#251 2008-06-04 14:09:13

lem0n
Doll pipelette
Lieu: Cookies World <3
Date d'inscription: 2007-11-20
Messages: 2099
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

y a personne qui aime ! XD ! y a que moi qui suis super fan ! et je trouve que sous un short sa tue ! XD


Lem0n reviens :]
 

#252 2008-06-04 15:07:22

chib
Doll bavarde
Date d'inscription: 2008-04-13
Messages: 108
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

good merci (moi non plus pas fan de la mode slim mais faut de tout !)


a href="http://chibi.over-blog.fr/">http://chibi.over-blog.fr/
 

#253 2008-06-04 15:43:09

fahion89
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-02-06
Messages: 4

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

cooll:fete:

 

#254 2008-06-04 16:23:07

ayuminami
Doll habituée
Date d'inscription: 2008-02-28
Messages: 94

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Moi j'aime bien les slims. En tout cas merci Tia ! ok


*Avance sans te retourner,  mais tends la main si ceux qui te suivent tombent...*
 

#255 2008-06-05 20:43:41

killsy
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-08-26
Messages: 1129

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Les slims sont troow booooo love  Et les débardeurs aussi!!

J'ai le slim oange chez moi, nananananèreuh!!

bon ok, je  sors :lol:


#_Live
#____Love
#_______Laugh
 

#256 2008-06-11 16:57:19

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

new new new new new

petite news ^^ des foulards à mettre autour des cheveux :)

http://img396.imageshack.us/img396/5562/bandeau2av3.png

http://img382.imageshack.us/img382/7798/bandeauca5.png

 

#257 2008-06-11 16:57:51

marine1633
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-18
Messages: 5400
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Oh c'est chouette applau !!


Mes créations :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=7115
Ma présentation :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=12735

Je vous adore mes amies : Beg , doy , capie , julia , caro , hay , sayuko ...
 

#258 2008-06-11 17:12:13

coldy
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-28
Messages: 1622

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Sympa! Je trouve que ça manque d'accessoires pour les cheveux, ça tombe bien!!!
love love


Mon blog en cours de construction :http://kiwimagine.eklablog.com/
 

#259 2008-06-11 17:31:34

jolielolylov
Doll pipelette
Lieu: Dans mon loft
Date d'inscription: 2007-08-31
Messages: 5784

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

C'est super mimi love love


Faites l'amour, pas la guerre...
une p'tite goutte :)
 

#260 2008-06-11 17:55:44

glutene
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-20
Messages: 6952
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

love love love


Vous savez quoi il faut toujours une glutène dans le monde sinon la vie n'est pas ce qu'elle devrait être!!
au faite, allez donc voir mes créations, mon blog, un blog de remerciement et laissez des commentaires!!
 

#261 2008-06-11 18:17:05

hikaru800
Doll pipelette
Lieu: la ville des mangas
Date d'inscription: 2008-02-25
Messages: 6789
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

love love love love  tro beau

 

#262 2008-06-11 18:20:34

llolypop
Doll bavarde
Lieu: OhmydOll
Date d'inscription: 2008-04-17
Messages: 106
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Trop mignOn!! j'adOre!! love love


magic mOn aNniVerSairE eSt le 23 aOut !! magic N'Oub|ieR paS !! magic
 

#263 2008-06-19 20:13:55

Ancien joueur
Invité

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

cro beau mdr

 

#264 2008-06-19 21:14:11

doynia
Doll pipelette
Lieu: Sous ton lit 8) *MOUHAHAHA*
Date d'inscription: 2008-02-13
Messages: 9085

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

bravo tia!!tu fait du bon travallies!!(moi aussi je naime pas trop les slims mais jen est achetes un :p^^)
alor a quands les new ?
jen est marre da tendre!!! non


I am Back ! =D ♥
Faites comme l'arbre: Changez vos feuilles et gardez vos racines... Changez vos idées et gardez vos principes.ღ ツ
 

#265 2008-06-20 09:01:54

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

et voici des nouveautés ^^ enfin l'une date un peu étant donné qu'elle fait partie de mes toutes première créas ^^

new new new new new new

http://img354.imageshack.us/img354/7059/baroquewu9.png

de jolies fauteuils et table basse en forme de rose (pas vraiment inventé par moi mais je les adores ^^). De nouveau des petits tapis tout ronds :), et un miroir qui rappel le motif que je porterais à la Japan expo ^^.

voili voilou!!

 

#266 2008-06-20 09:15:10

doynia
Doll pipelette
Lieu: Sous ton lit 8) *MOUHAHAHA*
Date d'inscription: 2008-02-13
Messages: 9085

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

c'est trés réusies je fille a la boutique!!! mdr


I am Back ! =D ♥
Faites comme l'arbre: Changez vos feuilles et gardez vos racines... Changez vos idées et gardez vos principes.ღ ツ
 

#267 2008-06-20 09:28:19

oroshimarou
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-12-29
Messages: 2584

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

un peut bizarre a mon gout mais j'adore love


Créations Oroshimarou

*Abats le copiiier colleeeeeer !!*
 

#268 2008-06-20 10:45:51

wikki
Doll pipelette
Lieu: à 5min à pieds de la plage
Date d'inscription: 2007-12-21
Messages: 2498

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

j aime beaucoup la forme
mais je trouve dommage qu ils soient qu'en 1 seule couleur

tant pis pleur


Wikki, Ewokette un peu partout ailleurs...
Venez papoter avec moi !
 

#269 2008-06-20 11:35:14

Ancien joueur
Invité

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

La table basse est super mignonne ! applau

 

#270 2008-06-20 11:51:12

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

wikki a écrit:

j aime beaucoup la forme
mais je trouve dommage qu ils soient qu'en 1 seule couleur

tant pis pleur

désolé mais étant donné sa forme je ne voyais pas vraiment d'autres couleurs ^^

 

#271 2008-06-20 11:56:02

wikki
Doll pipelette
Lieu: à 5min à pieds de la plage
Date d'inscription: 2007-12-21
Messages: 2498

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

peut etre qd on aura acces à plus de piece ^^

je pourrais faire un interieur adequate

Dernière modification par wikki (2008-06-20 11:56:35)


Wikki, Ewokette un peu partout ailleurs...
Venez papoter avec moi !
 

#272 2008-06-20 12:03:16

hikaru800
Doll pipelette
Lieu: la ville des mangas
Date d'inscription: 2008-02-25
Messages: 6789
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

love love love love

 

#273 2008-06-20 12:10:43

oroshimarou
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-12-29
Messages: 2584

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

moi je laurais vut violet foncé xD


Créations Oroshimarou

*Abats le copiiier colleeeeeer !!*
 

#274 2008-06-20 12:20:25

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

oki je vais essayer de voir si c'est possible d'ajouter des couleurs ^^ mais les quel vous voudriez?

on va faire un sorte de sondage et les couleurs qui auront le plus de votes sortiront ^^

dite le ici ou sur ma fiche en commentaires ou mp :p

Dernière modification par tia (2008-06-20 12:21:01)

 

#275 2008-06-20 12:22:38

oroshimarou
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-12-29
Messages: 2584

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

violet hihihi gai gai gai


Créations Oroshimarou

*Abats le copiiier colleeeeeer !!*
 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson