Vous n'êtes pas identifié.
C'est super le chien XD:gai:
Perso j'aime pas les chiens je préfère les chats mais super animation quand même 
Waaa merci
Je le trouve très beau, et il est animé c'est encore mieux ^^ J'ai largement assez pour me l'offrir mais je préfère économiser encore pour la déco de mes pièces (d'ailleurs les objets de la quête m'ont bien aidés =D )
La semaine se termine déjà snif
mais toutes les bonnes choses ont une fin...
Merci pour ces surprises et le travail monstre que vous faîtes pour nous !
Happy Doll'z Day Sarah ;D

koriina a écrit:
x-dollz-ici-x a écrit:
finalement je l'acheterai pas
Mois aussi ^^ mais il est tres beau le chienchien !
oué c'est sur mais ça me plait pas trop pi j'ai pu de place :) désolé Bambou tu te trouveras un autre maître :lol: 
Ses trop bien mais j'ai pas asser de $$$

C'est super mais je ne vais pas l'acheter je m'attendais à autre chose puisqu'une fois il y avait eu un chien avec ses accessoires en limité aussi mais pour ceux qui on loupé la vente il pourront l'avoir cette fois-ci.
Mainaa 
je vais essayer dacheter se chien
c'est trop bien mais... j'ai pas d'argent enfin si j'ai 5 $
youpi il est trop mimi,le mien je l'appelle barakuda
super et :omd:
--------------------------------------------------------
MOI!!!
Trop bien la semaine OMD...
Mais je pense m'arrêter là, je suis pas trop chien donc limité ou pas, je passe mon tour !
Bravo pour toutes ces super nouveautés :omd:
Ouuppsss...finalement j'ai craqué !!!!
merciii mercii merci
il est trop chou!!!
j'ai biien fais d'économiser!!
bisou les filles!
Moi je l'ai acheter car il est tro bo merci . :omd: :bisous:
j'aime bien le chien mais c'est un peu cher pour moi qui n'ai pas d'agent.
Merci =)! magnifique chien animé
c'est super!
Merci pour cette nouveauté !! :bisous:
Merci Sarah !!!! Le chien est magnifique !!!!!!!:bisous:
J'ai assez de sous
mais si je l'achete apres j'en aurai plus et il est pas tres beau (meme pas du tout )
en plus j'ai deja un Border collie (chien)et il est est plus beau que celui-là (largement):lol:.
Dernière modification par missyssou06 (2010-08-28 13:52:20)
Bof je vais voir, ce n'ai pas vraiment ce que j'aurais acheté mais peut être que... ! =)
moi , j'adoooorrrre les chiens et le cochons d'inde donc je l'ai directement acheté !!!

AHAH ! Je vous avez dit d'économiser hein ! ;)
Moi je l'ai eu :) Merci il iira bien dans mon jardin quand je me serais décidée a la faire
Le chien coute vraiment trop cher...
tros jolie mais je nai pas asser de $$$ 
Trop mignon
Merci
J'ai acheter 2 codes aujourd'hui (2 par mois grace a mon jolie petit forfait :bisous: ) il me restait 30 fee'z de la dernière fois et j'ai terminé ma carte de fidélité ducoup j'ai 640 fee'z en tout
j'ai pris des $$$ du coup la j'ai 90 $$$ mais j'hésite a l'acheter vu que je veux faire ma cuisine et le chien coûte la moitié de mon argent (il est trop cher je trouve perso...)
Vous feriez quoi a ma place ?