Vous n'êtes pas identifié.
On Veut séduir Bill,
On veut plus de temps!!!!
Merci
Vous ne pouvez pas savoir ma déception si vous refuser, j'ai presque tout acheter et si c,était pour rien........
J'aime ohmydollz et je vais l'aimer encore plus si vous acceptez ceci..... 
Dernière modification par audreylou298 (2008-03-03 00:36:00)
merci de ne pas flooder en rééditant ton premier post.
Attention, Bill s'en va à 13h 00 ... Viiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! 
Perso j'aime pas trop Bill mais c'est trop Génial ! car son cadeau est beau !
Et puis la tenue rock est trop jolie !
Merci pour tout !!!!
PS: Bill est sous le charme x) 
ah ué .. parti à 13h .. sympa lolo était juste au bout de l'avoir et parce qu'elle a cours elle ne peut pas avoir la guitare!!! bin là j'peux vous dire que chui sur les nerfs, je dirais rien sinon je vais être vulgaire !!!!
QUELLE INJUSTICE !!!!!!
C4EST TROP NUL!
moi par exemple j'adore jenifer je sais que je ne peut pas la draguer mais qu'il y ait des vetement jenifer dans le magasin c'est possible!!!!!!!!!

Je suis vraiment déçue que Sarah ne nous laisse pas assez de temps pour séduire ce personnage... C'est impossible en une semaine, à moins d'utiliser la banque.
Je trouve sincèrement dommage qu'Ohmydolls pousse les joueurs à utiliser la banque de cette façon : ceux qui n'ont pas les moyens ne peuvent donc pas jouer...
Ca ne me semble pas très honnête.
Oui mais en même temps, si c'est trop façil, c'est pas interresent d'avoir un personnage spécial!
dans ce jeu la première chose à apprendre c'est d'économiser!!! si on vous avait laisser 3 jours de plus certain auraient crier qu'ils leurs en faudraient 4 et non 3.... c'est comme ça on peut pas toujours tout avoir...
g pa pu séduir Bill:pleur: chui tp déouté c pa juste en + il me manke ke 2 chose:pleur: tp dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SNIFFFFFFFFF!!!!!!
si seulemen il pour reveniiiiiiiiiiiiiiiirrrr!!!!!SNIFFFFFFFFFFFF!!!!!
Sarah est ce que Bill pourra revenir s'il te plait
Avec un autre cadeau biensur
AH non
ce serais pas marrent si il revenais c'est pas le père noël qui revient tous les ans ! Par contre si Tom pouvais faire un tour par ici 
et bien pourquoi pas se serai cool d'avoir les deux frere a draguer sa c'est cool mais le probleme c'est que Tom c'est le guitariste et onnn nous a deja offert une guitar donc voila mais bon si sarah dit oui elle trouvera un super cadeau
jve ke BILL revièneuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!!
sasha17600 a écrit:
je suis fan de TH et mon préféré c'est BILL merci.Moi je ne sais pas si bill est omo mais en tout cas il est débil==============>voir sur youtube bill et jumbi!!!!!!!!!!!
Hihi dans ce cas là je suis pas mieux avec mes mouettes Jean-Claude et Marcel ( quand y'avait mes coress allemands!)
Par contre je sais pas pourquoi Sarah mais les longues chaussettes roses de la tenues d'un côté c'est pas assez long, mais heureusement il y a les chaussures pour couvrir le tout!!!
on pourrais par refaire bill ou tom pour la guitare car j'ai etais en train de le fait et j'ai pas fin
Tout au long des jour a chercher c'te mec j'vous jure il est ou a oui je corit que on ma dit que c'était déja trop tard mais tokio hotel boff il ya que bill JTM JTM JTM bill.

holala il fait que j'economise mais je fait un concour ou je doit avoir la plus jolie tenue en rose et je gagne que 4 par jour et en plus aujourd'hui j'ai 0
J'adoooore Tokio Hotel!Mais c'est beaucoup trop chère les vêtement!
Mais j'adooooorerais que Tom vienne faire sa petite tournée lui aussi(il aime tant les filles!xD)
isabz1 a écrit:
J'adoooore Tokio Hotel!Mais c'est beaucoup trop chère les vêtement!
Mais j'adooooorerais que Tom vienne faire sa petite tournée lui aussi(il aime tant les filles!xD)
Ouai je suis dac avec toi ..
Heu...faudrait varier aussi...parce que encore Tokio Hotel...
Ouais mais c'est pas notre faute si il y a deux bo-goss dans ce groupe! 
pourquoi 2 , les autres sont moche ou quoi ? T_T