Vous n'êtes pas identifié.
cooll:fete:
Moi j'aime bien les slims. En tout cas merci Tia ! 
Les slims sont troow booooo
Et les débardeurs aussi!!
J'ai le slim oange chez moi, nananananèreuh!!
bon ok, je sors :lol:
petite news ^^ des foulards à mettre autour des cheveux :)

Oh c'est chouette
!!
Sympa! Je trouve que ça manque d'accessoires pour les cheveux, ça tombe bien!!!

C'est super mimi


cro beau 
bravo tia!!tu fait du bon travallies!!(moi aussi je naime pas trop les slims mais jen est achetes un :p^^)
alor a quands les
?
jen est marre da tendre!!! 
et voici des nouveautés ^^ enfin l'une date un peu étant donné qu'elle fait partie de mes toutes première créas ^^

de jolies fauteuils et table basse en forme de rose (pas vraiment inventé par moi mais je les adores ^^). De nouveau des petits tapis tout ronds :), et un miroir qui rappel le motif que je porterais à la Japan expo ^^.
voili voilou!!
c'est trés réusies je fille a la boutique!!! 
un peut bizarre a mon gout mais j'adore 
j aime beaucoup la forme
mais je trouve dommage qu ils soient qu'en 1 seule couleur
tant pis 
La table basse est super mignonne ! 
wikki a écrit:
j aime beaucoup la forme
mais je trouve dommage qu ils soient qu'en 1 seule couleur
tant pis
désolé mais étant donné sa forme je ne voyais pas vraiment d'autres couleurs ^^
peut etre qd on aura acces à plus de piece ^^
je pourrais faire un interieur adequate
Dernière modification par wikki (2008-06-20 11:56:35)
moi je laurais vut violet foncé xD
oki je vais essayer de voir si c'est possible d'ajouter des couleurs ^^ mais les quel vous voudriez?
on va faire un sorte de sondage et les couleurs qui auront le plus de votes sortiront ^^
dite le ici ou sur ma fiche en commentaires ou mp :p
Dernière modification par tia (2008-06-20 12:21:01)
violet hihihi
