore bravo
je suis entrain d'économiser pour avoir la tenue

Cet ensemble est vraiment super sympa je l'adore! 
Super je suis passé voir c'est trop cool ! 
c'est tres beau tia! continue comme ca!
Bonjour , je tenais à te féliciter Tia pour tout ce que tu fais car c'est vraiment splendide . Un grand merci , et un grand bravo .
A bientôt .
Très jolie comme toujours j'adore les bottes !
salut tout le monde je tien a dire que j'adore la boutique de tia 
sous le parasol se cache un barbeuque
Les nouvelles tapisseries sont waw

Merci Tia, les tapisseries sont vraiment splendides !!!
Les feras tu dans d'autres couleurs ?
Dernière modification par ehwaz (2008-08-27 13:01:26)
ehwaz a écrit:
Merci Tia, les tapisseries sont vraiment splendides !!!
Les feras tu dans d'autres couleurs ?
merci, non je ne veux pas car chacune à son thème et donc la couleur qui va avec ^^
voici en image pour celle qui n'ont pas été voir à la boutique ^^


jolli !!
j'adore trop la 3éme
trés belles tapisseries

La tapisserie verte est tellement belle que je l'ai mise en fond sur ma fiche (en rose et gris ). 
j'aime celle avec le petit coeur ^^