Vous n'êtes pas identifié.
Cool mais plus de sous
cc ou se trouve le chien animé de sarah ?? 
Je n'arrive pas a l'avoir eder moi please...!!
vanessa00767 a écrit:
J'ai une question a poser = comment on fait pour supprimer sa propre doll par ce qu'on en veut plus?
reponder svp!!
Pour supprimer son compte il faut aller dans la rubrique info ^^
cc sarah merci bcp pour cette semain
innoubliable sa a eter mangfique en direr notre annoversaire
merci infiniment
t la melleure :bisous: :omd:
A quelle heure la prochaine vente?
est-ce qu'il vas y avoir une autres vente????
je les ai toute ratter....

:omd:
love homydollz
Ou est-ce qu'on l'achete? O.o
Ou est-ce qu'on l'achète? O.o => Lire la nouveauté en entier!
====> (IL apparait n'importe quand et lorsque les 5000 exemplaire sont vendu, l'achat est stoppé, et c'est plus tard qu'il réapparait. Sa dure tout le WEEKEND !)
Est-ce qu'il vas y avoir une autres vente? => On ne peux pas le savoir!
moi je dit :omd: Dommage que je n'est assez d'argent 
moi je trouve ke sarah a des idée genial elle a lair super simpa et sesi son des reson ki dise ke jaimerai vraiment etre son ami oh my dollz et un site super :omd: et pi je trouve son cchien tro mignon si elle aussi a vecu se ke je pense avec son chien o lala paske moi mon chien la euh... on a vecu kelke chose de deliran jaimerai parler a sarah mes ses message son bloquer et pi son chien et tro mimi
lol bon sinon jaimerai acheter se chien animer mes ses ou kon pe lavoir ?
J'ai vu une vente dimanche matin vers 11h30, c'est dans la bande de gauche sous l'avatar. Il faut surveiller pour voir la prochaine vente. Emplacement des aventures !love good gai
Bonjour, ou se trouve ce chien animé. Certaine doolz ont le metier de rockstar comment on t'elle fait pour l'avoir. Encore merci pour se jeu merveilleux.:omd:
merci sarah mais quand il seras en vente

kikou sarah tees vraiment gentil je te souhaite .le bonheur avec ton chérie^^
et merci pour toutes la magnifique semaine c'été super génial :bisous:
à bien tot 
cc sarah merci bcp pour cette semain innoubliable
sa a étés mangfique en direr presque notre anniversaire
merci infiniment
t la melleure
:omd: thank you very much!
amandefilou a écrit:
Bonjour, ou se trouve ce chien animé. Certaine doolz ont le metier de rockstar comment on t'elle fait pour l'avoir. Encore merci pour se jeu merveilleux.:omd:
Le metier de Rock Star était une sorte de "cadeaux" qu'on pouvait obtenir lors d'une Aventure comme celle de l'anniversaire à Sarah. Impossible à Obtenir maintenant .. ^^
j'ai le mien
!!! je suis trop contente !
maintenant ma collection est complète

Wowww j'ai réussie avoir le chien !!!!!!!
salut les fille:lvers:
cc sarah tu étai trop belle sur la fiche qui te resanbler est merci pour tous se que tu a fai
il est ou le chien les fille svp
merci sarah:good: